guilde requiem, serveur privé nostalrius Index du Forum
guilde requiem, serveur privé nostalrius
Forum de la guilde Horde Requiem du serveur privé Nostalrius

guilde requiem, serveur privé nostalrius Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Zorlan, Hunt: Petit pet quand tu nous tiens ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde requiem, serveur privé nostalrius Index du Forum -> Public -> Recrutement -> Candidatures en test
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zorlan
En test

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 19:18 (2010)    Sujet du message: Zorlan, Hunt: Petit pet quand tu nous tiens ... Répondre en citant

Bonjour Bonjour tout le monde !! 

Je me présente IRL, je m'apelle Louis, j'ai 17 et entre actuellement en Terminal S (Oui bon, j'en suis pas fier, parce que c'est franchement barbant, mais a un point ...) 
Je ne suis pas un no-life (Non non non !), donc je ne serais pas tout les jours connecter (Et oui, j'ai du boulot la semaine, et puis le week end il faut bien que je sorte de temps en temps !) mais ca c'est pour plus tard. 
Je fais pas mal de sport (Trop pour mon père, qui trouve que je bosse pas assez du coup ...) et écoute beaucoup de musique (Du rap au presque classique en passant par le rock (Rock  Shocked ). 
Voilà pour les présentation IRL, je pense que de toute façon ce n'est pas le plus important, et la plupart de gens ne me lise pas forcément et saute cette partie je suppose =). Mais j'aime bien parler tout seul, donc je fais encore une petite ligne =).

Pour ce qui est de mon personnage, je suis Hunt (Un petit Nain au grosse fesse, oui je sais ... Un ally ! Mais on m'a dis que c'était pas grave ... Enfin j'èspère...) Je suis actuellement lvl 58 (Bientôt 59) et j'ai bientot la clef de Scholo !! (Tout le monde s'en contrefiche, mais j'ai passer ma journée d'hier a faire la quete, donc je le crie haut et fort, bon il me manque plus qu'a tuer la liche alors que je l'avais déjà fait, mais j'avais pas la bonne quete, bref ..) et sinon j'ai un stuff tout a fais modeste, rien de bien extraordinaire dans l'ensemble. Mais pas non plus un stuff full vert !! (Je crois même pas avec du vert ...). Bref.

Après de longues recherches sur le net pour trouver un serveur privée wow Vanilla, j'ai trouver ce fameux Nostalrius, parfait, puisque le fait de monter jusq'au niveau 60 me rebutté fortement ... alors que là, 5 niveau c'est faisable ! Largement même.
J'ai vraiment était dégoutter par BC et par ce que j'ai vu de WOLTK machin, les nouveau skin des armures télétubies pour kikoolool ca ma plus approximativement 2minutes. Je voulais donc rejouer a wow a sa grande époque ! Celle que j'aimais tant, et j'ai donc foncer sur Nostalrius !!
J'ai tout de suite adorer, et chercher a faire le plus de PVE possible, mais là, un problème s'est posé, sans guilde, c'est dur de trovuer des groupes vu le nombre de personnes .... Je me suis donc renseigner, et j'ai tout d'abord postuler chez Begin, qui est en ce moment presque offline, n'ayant pas assez de réponse, j'ai demander a Requiem si le recrutement était ouvert, et j'ai appris que oui, mais je ne voulais tout d'abord pas lacher Begin ... Mais voilà presque un moi que j'attend (J'ai tout d'abord monter un War, mais n'ayant pas beacoup de place chez eux en War DPS, j'ai monter un hunt, mais là encore peu de réponse, et aucune concrète). J'en ai donc eu marre, et je suis venu vous voir ! =).

Pour ce qui est de mes disponibilité, pendant les vacances, je suis dispo tout le temps, sauf quand soirée oblige, mais sinon tout les soirs je suis connecter a partir de 23h a peu près et jusqu'a ... Jusqu'à longtemps si je suis en instance !
Après quand les cours reprendront, j'esserais de me libérer le plus de fois possible, mais je ne peu pour le moment pas être certains de mes disponibilité, mais dès que je peu, je me connecterais, et je me débrouillerais pour être là le plus souvent possible !! (D'ici la rentré je serais largement 60, enfin j'èspère).

VOilà, en espérant des réponse positive de votre part .... 

Salutation, Zorlan.

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 19:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gaze

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 19:34 (2010)    Sujet du message: Zorlan, Hunt: Petit pet quand tu nous tiens ... Répondre en citant

Je pense que tu t'es trompé de section Wink

Zorlan
En test

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 20:55 (2010)    Sujet du message: Zorlan, Hunt: Petit pet quand tu nous tiens ... Répondre en citant

Oui effectivement, mais Chamou m'a dis que c'était pas grave... Sinon un modérateur pourrais Changer ce message de section ? ou je Copie colle ?

Slashk
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 21:15 (2010)    Sujet du message: Zorlan, Hunt: Petit pet quand tu nous tiens ... Répondre en citant

Yop, désolé j'étais entrain de slacker je m'occupe de ça t'inquiéte pas,

Bonne chance pour ton apply Smile

Chamou
Chef de guilde

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 10:57 (2010)    Sujet du message: Zorlan, Hunt: Petit pet quand tu nous tiens ... Répondre en citant

Bonjour et bienvenue Zorlan,

A vrai dire, je ne sais pas quoi te dire sur ta candidature étant donné que nous avons déjà beaucoup parlé ensemble ig donc je connais déjà pas mal de chose sur toi.
Dès notre premier discussion, tu m'as donné une bonne impression, c'est-à-dire un joueur généreux, respectueux et sympathique bien évidemment. Ainsi je dirais +1 Okay .
N'étant pas le seul à devoir exprimer mon point de vue sur ta candidature, je laisse d'autre joueur l'exprimer à leur tour.

A bientôt IG.

Russkoff

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 14:44 (2010)    Sujet du message: Zorlan, Hunt: Petit pet quand tu nous tiens ... Répondre en citant

J'confirme, joueur bien sympa, en plus un chasseur nain, c'est classe, autant qu'un troll côté Horde Smile
J'aime ...

My two cent....

Slashk
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 12:45 (2010)    Sujet du message: Zorlan, Hunt: Petit pet quand tu nous tiens ... Répondre en citant

+1 pour une période de test Smile

Zorlan
En test

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 16:33 (2010)    Sujet du message: Zorlan, Hunt: Petit pet quand tu nous tiens ... Répondre en citant

Merci a tous ceux qui on répondu =).
Bon juste pour info, je suis lvl 60 (Bon dans deux barres, mais c'est pareil =) ).
Donc voilà, je suis donc HL !! =).
Bonne vacances et bon jeu !

Chamou
Chef de guilde

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 19:33 (2010)    Sujet du message: Zorlan, Hunt: Petit pet quand tu nous tiens ... Répondre en citant

Wisp moi ou Sry ig afin que l'on puisse te prendre en apply.

Tenko
Membre

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 01:02 (2010)    Sujet du message: Zorlan, Hunt: Petit pet quand tu nous tiens ... Répondre en citant

Pour moi c'est oui, et n'hésite pas à me questionner pour les spé où comment axer ton stuff

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:47 (2018)    Sujet du message: Zorlan, Hunt: Petit pet quand tu nous tiens ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde requiem, serveur privé nostalrius Index du Forum -> Public -> Recrutement -> Candidatures en test Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation