guilde requiem, serveur privé nostalrius Index du Forum
guilde requiem, serveur privé nostalrius
Forum de la guilde Horde Requiem du serveur privé Nostalrius

guilde requiem, serveur privé nostalrius Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Candidature Ouatzefeuk [Hunt]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde requiem, serveur privé nostalrius Index du Forum -> Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ouatzefeuk

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 15:46 (2011)    Sujet du message: Candidature Ouatzefeuk [Hunt] Répondre en citant

Je m'appel Léo, j'ai 18 ans et je suis en école d'infirmier.

Je suis disponible la plupart du temps le Dimanche soir, le vendredi soir,le jeudi soir et le mercredi (soir et après midi), cependant ces jours sont parfois amenés à changer car je ne peux pas être là tous les week-end. Je suis également disponible durant la plupart des vacances. Je pourrais donc en théorie participer à 2 raid par semaine (vendredi et dimanche). Mes disponibilités peuvent être amenées à changer.

Mon objectif est de m'investir dans le pve HL en m'amusant.

Je souhaiterai être recruté avec Ouatzefeuk, Hunt orc 60.
/played de 13 jours.
/template : 05/40/06
/ Tdc spé draco 300 et dépeceur 315.
/anciennes guildes : Cerberus et Mind Game.

Etes-vous seul à jouer sur ce Personnage / Compte ? Oui

Avez-vous des rerolls ? Oui.
Qui sont-ils ? Elendal, palaheal level 60.
Sont-ils guildés ? Oui, dans la guilde Cerberus.

La guilde Requiem correspond à ma vision d'une guilde pve.

Pourquoi avoir choisi de postuler chez nous ?
Je désir intégrer votre guilde car elle semble être bien organisée et avoir une bonne avancée en pve, de plus elle a l'air d'être composée de joueurs matures ce que je considère primordial pour pouvoir avancer et s'amuser ensemble.

Qu'attendez-vous de la Guilde ?
J'attend de la guilde qu'elle soit à même de guider ses membres pour avancer dans le jeu en les encadrant, en ayant des projets etc sans que pour autant je me repose sur elle, je suis parfaitement près à m'investir pour aider les officiers à maintenir le bon fonctionnement de la guilde. De plus, j'aimerai que la guilde favorise l'entente et l'entre-aide en son sein mais également le serveur dans son ensemble.

Que pensez-vous apporter à la Guilde ?
Je pense pouvoir lui apporter d'une part mon expérience de joueur pré-bc sur offi, ma motivation à avancer dans le jeu et mon dps.

Avez-vous postuler dans une autre Guilde ? Non.

Votre candidature est-elle parrainée par un membre de Requiem ? Non.

Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 15:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chamou
Chef de guilde

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 14:08 (2011)    Sujet du message: Candidature Ouatzefeuk [Hunt] Répondre en citant

Bonjour et bienvenu Ouatzefeuk,

En lisant ta candidature, je pus lire que tu pouvais participer au raid 2 soirs par semaine et dans la charte de guilde, le minimum est de 3 soirs par semaine donc serait il possible pour toi d'ajouter une autre soirée à te consacrer au raid ?

De plus, je n'ai pas l'impression que tu as lu la charte de guilde comme tu ne l'a pas mentionné.

Enfin, comme pour Daming, il serait plus efficace de faire une instance ou un raid avec toi pour avoir un point de vue.

A bientôt ig.

Reap
Officier

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 14:53 (2011)    Sujet du message: Candidature Ouatzefeuk [Hunt] Répondre en citant

Bonjour Ouatzefeuk,

J'ai déjà fais un ubrs avec toi, et tu ma laisser une mauvaise impression.
Donc sa seras moins -1 pour moi.

De plus pour l'instant notre roster chasseur est assez conséquent.
Après à toi de nous prouvez que tu peu faire mieux.

Ouatzefeuk

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 18:53 (2011)    Sujet du message: Candidature Ouatzefeuk [Hunt] Répondre en citant

Bonsoir, merci d'avoir répondu si vite (=

Pour ta question la réponse est oui Chamou, j'ai lu la charte de guilde (mais j'ai oublié de le mentionner ^^)

Pour les disponibilités en raid je vais avoir du mal à libérer plus de 2 soirs par week-end à cause des stages que je suis amené à effectuer dans le cadre de mes études :s

Je suis d'accord pour instance avec vous pour vous donner un aperçu de mon gameplay.

Reap je ne me souviens pas avoir fait de URBS avec toi (mais cela ne veut pas dire que ça n'a jamais eu lieu ^^)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:46 (2018)    Sujet du message: Candidature Ouatzefeuk [Hunt]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde requiem, serveur privé nostalrius Index du Forum -> Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation