guilde requiem, serveur privé nostalrius Index du Forum
guilde requiem, serveur privé nostalrius
Forum de la guilde Horde Requiem du serveur privé Nostalrius

guilde requiem, serveur privé nostalrius Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Aaresia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde requiem, serveur privé nostalrius Index du Forum -> Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aaresia

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 04:17 (2011)    Sujet du message: Aaresia Répondre en citant

Clément

Je suis revenue à la base de WoW , l'origine , mes premier amours.
Je fait du Role Play
Je joue guerrier/guerrière depuis le début , donc je connais mon boulet Okay (j'ai rarement été tank)
j'ai joué aussi voleur , paladin , mage , Dk (beurk) ,et chasseur mais avec moins d'acharnement

Quels sont vos horaires de jeux (semaine et weekend) ?
Weekend en général je fait 48h non-stop et en semaine ça dépend mon taf mais disons que si jamais vous avez besoin de moi je serai là! Mr. Green

A combien de jours de raid allez vous participer par semaine ?
 Les Trois mon capitaine ! Razz

Quels jours ?
 Tous ? les 8 jours de la semaine !

Vos disponibilités seront-elles fixes ?
 joker ? je sais pas trop mais jusqu'au 22 février normalement oui

Vos Motivations
Je veut devenir le meilleur dresseur ! je me battrai sans répits , je ferai tous pour être vainqueur !
Je suis ultra motivé ça fait longtemps que je n'ai pas rejoué à WoW et je veut revenir à mon niveau d'avant Razz
Mais aussi je veut apporter à la guilde et au autre joueurs mes compétence et tous ce que j'ai pue apprendre lors de mes nombreuses aventures.

Quels sont vos attentes et vos Motivations dans le jeu ?
J' attend ,je pense, ce que peut attendre quelqu'un qui viens dans un MMORPG , une bonne ambiance de groupe et des aventures fantastiques !

Personnage avec lequel vous souhaitez être recruté
* Pseudo : Aaresia
* Level : (je vien de le créé à 2:47) je serai 60 d'ici peut
* Classe : Guerrière (pour changer Razz)
* Race : Elfe de la nuit (technique de combat propre au pvp)
* /played : indisponible (censure personnel)
* Template : Furie , Ambi : j'ai opté pour un 11/40/0
* Métiers : je serai Forge ingé
* Ancienne(s) guilde(s) : Le Rêve d'émeraude / les Ragondins des ténèbres / Spé monotouche (pour mes twink's)

Etes-vous seul à jouer sur ce Personnage / Compte ?
OUI

Avez-vous des rerolls ?
Pas encore mais ça ne saurait tarder (je suis rerolleur fou Twisted Evil )

Qui sont-ils ? (pseudo, classe, lvl, métiers, etc...) ?
    -Leeroy Paladin 55 Enchanteur / Couture (le fils Jenkins)
    -Dora Voleuse 19 ingé / dépeuçage / pèche (twink même si y aura personne en face !)
    - ???  ????  ??   ???? / ?????            je créerai n'importe quel reroll pour les besoin de la guilde : je c'est joué toute classe (prédilection pour war /rogue/Warladin )
Sont-ils guildés ? (Précisez)
NON

Il est important que vous soyez en accord avec la Charte de la Guilde pour pouvoir progresser dans la Guilde ...
Lu et Approuvé , ReLu et Accepté

Correspond t-elle à votre vision d'une Guilde PVE ?
Oui

Pourquoi avoir choisi de postuler chez nous ?
Meilleur guilde du serveur à ce que j'ai regarder (par meilleur j'entend : avancé / ambiance / nombre de joueur (un mix de ces trois points))

Qu'attendez-vous de la Guilde ?
Une petite place dans les Raids et des coups de mains pour mes quêtes épiques.

Que pensez-vous apporter à la Guilde ?
Une pomme , mais aussi mon Expérience dans le combat et peut être même des strats manquante pour certain boss

Avez-vous postuler dans une autre Guilde ? (en même temps que la nôtre) Si oui laquelle ? Exprimez votre avis sur ce point.
NON , mais s'il y a refus à ma candidature je chercherai une autre qui voudra bien de moi Crying or Very sad

Votre candidature est-elle parrainée par un membre de Requiem ? (Précisez)
OUI : Koyra et j'ai aussi contacté Nairodia .
Le premier contact avec ces deux personnes mon permis de me rendre compte que votre guilde est à l'écoute et sympathique.
Premier contact ,Niquel Okay
BC:WarT6
WOLTK:twink 60 war Sulfuras

Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 04:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Koyra
Membre

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 13:50 (2011)    Sujet du message: Aaresia Répondre en citant

Nous nous recontrames jadis sur le serveur officiel Varimathras et nos chemins se sont recroisés sur Eldre'Thalas...

Bloin et Aaresia que de bons souvenirs, je me souviens encore du farm de réput Nozdormu et de ton "EPIC-FAIL OMFG G DELETE DU T3 !!"

+1 pour moi, excellent joueur sur offi (ou comment tenter d'expliquer la strat de C'Thun a un groupe d'afk-cerveau)... Petite séance de farm ensemble, connais bien sa classe, est motivé, semble heureux de retrouver les racines du jeu.

Autres officiers... A vous les studios !

Kroma
Officier

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 19:08 (2011)    Sujet du message: Aaresia Répondre en citant

Salut et bienvenue sur notre forum

Candidature sympathique, on a a déjà pas mal de war fury dans la guilde mais certain partent d'autre reviennent, donc je pense qu'il doit rester une place pour toi.

En plus t'as l'air de bien connaitre cette sale naine de Koyra, ce sera +1 pour moi Wink

Azeria
Membre

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 23:13 (2011)    Sujet du message: Aaresia Répondre en citant

Coucou, bienvenue a toi sur le forum, Je suis actuellement en pause pour ma pars, mais faut grossir les rend de la guilde puis t'a l'air bon, puis tes apparement un ami de boulet Koyra alors pour moi : Go test Q+ !

MSN
Aaresia

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 02:03 (2011)    Sujet du message: connection Répondre en citant

Merci pour vos +1 ! Embarassed

Je n'ai pu me connecté qu'à 1h du matin aujourd'hui mais demain je me connecterai plus tôt pour up et voir si jamais je peut intégré un groupe pour instance , car le niveau est élevé et j'ai hâte de me mesuré aux boss dr up ça va être cool ! Okay

Loods
Membre

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 05:41 (2011)    Sujet du message: Aaresia Répondre en citant

Bonsoir à toi, je te répond en ce petit matin.

J'ai pu avoir quelques détails IG sur ta candidature.

Je pense que nous avons déjà beaucoup de guerriers. Il faudrait donc penser à reroll; paladin par exemple puisque tu sembles également affectionner cette classe. C'est à cette condition pour moi que ton recrutement peut être complet.

Pour le reste je m'en remet à Koyra en qui j'ai confiance et qui nous renvoies une bonne image de ton expérience et de ta personnalité.

Donc +1 à condition que tu puisses reroll autre chose que war.

Cordialement,

Loods, MT de la guilde REQUIEM.

- Qui gnomera verra ! Tu ne me vois pas ? Cherche ... je suis pourtant là !

Aaresia

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 07:26 (2011)    Sujet du message: Aaresia Répondre en citant

Bon et bien je me suis créé une paladine du nom de Aarecia , je commence à la up.

Chamou
Chef de guilde

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 13:02 (2011)    Sujet du message: Aaresia Répondre en citant

Wisp l'un de nous afin d'être prit en test  Okay

Kroma
Officier

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 15:22 (2011)    Sujet du message: Aaresia Répondre en citant

Personnellement, je préfère que chacun joue la classe qu'il a envi de jouer.
Si tu veux faire un paladin pourquoi pas, mais tu devra être spé heal pour PvE.

Tu peux toujours monter les deux et on verra si il reste une place war dps quand on aura établi l'effectif de la classe.

Loods
Membre

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 23:47 (2011)    Sujet du message: Aaresia Répondre en citant

Je suis bien d'accord avec toi Kroma,
mais si c'est pour lui donner de faux espoirs et au final lui dire qu'il n'y a pas de place war de libre dans le rodster...

Ce serait dommage de nous passer d'un tel joueur.

- Qui gnomera verra ! Tu ne me vois pas ? Cherche ... je suis pourtant là !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:46 (2018)    Sujet du message: Aaresia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde requiem, serveur privé nostalrius Index du Forum -> Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation