guilde requiem, serveur privé nostalrius Index du Forum
guilde requiem, serveur privé nostalrius
Forum de la guilde Horde Requiem du serveur privé Nostalrius

guilde requiem, serveur privé nostalrius Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

sushiwa le grand ! xD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde requiem, serveur privé nostalrius Index du Forum -> Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sushiwa

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 15:44 (2010)    Sujet du message: sushiwa le grand ! xD Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,
Je m'appelle Clément, j'ai 18 ans et j'habite à Lamotte-Beuvron, non loin d'Orléans et à 1heure et demi de Paris. Je suis étudiant en fac de géographie ( 1ère année ) et j'aimerai devenir architecte extérieur ou géographe dans les zones tropical. J'adore le rugby, l'informatique et world of warcraft. Je joue aussi à Aion sur aionguard et à call of duty 6. Je suis plutôt, voir tout le temps heureux, je rigole pour rien et j'adore déconner. En raid je suis d'un très bon sérieux et je sais introduire des délires quand il le faut. Very Happy

-------------------------------------------------------------------------------------------------

Mon avatar se nome Sushiwa, c'est un troll chaman élémentaire ( et oui je prend le risque de faire cette spe :p), c'est d’ailleurs, plus un défis qu'un risque.. lol. Pourquoi troll ? Tout simplement car le racial est top et c'est LA race qui pète :p. En métier, je prévoie de la récolte pour vous aider ! Du genre dépeceur et mineur. Je viens de créer mon personnage, il est encore 55 mais je vais le up assez vite je pense. Je suis à fond axé pve mais je peux faire du pvp de temps en temps. Et je n'est pas encore de reroll.

-------------------------------------------------------------------------------------------------