guilde requiem, serveur privé nostalrius Index du Forum
guilde requiem, serveur privé nostalrius
Forum de la guilde Horde Requiem du serveur privé Nostalrius

guilde requiem, serveur privé nostalrius Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Mauvaise nouvelle !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde requiem, serveur privé nostalrius Index du Forum -> Privé -> Absence
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gruühk
Membre

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 11:42 (2010)    Sujet du message: Mauvaise nouvelle ! Répondre en citant

Bon bon bon les amis, j'ai une mauvaise nouvelle ! dès le 1er Novembre j'entame mon service militaire suisse.

S'il y a des autres suisses parmis nous ils comprendront, pour nos amis francais je m'explique :

En suisse, le service militaire est obligatoire. Et malheureusement le mien commence le 1er Novembre et se termine le 8 Avril, sachant qu'ils m'offrent environ 3 semaines de vacances durant la période de Noel and co.

Je suis engagé en tant que Chauffeur poids lourds (LOL la planque XD) Malheureusement c'est peut-être la planque mais je ne suis pas sur d'avoir accès à internet et de pouvoir jouer durant ces 5 longs mois :s et les week ends seront réservés à ma chérie et mes potes !

Si jamais j'ai accès à internet je vous le ferai savoir ! Et j'essaierai d'être présent pour les raids etc ( ca serait sûrement très aléatoire).

Enfin bref ! Va vous falloir trouver un autre distance pour cette période lol !

Tombez pas trop de boss hein ! Et si jamais vous démarrez MC, gardez mois les bracelets et la ceinture t1 sinon !... x)

EN tout cas, amusons-nous encore le temps ou je suis la et je vous souhaite d'avance bonne chance pour les raids futurs Wink

Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 11:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ustaag
Membre

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 21:08 (2010)    Sujet du message: Mauvaise nouvelle ! Répondre en citant

Halala, pas de chance Sad

Profites tant que tu n'y es pas encore !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:14 (2018)    Sujet du message: Mauvaise nouvelle !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde requiem, serveur privé nostalrius Index du Forum -> Privé -> Absence Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation