guilde requiem, serveur privé nostalrius Index du Forum
guilde requiem, serveur privé nostalrius
Forum de la guilde Horde Requiem du serveur privé Nostalrius

guilde requiem, serveur privé nostalrius Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Nouvelle performance de Requiem

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde requiem, serveur privé nostalrius Index du Forum -> Public -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chamou
Chef de guilde

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 11:09 (2010)    Sujet du message: Nouvelle performance de Requiem Répondre en citant

Belle performance d'un bon groupe optimisé ayant réussi strat baron en 35 min Okay .
Bien jouer les gars.

PS : Un peu flou l'image non ? Smile

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 11:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sry
Officier

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 15:23 (2010)    Sujet du message: Nouvelle performance de Requiem Répondre en citant

Ouais c'était un bon rush Strat Baron, on est passé tout droit ><
Dommage que j'ai foiré ma quete comme un noob... le vanish a pas marché comme d'hab Sad

Enfin on aura l'occasion d'en refaire a mon avis, Ivina est bientot a cet étape de la quete et d'autre le seront d'ici peu aussi

En tout cas y'avait un dps de folie, les mobs élite ressemblait a des mobs normaux quand tout le monde était dessus, meme Daemon a halluciné xD

Enfin bref, c'est bien de faire ce genre de post, ça montre l'évolution de la classe et donne confiance en la suite, y'a un bon niveau de jeu je trouve chez Requiem et une bonne ambiance, il faut continuer dans ce sens imo

Azeria
Membre

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 10:44 (2010)    Sujet du message: Nouvelle performance de Requiem Répondre en citant

héhé jolie !

Par contre chamou ta vraiment une interface de M... XD

Dernière édition par Azeria le Mar 7 Sep - 11:20 (2010); édité 1 fois
MSN
Slashk
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 10:50 (2010)    Sujet du message: Nouvelle performance de Requiem Répondre en citant

Moi j'dis cham il joue en 15" Surprised

Azeria
Membre

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 10:54 (2010)    Sujet du message: Nouvelle performance de Requiem Répondre en citant

LOL

Dernière édition par Azeria le Mar 7 Sep - 11:20 (2010); édité 1 fois
MSN
S3khM3t
Membre

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 16:48 (2010)    Sujet du message: Nouvelle performance de Requiem Répondre en citant

Et en plus il clique ! GG Réactivité :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:58 (2018)    Sujet du message: Nouvelle performance de Requiem

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde requiem, serveur privé nostalrius Index du Forum -> Public -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation