guilde requiem, serveur privé nostalrius Index du Forum
guilde requiem, serveur privé nostalrius
Forum de la guilde Horde Requiem du serveur privé Nostalrius

guilde requiem, serveur privé nostalrius Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

sushiwa chaman

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde requiem, serveur privé nostalrius Index du Forum -> Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sushiwa

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 23:01 (2010)    Sujet du message: sushiwa chaman Répondre en citant

Bonjour les coupains,
Je me présente, je m'appelle sushiwa, j'ai 18 ans et je viens d'Orléans. Je suis dispo 1 jour sur 2 et j'aime faire la fête. J'ai besoin que vous m'acceptiez dans votre guilde pour me stuff. Merci de me prendre. Bon jeu

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 23:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ustaag
Membre

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 23:38 (2010)    Sujet du message: sushiwa chaman Répondre en citant

Tes arguments m'ont convaincu.
On te need, +1 pour moi !

Tenko
Membre

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 23:51 (2010)    Sujet du message: sushiwa chaman Répondre en citant

Citation:

Bonjour les coupains,
Je me présente, je m'appelle sushiwa, j'ai 18 ans et je viens d'Orléans. Je suis dispo 1 jour sur 2 et j'aime faire la fête. J'ai besoin que vous m'acceptiez dans votre guilde pour me stuff. Merci de me prendre. Bon jeu

Moooooooooooookay l'apply, Pikachu n'en veut pas.

sushiwa

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 23:54 (2010)    Sujet du message: sushiwa chaman Répondre en citant

C'est très bien les pokémon !

MSN Skype
Meave
Membre

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 23:55 (2010)    Sujet du message: sushiwa chaman Répondre en citant

Il rigole beaucoup trop sa me stress pour dps +1

Koyra
Membre

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 07:01 (2010)    Sujet du message: sushiwa chaman Répondre en citant

Heu.... Ya pas un "formulaire" à "respecter" pour les apply ? Non ? Si ? Bon ba alors t'attends quoi ? Tu nous refait une présentation dans les règles de l'art, là ça fait trop kikoo, et j'ose espérer que tu n'attends pas que "du stuff" d'une guilde, il y a aussi le coté humain et relationnel derrière... -_-.

Pour moi désolé, mais au vu de la présentation baclée, ça me donne pas envie. Et pourtant j'ai discuté avec toi sur TS... Alors... +1 et -1, soit 0, avis neutre.

Loods
Membre

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 12:17 (2010)    Sujet du message: sushiwa chaman Répondre en citant

Je fais confiance à Chamou sur ce coup là. Vous avez l'air de bien vous connaitre, de vous appréciez.
J'espère que Chamou est digne de confiance ;D

De plus Sushiwa m'a l'air bien délire, ça fait plaisir. Espérons que cela s'ajoute à un niveau correct Very Happy

Voilà voilà.

Cordialement,

Loods.

- Qui gnomera verra ! Tu ne me vois pas ? Cherche ... je suis pourtant là !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:20 (2018)    Sujet du message: sushiwa chaman

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde requiem, serveur privé nostalrius Index du Forum -> Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation