guilde requiem, serveur privé nostalrius Index du Forum
guilde requiem, serveur privé nostalrius
Forum de la guilde Horde Requiem du serveur privé Nostalrius

guilde requiem, serveur privé nostalrius Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Tobby Rogue undead

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde requiem, serveur privé nostalrius Index du Forum -> Public -> Recrutement -> Candidatures en test
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tobby

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 18:32 (2010)    Sujet du message: Tobby Rogue undead Répondre en citant

Bonjour, je m'appelle Shane j'ai 17ans et je vis en Guadeloupe (antilles).

Vos Disponibilités: Etant donné que je suis un nolife, n'importe quand je m'adapte aux demandes de la guilde.
Quels sont vos horaires de jeux (semaine et weekend):6h-22h(Avec 6h de moins par rapport à la france)
A combien de jours de raid allez vous participer par semaine:Les 7
Quels jours:Les 7
Vos disponibilités seront-elles fixes:En général oui.

Vos Motivations:Découvrir le contenu pré BC de wow, car j'ai commencé juste à la sortie de BC.

Personnage avec lequel vous souhaitez être recruté

* Pseudo : Tobby
* Level : 55
* Classe : Rogue
* Race : Undead
* /played : Quelques heures...
* Template : Assassinat 32/8/11
* Métiers : N'importe
* Ancienne(s) guilde(s) : Aucune

Etes-vous seul à jouer sur ce Personnage / Compte ? Oui

Vos Rerolls: Pour les rerolls j'en ai aucun pour le moment, mais je compte reroll une autre classe plus utile que rogue en pve, un war tank de préférence mais je jouerais ce dont la guilde à besoin.

Requiem & Vous:Eh bien pas grand chose à dire, étant nouveau sur le serveur je viens de découvrir la guilde et espère y être accepter.

J'accepte la charte de guilde.

Correspond t-elle à votre vision d'une Guilde PVE ? Oui.
Pourquoi avoir choisi de postuler chez nous ? Car je pense ne pas avoir affaire à des amateurs Smile
Qu'attendez-vous de la Guilde ? Raids et rigolade.
Que pensez-vous apporter à la Guilde ? Du dps/tank/heal.

Et Mogal me parraine.

Voila j'espère avoir tout dit dans cet apply.

Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 18:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chamou
Chef de guilde

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 20:10 (2010)    Sujet du message: Tobby Rogue undead Répondre en citant

Bonsoir et bienvenu Tobby,

D'après ce que j'ai pu lire, j'ai compris que tu avais de très bonnes dispositions, ce qui je trouve est un bon point.
Ayant eu l'occasion de parler un peu avec toi, j'ai appris que tu étais une personne mature et motivé.
Il ne te reste plus qu'à pex pour que l'on puisse s'organiser une instance.

Donc au final je dirais +1. Je laisse la parole à mes camarades.

A bientôt IG.

mogal
En test

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 21:06 (2010)    Sujet du message: Tobby Rogue undead Répondre en citant

Salut à tous !
Je sais bien qu'en tant que test mon avis ne pese pas lours mais j'ai discuter avec tobby qui voulait avoir des informations sur le serveur. Je l'ai trouvé tres sympathique et pi il avait l'air skillé Smile.
Mais bon a priori tu t'en sort tres bien sans moi hein tobby ? Smile
Bon jeu a tous

PS : @pommette si elle passe par la : Je suis sincerement dsl de la deco de tout à l'heure, j'ai qqe probleme de box en ce moment Sad J'espere que vous avez fini strat...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:39 (2018)    Sujet du message: Tobby Rogue undead

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde requiem, serveur privé nostalrius Index du Forum -> Public -> Recrutement -> Candidatures en test Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation