guilde requiem, serveur privé nostalrius Index du Forum
guilde requiem, serveur privé nostalrius
Forum de la guilde Horde Requiem du serveur privé Nostalrius

guilde requiem, serveur privé nostalrius Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Candidature DaMing

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde requiem, serveur privé nostalrius Index du Forum -> Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Da Ming

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 13:54 (2011)    Sujet du message: Candidature DaMing Répondre en citant

Je m'appel Maël, j'ai 18ans et je suis en prépa à rennes. 

Quels sont vos horaires de jeux (semaine et weekend) ?  18h-20h en semaine (sauf soirs de raid) et peu régulier le week-end. Je suis également assez peu connecté en période de vacances.
A combien de jours de raid allez vous participer par semaine ?  3
Quels jours ?  Lundi, mercredi, dimanche
Vos disponibilités seront-elles fixes ?  Oui

Quels sont vos attentes et vos Motivations dans le jeu ? Développez ce point. 
Pouvoir refaire le contenu de raid 40 pré-bc, être un jour full T3 et m'amuser (surtout ^^)

* Pseudo : Daming
* Level : 60
* Classe : Druide 
* Race :  Tauren
* /played : 12jours
* Template :  Heal principalement mais je peut aussi faire office de dps ou tank (mon expérience avec ce personnage va jusqu'à Mc en heal et tank et jusqu'à ZG en dps; notez qu'en ce qui concerne MC mes différentes sorties là-bas sur Nostalrius ne se faisait que contre les trash)
* Métiers : Herboriste 315 et alchimiste 300
* Ancienne(s) guilde(s) :  Cerberus; Mind Game

Etes-vous seul à jouer sur ce Personnage / Compte ?  Oui

Avez-vous des rerolls ?  Oui, 2principalement
Qui sont-ils ? (pseudo, classe, lvl, métiers, etc...) ?  Fatjoe: chaman 60 amélio, mineur et forgeron (200); Arualle: mage givre 60, encore sans métier mais je compte monter couture et enchantement avec elle.
Sont-ils guildés ? Oui: Fatjoe est à Mind Game et Arualle à Cerberus.