guilde requiem, serveur privé nostalrius Index du Forum
guilde requiem, serveur privé nostalrius
Forum de la guilde Horde Requiem du serveur privé Nostalrius

guilde requiem, serveur privé nostalrius Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Candidature Ouatzefeuk [Hunt]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde requiem, serveur privé nostalrius Index du Forum -> Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ouatzefeuk

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 15:46 (2011)    Sujet du message: Candidature Ouatzefeuk [Hunt] Répondre en citant

Je m'appel Léo, j'ai 18 ans et je suis en école d'infirmier.

Je suis disponible la plupart du temps le Dimanche soir, le vendredi soir,le jeudi soir et le mercredi (soir et après midi), cependant ces jours sont parfois amenés à changer car je ne peux pas être là tous les week-end. Je suis également disponible durant la plupart des vacances. Je pourrais donc en théorie participer à 2 raid par semaine (vendredi et dimanche). Mes disponibilités peuvent être amenées à changer.

Mon objectif est de m'investir dans le pve HL en m'amusant.

Je souhaiterai être recruté avec Ouatzefeuk, Hunt orc 60.
/played de 13 jours.
/template : 05/40/06
/ Tdc spé draco 300 et dépeceur 315.
/anciennes guildes : Cerberus et Mind Game.

Etes-vous seul à jouer sur ce Personnage / Compte ? Oui

Avez-vous des rerolls ? Oui.
Qui sont-ils ? Elendal, palaheal level 60.
Sont-ils guildés ? Oui, dans la guilde Cerberus.

La guilde Requiem correspond à ma vision d'une guilde pve.

Pourquoi avoir choisi de postuler chez nous ?
Je désir intégrer votre guilde car elle semble être bien organisée et avoir une bonne avancée en pve, de plus elle a l'air d'être composée de joueurs matures ce que je considère primordial pour pouvoir avancer et s'amuser ensemble.

Qu'attendez-vous de la Guilde ?