guilde requiem, serveur privé nostalrius Index du Forum
guilde requiem, serveur privé nostalrius
Forum de la guilde Horde Requiem du serveur privé Nostalrius

guilde requiem, serveur privé nostalrius Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

UBRS : Soirée de folie ! Du SKILL et ça remonte le moral !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde requiem, serveur privé nostalrius Index du Forum -> Public -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Loods
Membre

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 01:11 (2010)    Sujet du message: UBRS : Soirée de folie ! Du SKILL et ça remonte le moral ! Répondre en citant

Une soirée superbe ! Un pied de folie ! Ça rattrape du UBRS laborieu d'hier ! Et dieux sait que ça fait plaisir !

- Un Lead simple mais précis, un Tanking imparable : Il s'appelle .. PANDA. Il a été largement récompensé :
Torse de Vaillance et Épaulières de Vaillance
! ( GG à toi ;D ) !

- Un Heal irréprochable comme toujours : KOYRA ! On n'a toujours pas vu la lumière à cause de toi !

- Une touche de Folie et un skill de competition : TENKA / TENKO.

- Et bien sur .. des dps qui n'ont laissé aucune solutions aux différents mobs hormis LA MORT ! Ajouté à cela, une discipline et une écoute exemplaire ! (José la portugaise, BEUBON, TENKA*, MORINA, HYLDRA, HARAGULH et SHEYLA).

== Certains sont partis, certains sont arrivés, d'autres sont restés !! ==

Je récapitule :

* Entrée Ubrs => La Bête à 7

* La Bête => Drakhi à 8

* Rend/Gyth à 8

Merci à tous ! On se refais ça très bientôt ! C'était un grand plaisir de jouer avec de tels joueurs ! Un putain de bon moment ! J'vous kiff ^^

Cordialement,

Loods.

- Qui gnomera verra ! Tu ne me vois pas ? Cherche ... je suis pourtant là !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 01:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lildren
Membre

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 01:33 (2010)    Sujet du message: UBRS : Soirée de folie ! Du SKILL et ça remonte le moral ! Répondre en citant

Franchement magnifique omagad comment tout le monde suivais trop bien l'écoute tout le long de l'instance les dps et les cc qui respect les signes pour sleep,Cm,focus et les premier mobs  tombé hein les cac pour les dragonnet nice  Okay pendant les multis vagues a géré xD c'était chaud et fun bien clean chapeau les man !

Grand gg a tous

MSN
Koyra
Membre

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 04:01 (2010)    Sujet du message: UBRS : Soirée de folie ! Du SKILL et ça remonte le moral ! Répondre en citant

Un grand gg au groupe, une superbe instance, un grand défi à relever coté healing car pas ou peu d'assist sauf sur Drakki et Rend (merci Antivenus/Tenko), merci à l'étreinte de la petite Joséphine aussi.
Merci aux Requiem qui nous prouvent une fois de plus qu'ils sont capables de relever des nouveaux défis, aussi farfelus soient-ils. A quand UBRS à 5 ? A faire en T1 je précise, comme à la bonne époque...

Loods
Membre

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 11:59 (2010)    Sujet du message: UBRS : Soirée de folie ! Du SKILL et ça remonte le moral ! Répondre en citant

Je pense que Ubrs est faisable à 5 dès maintenant si on prend tous nos mains et qu'on monte un groupe opti ! J'ai déjà ma petite idée Very Happy

Koyra
Membre

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 14:37 (2010)    Sujet du message: UBRS : Soirée de folie ! Du SKILL et ça remonte le moral ! Répondre en citant

Groupe opti pour UBRS : 1 war tank, 1 pretre heal, 1 pretre ombre, 1 démoniste, 1 mage.

Tout le monde full flasque/buff/elixir

Prévoir potions RF.

Prévoir potions mana/runes et potions vie.

Prévoir stuff RF (mini 150) pour tank sur drakki.

Voila.

Ustaag
Membre

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 16:52 (2010)    Sujet du message: UBRS : Soirée de folie ! Du SKILL et ça remonte le moral ! Répondre en citant

GG les gars, belle perf' Smile

Go go Requiem !

Loods
Membre

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 19:55 (2010)    Sujet du message: UBRS : Soirée de folie ! Du SKILL et ça remonte le moral ! Répondre en citant

Oulah ... euh va falloir m'aider pour le 150 rf ^^

Koyra
Membre

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 20:32 (2010)    Sujet du message: UBRS : Soirée de folie ! Du SKILL et ça remonte le moral ! Répondre en citant

on peut remplacer le pretre ombre par un druide féral/heal hybride (genre 0/30/21 avec heal instantané), comme ça go kitting drakki en félin et assist heal au retour (Le must c'est l'elfe druide qui claque camouflage elfique pour faire revenir le boss).

Pour le 150 RF c'est accessible avec des items spécifiques (brassards sur incendius, loot HT avec RF etc. etc.). Ya aussi les trucs verts "de résistance au feu" et une bague potable chez les hydraxiens si tu veux farmer pour eux avant MC.

Perso quand je l'ai fait à 5 drakki était kitté par un Palaret/heal (27/0/24) qui avait les talents pvp pour courrir + vite. Comme ça au retour bubulle et aura-RF, ça pourra aider.

Tout le monde était alors full T1 (sauf mwâ, jamais pu souffrir ce torchon de T1 priest), avec donc déjà de la RF "de base"

Kroma
Officier

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 20:34 (2010)    Sujet du message: UBRS : Soirée de folie ! Du SKILL et ça remonte le moral ! Répondre en citant

Je verrai bien un feral, pour offtank et dps physique, car trop de magique tu pourra jamais descendre les drakes chromatiques.
Un paladin heal peut etre bien aussi.

War tank, feral, démo, mage, pretre heal ou pal heal ca doit le faire.

"(Le must c'est l'elfe druide qui claque camouflage elfique pour faire revenir le boss)" , tu peux pas faut être hors combat.

Koyra
Membre

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 06:27 (2010)    Sujet du message: UBRS : Soirée de folie ! Du SKILL et ça remonte le moral ! Répondre en citant

autant pour moi alors, j'étais persuadé de pouvoir l'utiliser en combat, mais bon c'est le cas sur Wotlk l'ayant déjà fait, pas en pré-BC donc, j'avais oublié...

Trop de noubisme tue les PGM c'est comme ça ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:14 (2018)    Sujet du message: UBRS : Soirée de folie ! Du SKILL et ça remonte le moral !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde requiem, serveur privé nostalrius Index du Forum -> Public -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation