guilde requiem, serveur privé nostalrius Index du Forum
guilde requiem, serveur privé nostalrius
Forum de la guilde Horde Requiem du serveur privé Nostalrius

guilde requiem, serveur privé nostalrius Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

candidature duval (paladin)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde requiem, serveur privé nostalrius Index du Forum -> Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Duval

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 21:14 (2011)    Sujet du message: candidature duval (paladin) Répondre en citant

bonsoir, je m'apelle emmanuel, j'ai 27 ans j'habite à auriol
ancien joueur de wow de 2005 à 2009, et maintenant me voici.
j'ai recommencer un paladin tout comme ce que je jouais pendant la période vanilla (on change pas une équipe qui gagne)

mes disponibilté sont assez bonne, au moins 4 soir par semaine selon les besoins du raid ensuite ce sera fixé.

mes motivations sont assez simple et assez communes avec plusieurs d'entre vous, qui sont les retrouvailles avec l'ambiance de vanilla qui résonnent encore comme un vieux souvenir agréable.
les bon vieux mc bwl zg sur lesquels j'ai passé de bon moments, la flexibilité des classes et la convivialité des raids 40.
Et bien entendu pouvoir cloturer le contenu (à long terme je suis pas pressé la minute :p) de vanilla tel que naxx et AQ40 chose que l'ont nous à cruellement enlevé début 2007.

mon personnage se nomme Duval, paladin fraichement 60 (y'a un redébut à tout)
spe sacré, je n'ai pas encore déveloper de métiers ayant commencé au 55. n'ayant pas pu me décider sur un métiers je me laisserais influencer selon un besoin quelquonque pour la guilde
bien entendu je suis le seul à jouer mon personnage
je n'ai aucun rerolls

je me suis tourné vers votre guilde peu après ma venue sur ce serveur, c'est la que j'ai fait la connaissance d'un de vos membres (saphirre et ses nombreux rerolls) je lui ai fait part de mon enthousiasmes concernant un retour aux sources et ainsi j'ai pu en apprendre plus sur votre guilde. donc si j'ai choisis votre guilde c'est aussi grâce à l'approche que j'ai eu avec vos membres IG.
ce que j'attends de la guilde n'est rien d'autre que ce que vous sembliez être, une guilde qui à pour objectif de parcourir le contenu pve de vanilla dans ces bonnes vielles ambiance de raid 40
ce que je peux vous apporter c'est un healeur suplémentaire une bene de plus ainsi que ma tronche. bien entendu je connais les strats vanilla^^
et je suis en accords avec la charte de la guilde

voila voila et bien si vous avez besoin de me questionnez sur des zones d'ombres, n'hésiter pas. ^^

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 21:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde requiem, serveur privé nostalrius Index du Forum -> Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation