guilde requiem, serveur privé nostalrius Index du Forum
guilde requiem, serveur privé nostalrius
Forum de la guilde Horde Requiem du serveur privé Nostalrius

guilde requiem, serveur privé nostalrius Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Aloh Candid.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde requiem, serveur privé nostalrius Index du Forum -> Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aloh

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 20:29 (2011)    Sujet du message: Aloh Candid. Répondre en citant

Nom : Jean-Claude
Présentez-vous brièvement : Chômeur, alcoolique, j'ai découvers wow dès 8 ans depuis, je n'ai jamais arrêté.

Vos Disponibilités, Week end pas souvent, en semaine chaque soir jusqu'à la fin du raid. (sauf cas exceptionnel : copine)

Quels sont vos horaires de jeux (semaine et weekend) ? Midi-3h du matin.
A combien de jours de raid allez vous participer par semaine ? Tous.
Quels jours ? Je viens de Dire tous, t'es bête ou quoi?
Vos disponibilités seront-elles fixes ? Non, mais vue le temps que je passe sur le serv, ca fera l'affaire.

Vos Motivations : Raid en guilde (en PU on peu pas loot :'(  )

Quels sont vos attentes et vos Motivations dans le jeu ? Développez ce point. 

être le first droodpgmfullstuff. 

Personnage avec lequel vous souhaitez être recruté 

* Pseudo : Aloh
* Level : 60
* Classe : Druid
* Race : Elfe
* /played : 17 jours
* Template : Heal (ca varie, j'jouerai surment en spé équi/heal en raid 40)
* Métiers : Enchant
* Ancienne(s) guilde(s) : 

Etes-vous seul à jouer sur ce Personnage / Compte ? Oui

Vos Rerolls : je déteste reroll, je préfère avoir un unique perso optimisé à fond.

Avez-vous des rerolls ? oui
Qui sont-ils ? (pseudo, classe, lvl, métiers, etc...) ?   (Wakhi pal heal, j'le joue pas.)
Sont-ils guildés ? (Précisez) non

Requiem & Vous 
Développez vos réponses dans cette partie. 

Il est important que vous soyez en accord avec la Charte de la Guilde pour pouvoir progresser dans la Guilde ... 

Correspond t-elle à votre vision d'une Guilde PVE ? Oui Wink
Pourquoi avoir choisi de postuler chez nous ? Saucisson c'est des trouduc, et j'passai plus de temps avec Requiem que Mind game avant leur mort..
Qu'attendez-vous de la Guilde ? Un niveau de jeu correct, et une avancée constante.
Que pensez-vous apporter à la Guilde ? euhhh, un bon druide? toujours prêt à aider.
Avez-vous postuler dans une autre Guilde ? (en même temps que la nôtre) Si oui laquelle ? Exprimez votre avis sur ce point.  non

Votre candidature est-elle parrainée par un membre de Requiem ? (Précisez) non

Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 20:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chamou
Chef de guilde

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 20:48 (2011)    Sujet du message: Aloh Candid. Répondre en citant

Ta candidature manque beaucoup de franchise surtout sur ta description. Ainsi tu ne joue pas le jeux.

Candidature refusé.

Aloh

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 13:53 (2011)    Sujet du message: Aloh Candid. Répondre en citant

lol, de toute facon j'annul ma candid :

Chamou a écrit:
Ta candidature manque beaucoup de franchise surtout sur ta description. Ainsi tu ne joue pas le jeux. Candidature refusé.

J'aime après ces deux semaines passé avec votre guilde, te voir me parler de franchise <3

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:46 (2018)    Sujet du message: Aloh Candid.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde requiem, serveur privé nostalrius Index du Forum -> Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation