guilde requiem, serveur privé nostalrius Index du Forum
guilde requiem, serveur privé nostalrius
Forum de la guilde Horde Requiem du serveur privé Nostalrius

guilde requiem, serveur privé nostalrius Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

[Mage] Reglice

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde requiem, serveur privé nostalrius Index du Forum -> Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Reglice

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 02:27 (2010)    Sujet du message: [Mage] Reglice Répondre en citant

Bonjour a tous,

Je souhaite postuler chez vous en temps que mage.

Présentation IRL :
Je m'appel Dorian, 26ans, j'habite à Toulon. Je suis actuellement à la recherche d'un emploi.
J'aime particulièrement les sports mécaniques, la musique et le foot US.

Addons et autres :

Ma connexion internet est stable (free dégroupé)
J'utilise TS3 et un micro
Addons: ag_unitframes, Dotimer, Bongos, KTM, swstat, SCT et bien d'autres.

Présentation IG :

Reglice, mage humaine lvl 60.

Mon Template :
Simulation de ma spé pour raid
Il s'agit de la meilleure spé pve givre en espérant avoir un mage avec le talent froid hivernal xD

Mon équipement :
J'ai eu la chance de loot quelques items en instance.
Mon lien armu déconne donc dsl je ne peut pas le link.
Je dispose de deux pièces t0 (gants et ceinture), il me manque les poignets pour commencer à faire mon t0.5

Mes métiers :
Pour le moment aucun, mais je vais monter l'ingé et l'alchi, sans oublier le secourisme.

Mon expérience du Pve HL :

Ayant commencé l'aventure WOW durant bc je connais les raid lvl 60 mais fait au lvl 70 genre MC, ZG, Onyxia, BWL, AQ et Naxx.

Bc: clean jusqu'à M'uru pré nerf.
Wotlk: Full clean en 25H

Mes disponibilités actuel et à venir :
Lundi: dispo
Mardi:dispo
Mercredi:dispo
Jeudi:dispo
Vendredi: très souvent dispo
Samedi: très souvent dispo
Dimanche: dispo

Mes objectifs dans WOW:
Ben pour ma part il est comme dans tout les jeux, donc je dirai être au top, maitriser ma classe, tomber des gros méchants.

Pourquoi Requiem :
Tous simplement car vous avez l'air d'une guilde bien sympathique qui ne se prend pas la tête.
Ayant eu l'occasion de discuter à plusieurs reprises avec Sry et Reap, j'ai pu me faire une idée de l'esprit de guilde qui me correspond tout à fait.
Je pense donc que vous êtes une guilde qui me conviendrais parfaitement.

Charte lue et approuvée

Je suis dispo pour vos questions.

Merci d'avoir lu ma candidature.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 02:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sry
Officier

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 22:57 (2010)    Sujet du message: [Mage] Reglice Répondre en citant

Salut Nairo

Bonne chance pour ta candidature Smile

Je n'ai pas eu encore beaucoup l'occaz de jouer avec toi, mais le peu que j'ai vu ainsi que nos conversations ts m'ont emballé, je soutiens donc ta candidature ^^

Koyra
Membre

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 04:52 (2011)    Sujet du message: [Mage] Reglice Répondre en citant

Candidature plus que soutenue :

in-game (+1):
Un bon DPS
Une bonne réactivité sur les sheeps et autres joyeusetés
Une bonne connaissance du mage en général et surtout un souci d'itemisation constant qui montre sa motivation à progresser.

pdv relationnel (+1):
Une voix sympathique, un rire inimitable, de très bons moments en instance, un plaisir à healer sur ses reprises d'aggros foireuses (sisi ça arrive) quand il zone comme un porc dans scholomance --> gogo scholo HM !!
Un gars qui aide sans rechigner pour diverses quetes, toujours optimiste et partant pour instances/quetes élites, et très motivé pour découvrir du contenu ancien.
Ayant farm un peu silithus avec lui pour les invocations je dirais de surcroit qu'il n'a pas peur de farm.

A noter cependant (-0.1): il se pointe en instance et dit qu'il need tel ou tel item --> 90% de chances pour que l'item en question tombe. Je vais lui faire souhaiter des items priest ou pala pour mes deux persos healeurs si ça continue !

bref +1 +1 -0.1 = +1.9

Reap
Officier

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 01:17 (2011)    Sujet du message: [Mage] Reglice Répondre en citant

Qui aime bien châtie bien. Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:22 (2018)    Sujet du message: [Mage] Reglice

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde requiem, serveur privé nostalrius Index du Forum -> Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation