guilde requiem, serveur privé nostalrius Index du Forum
guilde requiem, serveur privé nostalrius
Forum de la guilde Horde Requiem du serveur privé Nostalrius

guilde requiem, serveur privé nostalrius Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Sethz [War fury]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde requiem, serveur privé nostalrius Index du Forum -> Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xxam

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 02:27 (2010)    Sujet du message: Sethz [War fury] Répondre en citant

Bonjour a tous,

Je souhaite postuler chez vous en temps que Guerrier spé dps (certainement fury).

Présentation IRL :

Je m'appel Maxime, 21ans, j'habite à Paris.
J'aime les sports mécaniques, la mécanique tout court, la musique, et les jeux en général.

Addons et autres :

Ma connexion internet est stable (Orange 8M)
J'utilise TS3, Skype, Mumble et un micro
Addons: Bongos, KTM, swstat, SCT et bien d'autres.

Présentation IG :

Sethz, Guerrier Humain actuellement lvl 59.

Mon Template :

Je suis actuellement spé Fury,

simulation de ma spé Fury une fois lvl 60
j'ai choisi de prendre L’exécution amélioré plutôt que rage zerk amélioré car la génération de rage en raid avec suffisamment de stuff doit être correct, mais comme toujours j’attends de testé pour me faire un avis définitif.
Pourquoi je n’ai pas le cleave amélioré : car pour moi la fonction principale du war dps pre BC n’est pas l’aoe Smile

simulation de ma spé def une fois lvl 60
Spe classique, j’en profite pour faire savoir que ca n’est pas ma spé de prédilection cependant dans un souci d’opti de raid ca ne me dérange pas de la jouer de temps à autre.

Mon Équipement :

Je ne suis que 59 mais je commence a avoir des stats intéressante : 18%crit 900 ap self buff mais seulement 1% touché.

Mes métiers :

je suis forgeron 160 et mineur 150 mais j’ai déjà un forgeron 270 et mineur coté horde je ne vais donc certainement pas monter le métier (a voir)

Mon expérience du Pve HL :

Ayant commencé l'aventure WOW un peu après la 1.5 donc juste avant la sorti de BWL

J’ai eu l'occasion PreBC de visité:

ZG,AQ20,MC,BWL,AQ40 et Naxx

Sinon BC :

Kara,grull,maght,SSC,TK,Hyjal,BT,SW

Wotlk :

On a clean Naxx 80 et j’ai stop j’ai trouvé ca trop bidon.

Mes disponibilités actuel et à venir :

Lundi: dispo.
Mardi: a voir.
Mercredi: a voir.
Jeudi: dispo.
Vendredi: pas dispo.
Samedi: pas dispo.
Dimanche: dispo.

Mes objectifs dans WOW:

Ben pour ma part il est comme dans tout les jeux, donc je dirai être au top, maitriser ma classe, tomber des gros méchants. COMME NAIRO =)

Pourquoi Requiem :

Tous simplement car vous avez l'air d'une guilde bien sympathique qui ne se prend pas la tête.
Je pense donc que vous êtes une guilde qui me conviendrait parfaitement.

Que puis-je vous apporter ???

Ma bonne humeur, et mes blague pourri, et p-e un peu de Dps :p (ou d’offtanking)

Pour ce qui est de mon expérience en war je n’ai pas eu le plaisir d’en avoir une a Vanilla, même si je skaoutai de temps en temps le war d’un pote.
Par contre a BC je jouai un war en alt et en PVP
Ainsi je suis complètement autonome concernant l'optimisation de ma spé fury ou même def ainsi que les stats à privilégier, mais je reste ouvert a toute les remarque qui pourrais mettre faites.

On compte aussi avec Reglice faire pas mal de pvp, mais dans tout les cas, les soirs de raids nous serons toujours présent.

Merci de m’avoir lu j’attends vos commentaires Smile

PS: Charte lue et approuvée

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 02:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sry
Officier

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 22:59 (2010)    Sujet du message: Sethz [War fury] Répondre en citant

Bonne chance pour ta candidature aussi Xam =)

Passe discuter avec nous sur ts a l'occaz, et si vous avez besoin de faire des instances n'hésitez pas a me contacter :p

Kroma
Officier

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 16:27 (2010)    Sujet du message: Sethz [War fury] Répondre en citant

Salut et bienvenue sur notre forum Smile

Ta candidature est bien présenté et t'a l'air de t'y connaitre pas mal en war donc c'est assez bien.

Citation:

j'ai choisi de prendre L’exécution amélioré plutôt que rage zerk amélioré car la génération de rage en raid avec suffisamment de stuff doit être correct, mais comme toujours j’attends de testé pour me faire un avis définitif.

Tu as raison, mais le stuff fury en pre bc est assez difficile a avoir surtout au début si tu connais pas trop, mais on t'aidera pour ca, jdirai que la rage zerk amélio est bien au début quand tu n'a pas +8/9% de toucher avec ton stuff car tu ne génère pas assez de rage. Après par contre quand t'es capé touché tu peux enlever ces points et les mettre en exe amélio qui augmente pas mal ton dps sur les boss.
Jdirai zerk amélio pour les instance a 5 et les premier raid ==> puis exe amélio pour les raid des que t'es capé touché.

Citation:

Pourquoi je n’ai pas le cleave amélioré : car pour moi la fonction principale du war dps pre BC n’est pas l’aoe

Ca peut être utile mais pas quand tu n'a pas beaucoup de stuff, tout dépend de l'aggro que tu génère en raid sur les boss notamment, la frappe héroique génere un niveau élevé de menace alors si t'as un gros dps ( = bon stuff :p ) t'es sur de reprendre l'aggro, c'est pourquoi on préfère utiliser le cleave ( attaque circulaire ) que la frappe héroïque pour utiliser l'excès de rage en début de fight contre les boss, voir même sur tout le fight si l'aggro est instable.

Si jamais t'as des question pour t'optimiser, n'hésite pas, je suis pas très dispo ingame en ce moment donc passe sur le forum de classe war quand tu sera pris du moins Wink

Bonne chance pour ta candidature.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:44 (2018)    Sujet du message: Sethz [War fury]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde requiem, serveur privé nostalrius Index du Forum -> Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation