guilde requiem, serveur privé nostalrius Index du Forum
guilde requiem, serveur privé nostalrius
Forum de la guilde Horde Requiem du serveur privé Nostalrius

guilde requiem, serveur privé nostalrius Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

sushiwa le grand ! xD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde requiem, serveur privé nostalrius Index du Forum -> Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sushiwa

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 15:44 (2010)    Sujet du message: sushiwa le grand ! xD Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,
Je m'appelle Clément, j'ai 18 ans et j'habite à Lamotte-Beuvron, non loin d'Orléans et à 1heure et demi de Paris. Je suis étudiant en fac de géographie ( 1ère année ) et j'aimerai devenir architecte extérieur ou géographe dans les zones tropical. J'adore le rugby, l'informatique et world of warcraft. Je joue aussi à Aion sur aionguard et à call of duty 6. Je suis plutôt, voir tout le temps heureux, je rigole pour rien et j'adore déconner. En raid je suis d'un très bon sérieux et je sais introduire des délires quand il le faut. Very Happy

-------------------------------------------------------------------------------------------------

Mon avatar se nome Sushiwa, c'est un troll chaman élémentaire ( et oui je prend le risque de faire cette spe :p), c'est d’ailleurs, plus un défis qu'un risque.. lol. Pourquoi troll ? Tout simplement car le racial est top et c'est LA race qui pète :p. En métier, je prévoie de la récolte pour vous aider ! Du genre dépeceur et mineur. Je viens de créer mon personnage, il est encore 55 mais je vais le up assez vite je pense. Je suis à fond axé pve mais je peux faire du pvp de temps en temps. Et je n'est pas encore de reroll.

-------------------------------------------------------------------------------------------------

Mon passé sur wow remonte à sa création ^^. Je joue à wow depuis que ce jeu est sorti. J'ai tous clean sauf naxx et je connais toutes les strats par coeur. En BC, j'ai tout clean aussi sauf sunwell, il nous restai que Kil' jaeden. Et en wotlk je me suis arrêté à ICC sans vaincre le roi liche. 
Je suis l'ancien gm de Chamou ( lumina ), reap et ustaag, pour la petite anecdote ( mais chuut :p ). Mon frère vous a rejoins il y a peu. Je suis aussi le gm de la plus grosse guilde du serveur privé Heaven world ( wotlk ), et j'ai le personnage le mieux stuff du serveur. ( c'est encore une anecdote ^^ ).
Sinon peut importe le raid, peut importe quand et où, je suis prêt à wype jusqu’à temps que le boss tombe ! 

Je suis disponible tous les jours  :
Dimanche (21h30-00h30) :
Lundi (21h30-00h30) :
Mardi (21h30-00h30) :
Mercredi (21h30-00h30) :
Jeudi (21h30-00h30) :
Vendredi (21h30-00h30) :
Samedi (21h30-00h30) :

Je n'ai généralement pas de contraintes irrégulières. Seulement quand j'ai beaucoup de travail, je ne joue pas.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Passons à la fatidique question : Pourquoi vous avoir choisi ? 
Bonne question :p, et bah je vous ai choisi car comme je l'ai dit précédemment, j'ai de bons et anciens amis dans cette guilde. Je viens pour eux et pour, pourquoi pas, faire d'autres connaissances Smile.
Sinon je pense que je peux apporter à la guilde une parti de mon expérience, ma curiosité est un bon atout et je peux aussi mettre de l'ambiance. J'ai une longue expérience en tant que raid leader et gm, donc c'est toujours ça a prendre... si vous en voulez bien sur.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
J'aimerai donc que vous m'acceptiez très vite !!! Mouahahaha a +IG

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 15:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Koyra
Membre

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 18:44 (2010)    Sujet du message: sushiwa le grand ! xD Répondre en citant

Ba voilaaa ! Very Happy

J'aime les présentations bien faites, là oui tu me fais tendre vers un +1, belle expérience etc. etc.

Pour le reste je fais confiance au chat mou qui peut être dur parfois.

+1 donc.

Ustaag
Membre

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 23:48 (2010)    Sujet du message: sushiwa le grand ! xD Répondre en citant

+1 forcément, je le connais bien ce vieux troll moisi :-p

A très bientôt !!!
sushiwa a écrit:

(...) Je suis l'ancien gm de Chamou ( lumina ), reap et ustaag, pour la petite anecdote ( mais chuut :p ). (...)

Haha Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:44 (2018)    Sujet du message: sushiwa le grand ! xD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde requiem, serveur privé nostalrius Index du Forum -> Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation