guilde requiem, serveur privé nostalrius Index du Forum
guilde requiem, serveur privé nostalrius
Forum de la guilde Horde Requiem du serveur privé Nostalrius

guilde requiem, serveur privé nostalrius Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Khabeleth - Prêtre heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde requiem, serveur privé nostalrius Index du Forum -> Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Khabeleth

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 15:08 (2010)    Sujet du message: Khabeleth - Prêtre heal Répondre en citant

Bonjour à tous,

Khabeleth, 24 ans, je vis dans le Nord de la France et passe actuellement divers concours dans le but de faire quelque chose de ma vie.

Vos Disponibilités

Très large; c'est à dire  tous les soirs sauf imprévus jusque 1h ou 2 h voir un peu certains après midi.
Par conséquent mes horaires de jeu sont taillables sur mesure. En dehors des soirs de raids, je joue quand j'en ai envie où lorsque quelque chose est prévu comme du farm, une sortie non officielle en guilde, etc...

Je compte participer à autant de raids que vous me le permettrez, peu importe le jour.
Mes disponibilités sont fixes ces prochains 6 mois.

Vos Motivations

Je rejoins un serveur pré BC étant donné qu'à mon arrivé sur WoW, BC sortait dans le même temps et que je n'ai pas pu explorer Vanilla dans les conditions initiales (stuff, template, level pré bc).

J'ai donc joué durant BC que j'ai clean avec ma guilde (arrivé à M'uru avant le nerf, puis tué M'uru et KJ après le nerf).
Wotlk m'a laissé un gout de travail baclé concernant les raids, tous les boss y sont passés mais franchement déçu par le manque de difficulté globale sans compter que je n'adhère absolument pas au système de haut-fait.

Cependant, je continue d'aimer WoW, le WoW de mon levelling 1-60 sur les terres d'Azeroth.
Son charme, ses mystères. Et ce n'est pas Cataclysme qui me rendra cet atmosphère (que j'ai pu testé en Beta).

Voilà pourquoi je souhaite m'investir dans la redécouverte du pré-BC, à coup de wipes en série s'il le faut.

Personnage avec lequel vous souhaitez être recruté

Khabeleth, lvl 60, Prêtre UD
/played de 20j
Alchi et herbo : 300
Je viens de Prismatia et j'étais dans la guilde des maudits

template : http://www.wowprovider.com/?talent=11205595_5_850523c302051002250500303d5s

Donc heal avec accent sur Discipline.

C'est mon seul perso.

Requiem & Vous

Votre guilde correspond parfaitement à ma vision du jeu à haut niveau.
Vous semblez savoir ce que vous voulez et vous fixez des objectifs à hauteur de vos ambitions.
C'est exactement ce que je recherche : une guilde qui sait ce qu'elle veut.

De plus, votre sérieux qui s'illustre même dans le cadre d'un serveur privé pré-BC (fixation des horaires et soirs de raids) démontre votre volonté de ne pas vous accommoder d'un mode tourisme ce que je n'ai pas trouvé anciennement sur prismatia.
Je suis quelqu'un qui, dés lors qu'il aime quelque chose, s'y donne à fond. Or, c'est peine perdue avec des guildes je m'en foutiste. Voilà pourquoi je postule chez vous : je suis convaincu que nos buts sont convergents que ce soit dans l'avancé dans le PVE HL ou dans le savoir-vivre entre  membres de la guilde.
Je souhaite simplement parcourir pré-BC avec sérieux, acharnement et bonne humeur aussi (ce n'est pas incompatible).
Voilà ce que j'attends d'une guilde et que je suis prêt à consolider avec ma discipline, mon expérience et ma fantaisie Mr. Green

Vous êtes donc la seule guilde dans laquelle j'ai postulé ici, sans parrainage ni autre forme de népotisme Razz

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 15:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tenko
Membre

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 15:18 (2010)    Sujet du message: Khabeleth - Prêtre heal Répondre en citant

Contrairement à l'apply ci contre, celle-ci est fait dans les règles et bien détaillé.
C'est bon pour moi

Koyra
Membre

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 20:38 (2010)    Sujet du message: Khabeleth - Prêtre heal Répondre en citant

Que dire ? Sinon : Bienvenue !

Ami prêtre, en plus d'etre sérieux, d'avoir une orthographe exceptionnelle et rare, d'avoir une bonne dose de vocabulaire et EN PLUS, une bonne dose de sérieux et d'envie, tu as un template qui est complémentaire avec moi, jouant en accent sacré (21/30/0) et sans le bonus esprit->BH.

Non seulement tu pourrais apporter un heal régulier, mais en plus tu serais susceptible d'apporter un heal COMPLEMENTAIRE ET OPTIMISE pour certaines rencontres de raid où ma spé MT1 se devra d'être complétée par un autre pretre porté sur la discipline.

Pour moi, avec ce "Requiem et vous" digne d'un entretien d'embauche, c'est un GRAND OUI !

Ustaag
Membre

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 23:51 (2010)    Sujet du message: Khabeleth - Prêtre heal Répondre en citant

Superbe candidature faite avec soin !

+1 bien entendu.

Chamou
Chef de guilde

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 13:18 (2010)    Sujet du message: Khabeleth - Prêtre heal Répondre en citant

Candidature acceptée. En test.

Khabeleth

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 14:54 (2010)    Sujet du message: Khabeleth - Prêtre heal Répondre en citant

Merci  Mr. Green

Loods
Membre

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 05:06 (2010)    Sujet du message: Khabeleth - Prêtre heal Répondre en citant

Ahah y'a du favoritisme ! Koyra a vu un chti' il s'est dit : Celui là il nous le faut ! Ralala Very Happy

Non plus sérieusement je sais que tu es déjà dans la guilde et bienvenue à toi.

Un vrai bonheur pour les yeux et les "oreilles".
Je viens de lire ton apply et effectivement elle est irréprochable. Ton aisance à l'écrit et l'inexistence de fautes d'orthographe m'abasourdis.
Par ailleurs ton sérieux, tes motivations et ce qui semble être ton naturel rentrent tous les trois dans nos attentes !

J'espère que tu te plais chez nous. Au plaisir de raider avec toi IG;

Cordialement,

Loods.

- Qui gnomera verra ! Tu ne me vois pas ? Cherche ... je suis pourtant là !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:46 (2018)    Sujet du message: Khabeleth - Prêtre heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde requiem, serveur privé nostalrius Index du Forum -> Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation