guilde requiem, serveur privé nostalrius Index du Forum
guilde requiem, serveur privé nostalrius
Forum de la guilde Horde Requiem du serveur privé Nostalrius

guilde requiem, serveur privé nostalrius Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Candidature DaMing

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde requiem, serveur privé nostalrius Index du Forum -> Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Da Ming

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 13:54 (2011)    Sujet du message: Candidature DaMing Répondre en citant

Je m'appel Maël, j'ai 18ans et je suis en prépa à rennes. 

Quels sont vos horaires de jeux (semaine et weekend) ?  18h-20h en semaine (sauf soirs de raid) et peu régulier le week-end. Je suis également assez peu connecté en période de vacances.
A combien de jours de raid allez vous participer par semaine ?  3
Quels jours ?  Lundi, mercredi, dimanche
Vos disponibilités seront-elles fixes ?  Oui

Quels sont vos attentes et vos Motivations dans le jeu ? Développez ce point. 
Pouvoir refaire le contenu de raid 40 pré-bc, être un jour full T3 et m'amuser (surtout ^^)

* Pseudo : Daming
* Level : 60
* Classe : Druide 
* Race :  Tauren
* /played : 12jours
* Template :  Heal principalement mais je peut aussi faire office de dps ou tank (mon expérience avec ce personnage va jusqu'à Mc en heal et tank et jusqu'à ZG en dps; notez qu'en ce qui concerne MC mes différentes sorties là-bas sur Nostalrius ne se faisait que contre les trash)
* Métiers : Herboriste 315 et alchimiste 300
* Ancienne(s) guilde(s) :  Cerberus; Mind Game

Etes-vous seul à jouer sur ce Personnage / Compte ?  Oui

Avez-vous des rerolls ?  Oui, 2principalement
Qui sont-ils ? (pseudo, classe, lvl, métiers, etc...) ?  Fatjoe: chaman 60 amélio, mineur et forgeron (200); Arualle: mage givre 60, encore sans métier mais je compte monter couture et enchantement avec elle.
Sont-ils guildés ? Oui: Fatjoe est à Mind Game et Arualle à Cerberus.

Correspond t-elle à votre vision d'une Guilde PVE ?  Oui
Pourquoi avoir choisi de postuler chez nous ?  Parce que je pense que Requiem est la guilde qui a le meilleur avenir sur ce serveur.
Qu'attendez-vous de la Guilde ?  Pouvoir participer à des raids, de l'entraide et une bonne ambiance de jeu.
Que pensez-vous apporter à la Guilde ? Un heal/tank/dps, des potions, une expérience de joueurs pré-bc sur offi et une grosse vache moche de 2mètres de haut environ.

Avez-vous postuler dans une autre Guilde ? non

Votre candidature est-elle parrainée par un membre de Requiem ? non

Merci d'avoir étudié ma candidature!

Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 13:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chamou
Chef de guilde

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 00:49 (2011)    Sujet du message: Candidature DaMing Répondre en citant

Candidature correct. Il faudrait que nous fassions des instances ensembles histoire d'avoir un point de vue.

Wisp nous ig pour instances ou raid.

A bientôt ig.

Da Ming

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 13:23 (2011)    Sujet du message: Candidature DaMing Répondre en citant

ça marche!

Koyra
Membre

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 12:06 (2011)    Sujet du message: Candidature DaMing Répondre en citant

Je ne peux me prononcer pour le moment tant que je ne t'ai pas vu à l'oeuvre, la présentation est correcte, le joueur a l'air sérieux.

J'attend donc d'en voir plus.

Cela étant...

"etre full T3" implique d'avoir de gros horaires de jeu, je ne sais pas si tu te rends vraiment compte du farm de guilde intensif pour tomber des bosses comme Loatheb par ex. ou meme Huhuran à Aq40... Mais bon je pinaille je pinaille !

Bref voila, neutre pour l'instant.

Da Ming

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 21:38 (2011)    Sujet du message: Candidature DaMing Répondre en citant

Ne vous en faites pas, je sais bien que c'est un peu utopique le T3, mais qui sait =D

(en tout cas si on arrive à AQ je serais déjà comblé ^^)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:19 (2018)    Sujet du message: Candidature DaMing

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde requiem, serveur privé nostalrius Index du Forum -> Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation