guilde requiem, serveur privé nostalrius Index du Forum
guilde requiem, serveur privé nostalrius
Forum de la guilde Horde Requiem du serveur privé Nostalrius

guilde requiem, serveur privé nostalrius Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Naskro - Warr UD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde requiem, serveur privé nostalrius Index du Forum -> Public -> Recrutement -> Candidatures en test
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Warrwolf
En test

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 20:09 (2010)    Sujet du message: Naskro - Warr UD Répondre en citant

Bonjour , Bonsoir .

Ma présentation irl : Je m'appelle romain , J'ai 18 ans demain =D ( le 27 juillet ) , J'habite dans le 95 a argenteuil .
Je pratique de la boxe thailandaise et du jiu jitsu brézilien en club .
En ce qui concerne les jeux video je joue depuis tout petit , j'ai commencer par la gameboy , gameboy color , super nintendo ( zelda , dbz , mario , f0 etc .. ) la ps1 ( ff9 , street fighter , fifa 1998 etc .. ) la ps2 et en ce moment la ps3 =D . Je joue a wow depuis 4 ans mtn .

Vos Disponibilités :

Alors mes dispo , je suis dispo tous les soir de semaine a partir de 19h jusqu'a pas d'heure ( je mange toujours vers 20h30 ) et le week-end ba je sors je suis souvent dehors mais dispo le soir tard ou meme dispo la journée quand je ne fais rien =)

A combien de jours de raid allez vous participer par semaine ?

Autant que possible .

Vos disponibilités seront-elles fixes ?

Oui

Vos Motivations :

Rejouer le pre-bc et terminer sont contenu ou je me suis arreter a mc . En ce qui concerne bc j'ai clean kara , Gruul , ssc , le donjon de la tempete , Magthe , gdt3 et le débu de BT . Je n'est pas jouer a woltk je me suis arreter level 78 .

Personnage avec lequel vous souhaitez être recruté :

* Pseudo : Naskro
* Level : 55
* Classe : Warr
* Race : Undead
* /played : Nul pour l'instant .
* Template : Spé fury  ( j'ai demander quel classe vous avez besoin on ma dit dps donc je serais dps en fury mais deff si besoin je sais tank j'ai jouer warr sur offi )
* Métiers : Je pence faire alchi/Herbo ou peut-etre forgeron/mineur 
* Ancienne(s) guilde(s) :

Etes-vous seul à jouer sur ce Personnage / Compte ? Oui

Vos Rerolls :

J'avais un warr fury déja sur ce serveur Smile sous le nom de ' wind ' sans doute le meilleure warr fury . J'avais le stuff rang 10 , des gants de zg , croisé et +15agi sur arme et full enchant . Vous pourrez demander a animalecteur il sera témoin =)

Avez-vous des rerolls ?

non pas pour l'instant

Voila tous de moi =DD
J'attend vos réponsse , Réflexion et tous autres en espéran qu'elle sois positive =D

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 20:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Warrwolf
En test

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 21:47 (2010)    Sujet du message: Naskro - Warr UD Répondre en citant

Je change mon warr ' Naskro ' En un hunt ' Warrwolf ' tauren level 55 pour le besoin de la guilde . Merci .

Slashk
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 23:16 (2010)    Sujet du message: Naskro - Warr UD Répondre en citant

Yop

Un hunt, nickel pile ce que l'on cherche Smile

Par contre je suis d'accord que tu changes de classe pour les besoins de la guilde c'est toute à ton honneur mais as tu un quelconque connaissance de cette classe ? Les bases quoi ? Si oui jt'invite à nous faire un petit topo :p
Concernant les métiers, un alchi de plus ça pourrait étre sympa pour les CD's de d'arcanite ou de transmu Smile

Voilà, s'too bonne soirée !

Chamou
Chef de guilde

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 00:04 (2010)    Sujet du message: Naskro - Warr UD Répondre en citant

Bienvenue Warrwolf,

Après avoir lu ta candidature et d'avoir pu parler avec toi IG m'ont permis de voir que tu étais motivé pour nous rejoindre. De plus, le fait de reroll hunt pour le besoin de la guilde est fort aimable de ta part et nous avons effectivement besoin de cette classe.

Cependant, les questions de Slashk me paraissent intéressante car si je me souviens bien, tu m'avais dit que mage et voleur étaient deux classes que tu savais très bien joué, mais tu ne m'a pas parlé de la classe hunt. Ainsi, je t'invite à y répondre Smile .

Bonne soirée

Warrwolf
En test

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 01:26 (2010)    Sujet du message: Naskro - Warr UD Répondre en citant

Ree !! Oui le hunt j'ai les base mais en pvp :s , apré au niveau pve je pensse avoir les base aussi , chain fleche poison , visée , tire multiple etc . Je prendrais un pet chat pour pve pour le bonus pa aussi . Si vous avez quelque renseignement pour le pve je suis preneur =DD . Sinon je me débrouillerer pour trouver le bon cycle Wink

Chamou
Chef de guilde

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 22:36 (2010)    Sujet du message: Naskro - Warr UD Répondre en citant

Très bien Warrwolf, je n'ai rien d'autre à rajouter.
Maintenant, ils nous faut voir ton style de jeu dans une instance avec ton fameux chasseur Smile .
Wisp moi IG afin d'être guildé ou bien Sry.

Slashk
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 00:15 (2010)    Sujet du message: Naskro - Warr UD Répondre en citant

Yop Naskro, es-ce que je peut changer ton nom sous le forum en Warrwolf histoire qu'on se mélange pas avec ceux ingame et qu'on voie bien qui est qui sil-te-plait Smile

Tenko
Membre

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 01:04 (2010)    Sujet du message: Naskro - Warr UD Répondre en citant

Pour moi c'est non, tu es trop peu connecté

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:45 (2018)    Sujet du message: Naskro - Warr UD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde requiem, serveur privé nostalrius Index du Forum -> Public -> Recrutement -> Candidatures en test Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation