guilde requiem, serveur privé nostalrius Index du Forum
guilde requiem, serveur privé nostalrius
Forum de la guilde Horde Requiem du serveur privé Nostalrius

guilde requiem, serveur privé nostalrius Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Recrutement Llythie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde requiem, serveur privé nostalrius Index du Forum -> Public -> Recrutement -> Candidatures en test
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Llythie
En test

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 19:15 (2010)    Sujet du message: Recrutement Llythie Répondre en citant

Bonjour ,

Alors IG je m'appelle Bastien je vais sur mes 16 ans , sinon au niveau de mes étude je passe en seconde générale .

Mes disponibilités , et bien pendant les vacances elle sont presque illimitées , sauf si je part ...
Par contre en périodes scolaire je suis disponible le Vendredi jusqueau Dimanche , le mercredi .

Mes motivations sont multiples : D'abord je voit que votre guilde veut faire du Pve VHL et c'est également ce que je veut faire puisque je n'ai jamais eu l'occasion de le faire sur l'officiel ! Ensuite je voit que il y a des personnes fortes agréables dans votre guilde et ca me réjouit Smile

Alors IG :

Pseudo : Llythie
Level : 57
Classe: Voleur
/played : 18h 6 minutes 21 secondes exactement !
Template : 16/31/1
Métiers : Rien pour le moment , j'attend de up 60
Ancienne guilde : Aucune

Je suis seul a jouer sur ce compte et je n'ai pas de rerolls .

Requiem et moi :

Bon et bien je pense qu'elle correspond bien a ma vision d'une guilde Pve bien que je n'ai pas jouer été Hl sur officiel

Pourquoi avoir postuler chez vous , en fait je cherchais une guilde sympathique , qui ne se prenais pas la tête mais qui recherchais quand même un minimum , j'ai regardé les différentes guilde présente sur le serveur et je vous est découvert , j'ai visité le forum , parlé avec des membres , play avec des membres et voilà ce qui ma donné envie de vous rejoindre !

Voilà pour ma candidature , en espérant être accépté et vous rejoindre très bientôt ! Bye

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 19:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chamou
Chef de guilde

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 19:28 (2010)    Sujet du message: Recrutement Llythie Répondre en citant

Bienvenue à toi Llythie,

Candidature plutôt faible mais ce qui est normal étant donné que nous avons parlé déjà plusieurs fois IG. Pour ce qui est de tes disponibilités, je les trouve correctes, 3 fois par semaine est ce que l'on demande.

Le fait d'avoir pu parler avec toi assez régulièrement m'on permis de voir un peu la personne que tu es, un joueur motivé, mature et sympa, le profil idéal.

Pour ma part, je mettrais un +1. Je laisse la parole à d'autre membre et connaître leur pensée sur cette candidature.

Slashk
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 19:47 (2010)    Sujet du message: Recrutement Llythie Répondre en citant

Bonjour Llythie,

Comme l'a dis chamoulox la candidature est assez concise mais ce n'est pas un gros problème étant donner que les première impression avait été faite Ingame avec chamou et qu'il à l'air d'étre plutôt confiant :p
J'reviens sur les dispos le week-end et le mercredi ça reste un peu short mais bon va falloir qu'on voie quel seront nos jours de raid exacte plus tard sa serait con si on raid plutôt en semaine vu que tu ne pourrais donc pas venir.

j'y connais rien en voleur je laisse les questions technique à d'autres personnes,

juste trois petite choses :

-Comment trouve tu le forum ?
-Que pense tu des trolls de wow en général ?
-Que représente slàshk pour toi ?

Attention les réponses seront très significative pour la suite de cette apply ! x)

Llythie
En test

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 20:08 (2010)    Sujet du message: Recrutement Llythie Répondre en citant

Merci de vos réponses , alors le forum et plutôt pas mal mais moi j'aurais ajouter quelques partis pour le faire un peu plus vivre comme une partie pour organiser des instances ...
Ce que je pense des trolls de wow en général , genre les gens qui critiquent le serveur parce que l'ont débute level 55 ? Bah qu'ils partent si ça ne leur plait  pas !
Que représente Slàshk pour toi et bien j'attends de faire un duel contre toi pour t'écrire ma réponse ! Smile

Slashk
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 20:17 (2010)    Sujet du message: Recrutement Llythie Répondre en citant

Han han s'pas bien tout ça, quand je parle des trolls j'pensais à la race :p
Autrement ça va, c'est passable

aller +1 aussi^^

Llythie
En test

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 20:42 (2010)    Sujet du message: Recrutement Llythie Répondre en citant

Ok merci j'avais pas compris sa , merci pour ton vote positif Smile

Chamou
Chef de guilde

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 22:38 (2010)    Sujet du message: Recrutement Llythie Répondre en citant

Bonne impression, il ne reste plus qu'à nous épater dans une instance avec nous afin que l'on puisse voir ce que tu donne Very Happy .
Wisp moi IG pour être guildé.

Tenko
Membre

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 01:03 (2010)    Sujet du message: Recrutement Llythie Répondre en citant

Une précision à donner sur le template actuel, mais globalement c'est ok

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:38 (2018)    Sujet du message: Recrutement Llythie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde requiem, serveur privé nostalrius Index du Forum -> Public -> Recrutement -> Candidatures en test Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation