guilde requiem, serveur privé nostalrius Index du Forum
guilde requiem, serveur privé nostalrius
Forum de la guilde Horde Requiem du serveur privé Nostalrius

guilde requiem, serveur privé nostalrius Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Un gros problème

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde requiem, serveur privé nostalrius Index du Forum -> Public -> Taverne extérieur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Météor
En test

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 11:06 (2010)    Sujet du message: Un gros problème Répondre en citant

Bonjour après avoir fais une petite pause de wow , pour tester starcraft II . Je m'aperçois que mon personnage a été effacé , ce problème vous est t il arrivé ?

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 11:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Slashk
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 12:40 (2010)    Sujet du message: Un gros problème Répondre en citant

Oula, euh nan nous on a pas eu ce probléme, essaye de faire un post sur le forum du serveur avec ton nom de compte et le nom de ton personnage, daemon corrigera surement le probléme 

Sry
Officier

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 17:45 (2010)    Sujet du message: Un gros problème Répondre en citant

Tu avait le meme perso sur Blackrock?

Les DB joueurs des 2 serveurs ont fusionné, il se peut qu'il y est eu des problèmes a cause de ça

Comme Slahsk l'a dit, post ton problème sur le forum de Nostalrius ou essaye de wisper un MJ IG ils vont te regler ça en 2 2 Wink

Kroma
Officier

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 04:02 (2010)    Sujet du message: Un gros problème Répondre en citant

Qu'en est il ? Une réponse serait plus que nécessaire :p

Météor
En test

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 14:24 (2010)    Sujet du message: Un gros problème Répondre en citant

J'ai un problème de pc , j'attends de le recevoir de réparation puis j'essaierais de contacter un mj 

Météor
En test

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 14:34 (2010)    Sujet du message: Un gros problème Répondre en citant

daemon s'occupe de mon problème enfin

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:58 (2018)    Sujet du message: Un gros problème

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde requiem, serveur privé nostalrius Index du Forum -> Public -> Taverne extérieur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation