guilde requiem, serveur privé nostalrius Index du Forum
guilde requiem, serveur privé nostalrius
Forum de la guilde Horde Requiem du serveur privé Nostalrius

guilde requiem, serveur privé nostalrius Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Candidature: Malkins [Mage]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde requiem, serveur privé nostalrius Index du Forum -> Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Malkins

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 23:59 (2011)    Sujet du message: Candidature: Malkins [Mage] Répondre en citant

Salut à vous nobles aventuriers,

Quelques membres de votre petite confrérie ont déjà eu l'occasion de me croiser, soit en raid soit sur un champ de bataille où nous avons échanger (Sueur et Sang !!!).
Pour les autres je vais reprendre du début...
Étudiant de 19ans je me prénomme Valentin, et depuis que je suis tout petit, c'est à dire vers l'âge de...

[Palaouf] chuchote : T'as pas bientôt finis de raconter ta vie, tu vois pas que tout le monde s'en !@#$%  <- (Il ne se méfie pas assez du Vaudou)

Bon passons, ben sinon je pense être dans les critères de disponibilités car j'arrive à me libérer pas mal de soirs autant en semaine que le weekend de 18h00 à 00h00 (voir plus si j'ai des bisous)
Cependant je ne peu garantir le fait qu'elles soient fixes d'une semaine à une autre du fait que mon emploi du temps reste très variable...
Bien sûr je ne manquerais pas d'avertir à l'avance pour que vos formations de raid hebdomadaire ne soient pas chamboulées par les aléas de ma vie palpitante (Avouez que vous êtes jaloux !!!)

Pour ce qui est de la motivation, je n'ai pas peur de m'investir pour atteindre les buts fixés par le groupe auquel j'adhère. Ce que j'attends d'une guilde comme la votre c'est premièrement une présence quotidienne parmis les membres de guilde que l'on ne retrouve pas partout sur ce serveur (certes certains me diront que c'est parce qu'il est encore en BETA et que sa population est encore faible). Ce qui me pousse encore plus à venir vers vous, qui représentez une "grosse communauté" de joueurs avec qui je peux partager.
Deuxièmement c'est bien sûr pour avoir accès au PvE High Level et être convié à des raids avec vous (et rafler vos Loots !!!)

[Animallecter] chuchote : Je tiens à signaler que tu squatte déjà nos raids, alors dis nous pourquoi tu veux réellement venir chez nous ?

Bon d'accord, il y a effectivement une dernière raison qui n'est autre que le PvP. C'est un domaine encore obscur pour moi et où j'ai beaucoup de difficultés...
Cependant grâce à certains membres de votre association j'ai eu droit à plein de conseils, d'astuces, de câlins, de bisous... Qui me font énormément progresser! (Spéciale dédicace à eux)
                                                                       ________________________________________________________

Je partage ma seconde vie avec Malkins, mon troll que je joue depuis le level 1 et qui maintenant est bel et bien level 60 (Oui j'ai un super Tabard tout moche et pas vous !!!).

[Guilde] [Inconnu] : Un twoll !!! C'est vicieux, c'est méchant, sa porte malheur et sa mange les nains... Que Faire ??!!!

En dehors de ces grotesques préjugés (Je ne mange que les gnomes car je suis au régime) mon mana est au service des Mages de Nostalrius,
avec un joli 21/0/30 pour le PvE et un 17/0/34 en PvP
Ajoutons un  /played d'une 20aine de jours ainsi qu'une formation de Couturier (300) et d'Alchimiste (160).
Pour ce qui est de la guilde, j'appartiens toujours aux Warriors of Avalon (guilde de leveling).

Malgrès ma schizophrénie, je suis le seul à jouer sur ce personnage (enfin je crois Okay )
Je ne possède pas encore de Rerolls puisque je consacre tout mon temps sur mon Main.

Pour la partie : "Requiem & Vous" je crois que je me suis trompé et que j'ai répondu plus haut mais sinon je tiens à ajouter que je suis en accord avec votre Charte de la Guilde.
Sinon je pense apporter à la guilde ma bonne humeur, de la sympathie de la joie et un Troll (parce que vous êtes racistes et que vous n'en avez pas !!!)

Je n'est postulé nulle part ailleurs... Je ne suis pas encore désespéré. Mr. Green
Pour finir ma candidature a bel et bien été parrainée par 2 de vos membres que sont Palaouf (je crois qu'il regrette  Laughing ) et Animallecter qui sous la pression immense, s'est retrouvé contraint d'accepter ma requête sous peine de châtiments Vaudou...

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 23:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Malkins

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 10:49 (2011)    Sujet du message: Candidature: Malkins [Mage] Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:08 (2018)    Sujet du message: Candidature: Malkins [Mage]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde requiem, serveur privé nostalrius Index du Forum -> Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation