guilde requiem, serveur privé nostalrius Index du Forum
guilde requiem, serveur privé nostalrius
Forum de la guilde Horde Requiem du serveur privé Nostalrius

guilde requiem, serveur privé nostalrius Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

recrutement de youyou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde requiem, serveur privé nostalrius Index du Forum -> Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
youheal

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 20:39 (2011)    Sujet du message: recrutement de youyou Répondre en citant

Présentez-vous brièvement : je m’appelle Gabriel  j'habite en corse 
et mes passions sont (les film xxx ...) le rugby et l'informatique .

Quels sont vos horaires de jeux (semaine et weekend) ? 14 jours et 14 h 
A combien de jours de raid allez vous participer par semaine ? tout les jours de raid dans la semaine sauf problèmes ^^
Vos disponibilités seront-elles fixes ? 7/7 20h30 jusqu’à la fin du raid 
quelques après midi quand je suis chez moi 

Quels sont vos attentes et vos Motivations dans le jeu ? Développez ce point. 
J'adore  le pve  et souhaite me perfectionné dans ce domaine =)

Personnage avec lequel vous souhaitez être recruté 

* Pseudo : Youheal
* Level : 60
* Classe : prêtre 
* Race : mort-vivant
* /played : 14 jours et 14h 
* Template : 26 point en discipline et 25 en sacré (une spé qui privilégie l’intelligence et l'esprit a la puissance des sort vu que je dépasse les 500 en spell )
* Métiers : enchanteur couturiers 300 avec les réputation monté 
* Ancienne(s) guilde(s) : MindGame

Vos Rerolls 

Avez-vous des rerolls ? oui 2 
Qui sont-ils ? War fury et paladin vindicte 60 (aucun métiers)
Sont-ils guildés ? non 

Correspond t-elle à votre vision d'une Guilde PVE ? oui comme le server n'est pas encore développé (Zg,Mc ) l'orientation du pve et satisfaisante 
Pourquoi avoir choisi de postuler chez nous ? une des guildes les plus avancée niveau pve 
Qu'attendez-vous de la Guilde ? Que les membres soit présent o raid =)
Que pensez-vous apporter à la Guilde ? mes métiers, sérieux et cool , farming compos et a l'écoute pendant les raid .

Votre candidature est-elle parrainée par un membre de Requiem ? Un membres de la guilde ma orienté vers reap et 
après m'avoir  expliqué les fonctionnement de la guilde  ma redirigé sur le site .

Dernière édition par youheal le Sam 29 Jan - 17:40 (2011); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 20:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ròse

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 23:50 (2011)    Sujet du message: recrutement de youyou Répondre en citant

A titre informatif :

http://www.guildewow.fr/saucisson/forum/viewtopic.php?id=43458 et plus récemment http://www.guildewow.fr/saucisson/forum/viewtopic.php?id=48454

Bonne soirée !

Chamou
Chef de guilde

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 00:30 (2011)    Sujet du message: recrutement de youyou Répondre en citant

Je suis au courant Rose merci.

Après avoir parler aux joueurs de la guilde, ta candidature va être refusée à cause de ton comportement envers les joueurs. De plus, venir postuler chez nous car Mind Game n'existe plus et Saucisson qui ne veut pas de toi...c'est pas un plus pour toi.

Candidature refusée.

youheal

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 02:04 (2011)    Sujet du message: recrutement de youyou Répondre en citant

Bon ba ce qu'on raconte et la vérité cé pas la même chose .
faut regardé les circonstance, et ci il y a que moi en faute .
enfin ce rose quoi ....

Ci tu juge alors que tu me teste même pas Sad 

(les gens on que ça faire a fouré leur nez dans les affaires des autres )

Chamou
Chef de guilde

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 02:30 (2011)    Sujet du message: recrutement de youyou Répondre en citant

L'avis de Rose, je m'en fiche mais celui des joueurs dans la guilde non. Et leur avis n'était pas du tout favorable à ton égard. Voilà tout.

youheal

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 11:52 (2011)    Sujet du message: recrutement de youyou Répondre en citant

Pourtant jais eu aucune altercation avec votre guilde jais même 
aidé certain membres.
Sa serait sympa de me laisser une chance de prouvé que 
je fais l'affaire .
Je te demande pas plus mais o moin un essaie svp .

Kroma
Officier

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 15:17 (2011)    Sujet du message: recrutement de youyou Répondre en citant

Rien que ta candidature bâclée ne donne même pas envie de te prendre en test...

youheal

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 15:24 (2011)    Sujet du message: recrutement de youyou Répondre en citant

oui mes que voudrais  tu veut savoir de plus c'est les infos du jeux pas ma vie .
Svp évalué moi en raid vous ne serez pas déçu .
Je suis la pour jouer rien de plus .
Si je fait quelque chose de travers je part .
Ca vous coûte rien de me tester Sad

Koyra
Membre

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 03:06 (2011)    Sujet du message: recrutement de youyou Répondre en citant

Tu t'accroches petit-père...

Pas bon pour toi ça: j'ai l'impression d'avoir un gamin qui, quand on lui dit "non", n'a pas l'air de bien comprendre.

Je vais faire bref et sec :
NON c'est NON ! Point barre !

Pourquoi te prendrions nous ? Les saucissons ne veulent pas de toi non plus ! Tu écumes les guildes par intérêt, entrer chez nous c'est une vocation point barre, c'est se plier aux règles, et excuses moi de te le dire, mais la seule différence entre l'IRL et l'IG c'est l'écran interposé. Tu es humain, tu projettes dans le jeu ce que tu es.

Donc...
NON.

PS: Etant officier prêtre c'est à moi d'appuyer ou d'annuler ta candidature... Désolé pour toi mais ça fait un second mauvais point :  je ne suis pas diplomate avec les gamins immatures et j'attend d'une candidature qu'elle soit structurée avec un objectif clair dans une dynamique de groupe. Je refuse d'entendre parler de ta candidature plus avant.

youheal

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 12:19 (2011)    Sujet du message: recrutement de youyou Répondre en citant

Gamins immatures Sad 
C'est juste qui il y a que 2 guilde qui font du pve hl sur le server Smile
Jais juste envie de jouer mon prêtre, de la dire que je suis a gamin ...
Ca toujours été comme ça sur ce server même ci il et peut peuplé 
on fait ces difficile on fout la merde sur le server et on crois qu'on
les plus fort alors qu'en faite té une petite merde qui ce sens plus =)

Sry
Officier

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 13:16 (2011)    Sujet du message: recrutement de youyou Répondre en citant

Voila pourquoi on te prend pas Youheal, c'est typique de toi et des gens comme toi ce genre de réaction, tu viens faire de la lèche car la guilde reprend du poil de la bete et que la tienne s'est peter la gueule, alors que y'a quelques mois tu dénigrais notre guilde et pas mal de nos joueurs, nous on comprend direct ce que tu viens chercher chez nous, on decide donc de ne pas te prendre et qu'est-ce qu'il se passe? ---> tu insultes juste avant de te barrer... c'est vraiment une réaction de petite pute ! et encore une fois c'est très très immature (mais encore une fois, c'est pas étonnant venant de toi, t'inquiete les gars comme toi on les connais et on les repère de loin)

On est loin de se prendre pour "les plus forts" comme tu dis, seulement on cherche a garder une bonne ambiance, en plus d'un niveau de jeu, et c'est clairement pas en guildant des joueurs avec ce genre de mentalité qu'on y arriverait, on est pas comme Mind Game, qui, meme s'ils avaient quelques bons joueurs, guildaient a tout va n'importe quoi/n'importe qui... on a vu ce que ça donnait !

Donc non merci, on ne veut pas de toi, que ça te plaise ou non
Notre politique de recrutement n'est surement pas parfaite mais c'est que nous que ça regarde, en attendant, meme si on est effectivement pas beaucoup sur le serveur, ce n'est pas pour nous une raison de prendre tout ce qui se présente !

Aloh

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 22:58 (2011)    Sujet du message: recrutement de youyou Répondre en citant

mmh le caca c'est délicieux.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:02 (2018)    Sujet du message: recrutement de youyou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde requiem, serveur privé nostalrius Index du Forum -> Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation