guilde requiem, serveur privé nostalrius Index du Forum
guilde requiem, serveur privé nostalrius
Forum de la guilde Horde Requiem du serveur privé Nostalrius

guilde requiem, serveur privé nostalrius Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Akh - Annulée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde requiem, serveur privé nostalrius Index du Forum -> Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marajade

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 19:55 (2010)    Sujet du message: Akh - Annulée Répondre en citant

Candidature annulée.
C'est l'histoire d'une société qui tombe et qui au fur et à mesure de sa chute se répète sans cesse pour se rassurer : Jusqu'ici tout va bien... Jusqu'ici tout va bien... L'important c'est pas la chute.. C'est l'atterrissage.

Dernière édition par Marajade le Lun 22 Nov - 21:09 (2010); édité 5 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 19:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Azeria
Membre

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 19:24 (2010)    Sujet du message: Akh - Annulée Répondre en citant

Salut et bienvenu sur le forum Requiem et merci de l'intérêt que tu porte a la guilde.

Je ne suis actuellement pas présent par soucis de connexion, je te souhaite bonne chance pour la candidature Et J'apporte déjà un +1 pour la candidature ^^. Voilà.

Azé -Atanis

MSN
Ustaag
Membre

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 02:18 (2010)    Sujet du message: Akh - Annulée Répondre en citant

Salut Marajade et bienvenue sur le forum Smile

Merci pour ta candidature.
Pour ma part, c'est un +1 vu ton expérience.

Cependant, il faut que tu saches que la guilde est actuellement en 'sommeil'. La plupart étant déjà bien stuff, beaucoup se sont ennuyé au bout d'un moment par manque d'instances HL.
En effet, le PVE HL a commence à être script il y a peu de temps. En parallèle, il y avait beaucoup de débug à faire sur les skills de classes et sur certaines quêtes.
On commence à voir la fin des bugs de classe et je pense que le débug des instances va se faire plus rapidement désormais.

Bref, ne soit pas étonné si tu ne vois pas beaucoup de joueurs de la guilde actuellement. Je pense que nous ferons en sorte de réveiller tout le monde quand ZG sera un peu plus avancé et que MC sera ouvert.

Pour ma part, je passe beaucoup de temps à faire des tests sur le serveur et faire des topics sur les instances HL afin de faciliter le travail des dév.
Sry est également très actif sur le débug des classes et sur l'aide au scriptage de certaines quêtes.

Je me connecte assez régulièrement le soir donc n'hésites pas à me wisp.

PS : Atanis, ramènes tes fesses Smile

Marajade

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 03:19 (2010)    Sujet du message: Akh - Annulée Répondre en citant

Merci de vos réponses. Smile

Saphirre m'a déjà précisé l'état actuel de la guilde mais depuis que je suis là, j'ai constaté la vitesse de débug du serveur donc je ne doute pas de l'arrivée prochaine du contenu VHL qu'on attend.
Ca ne me dérange donc pas qu'il n'y ait pas beaucoup de membres connectés en ce moment, tant qu'il y a un minimum (comme j'ai pu le constater en jeu) de connectés pour animer un peu le tout et organiser quelques sorties.
C'est l'histoire d'une société qui tombe et qui au fur et à mesure de sa chute se répète sans cesse pour se rassurer : Jusqu'ici tout va bien... Jusqu'ici tout va bien... L'important c'est pas la chute.. C'est l'atterrissage.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:44 (2018)    Sujet du message: Akh - Annulée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde requiem, serveur privé nostalrius Index du Forum -> Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation