guilde requiem, serveur privé nostalrius Index du Forum
guilde requiem, serveur privé nostalrius
Forum de la guilde Horde Requiem du serveur privé Nostalrius

guilde requiem, serveur privé nostalrius Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Shaman Haragulh

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde requiem, serveur privé nostalrius Index du Forum -> Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Haragulh

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 23:32 (2010)    Sujet du message: Shaman Haragulh Répondre en citant

Bonjour

Apres discussion avec Slàshk dans le jeu, je me decide de postuler dans votre guilde.
Je me présente, je suis un shaman, passioné de Tauren. Tauren c'est la vie!!

J'ai commencé à joué sur serveur officiel à la version v1.3.
Je connais donc bien le contenu preBC. J'avais alors fait un chasseur Tauren puis un shaman dont je suis devenu fou à partir de ce jour la.
J'etais dans une petite guilde simple avec peu de moyen mais 50 joueurs en ligne quand meme tous les soirs.
On a wipe a MC, BWL, AQ40 et Naxx ou je suis jamais allé a cause des quetes d'acces infaisable. Et ma guilde n'a meme jamais rien rapporté je crois.

Ensuite je n'avais plus tellement eu le temps de jouer, alors j'ai fait un break d'un an environ. Passé cette période, je suis retombé dans la maladie comme on dit et je suis allé sur le serveur ivalice ou plutot ivalol tellement il est bugged. J'ai refait un shaman niv 70 cette fois. J'ai rejoins la guilde la "Horde noire", une des plus importantes guildes PVE du serveur. Ca veut dire, farming de haut niveau, raid 70 de haut niveau, skill de haut niveau etc...

On avait tellement farmé les limites du serveurs que beaucoup de gens ont commencé a se lasser et arreter de jouer. Le serveurs est passé sous WOLTK, peu sont revenus. La guilde est formée d'un noyau dur de 8-10 personnes qui sont restés dont j'en faisais parti. Actuellement, ils sont 15 environ apres un recrutement de kikoulols. Je me suis battu pendant pendant des mois pour pousser les gens a faire autre chose que du farming de stuff et changer un peu de temps en temps. J'ai reussi a farmer mon T1 tant bien que mal mais ca interesse personne.

Aujourd'hui, cette guilde est une guilde de pantouflares ou j'ai passé un tres bon moment mais je n'y ai plus ma place. Apres un court passage sur openwow, un joueur m'a donné l'adresse de ce serveur: Nostalrius.
J'y suis depuis environ 1 semaine. Je me suis renseigné sur les diverses guildes du serveurs et observé un peu en /who leurs activités quotidiennes du soir. On m'a venté votre guilde et vous faites du PVE tous les soirs et qui est ce que je recherche... Je n'aime pas le PVP. Cela dit, je ne refuserais pas un petit BG en guilde une fois dans l'année.

Actuellement je suis un shaman niveau 56 en spé elementaire pour farmer de l'xp.
Je connais assez bien ma classe meme si je suis une burne en duel.
Deja sur offi j'etais shamheal... T1 oblige. J'etais ensuite Shamheal sur ivalol. Donc je pense que je commence a connaitre ma classe de shamheal et c'est d'ailleur en tant que shamheal que je postule chez vous.

Mon but est d'accomplir mon shaman.
Ca veut dire, farmer T0-1-2-3, les sets AQ20-40/ZG.
Farmer les reputes des capitales.... un Tauren qui n'est pas exalté aux pitons n'est pas un Tauren!
Farmer les diverses reputes comme grumgueule ou confrerie du thoruim.
D'ailleur j'aurai besoin de cette derniere repute. Je compte monter la forge pour apprendre a crafter sulfuras, et si possible me la crafter pour la proterité.

Je n'ai pas lu votre charte de guilde mais si je me trompe pas sur votre guilde, elle doit beaucoup ressembler a celle de mon ancienne guilde que je n'ai d'ailleur jamais lu tellement je trouvais ca evident: Politesse, gentillesse, serviable, etc...

Je suis en formation de fromager. Je suis pas super dispo, mais generalement la tous les soirs apres 21h30.
Donc je peux dire que je suis la au moins 3 soirs de sur dans la semaine.

Voila. Si vous avez des questions, n'hesitez pas.

Dernière édition par Haragulh le Mar 7 Sep - 20:09 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 23:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chamou
Chef de guilde

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 23:59 (2010)    Sujet du message: Shaman Haragulh Répondre en citant

Bonsoir et Bienvenue Haragulh,

Ta présentation est vraiment sympa et montre effectivement ton expérience dans le jeu. De plus, tu as choisi de jouer Tauren chaman, je te met déjà un gros +1.
Nous manquons pas mal de chaman dans la guilde, ce qui est un grand avantage pour ta candidature et je dois même t'avouer que j'aimerais avoir enfin un confrère chaman et pas un fake comme on a pu avoir.

Wisp nous ig afin que l'on puisse se parler et n'hésite pas non plus à nous rejoindre sur ts.

A bientôt ig.

Azeria
Membre

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 11:05 (2010)    Sujet du message: Shaman Haragulh Répondre en citant

Jolie candidature.

Cependant, Chamou fait de la sélection par Race... Rien que pour ca -2 xD..
Ok je plaisante, +1 Même si ma voie n'a pas d'influence ^^.

Bonne chance pour ta candidature.

MSN
Haragulh

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 20:01 (2010)    Sujet du message: Shaman Haragulh Répondre en citant

J'ai remarqué que quelque soit le serveur, le shaman n'est pas très populaire.
Moi je dis il faut Taureniser le monde!! Tauren c'est la vie!! Embarassed

Koyra
Membre

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 05:14 (2010)    Sujet du message: Shaman Haragulh Répondre en citant

Taureniser le monde... C'est sur j'aime le boeuf.... ok ok je sors.
+1 ! Chamou va enfin avoir un apprenti...

Azeria
Membre

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 10:21 (2010)    Sujet du message: Shaman Haragulh Répondre en citant

Ou alors chamou va devenir l'apprenti Mouahahaha

MSN
Sry
Officier

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 18:27 (2010)    Sujet du message: Shaman Haragulh Répondre en citant

Le chaman en preBC était très joué, seulement ici il n'est pas très populaire car encore bien buggé...

- WF
- totem WF
- frappe tempete
- auto attaque
- 1er tick des totems
- bouclier de foudre
- horion de terre
- NS
- Idée claire
- totem nova de feu
- totem sentinel
- enchantement d'armes
- enchantement d'arme de glace
- enchantement d'arme langue de feu
- totem langue de feu

Bref, ça en fait encore beaucoup en sachant que c'est uniquement ceux qui me revienne de tete sans chercher... ça explique peut etre pas mal le phénomène car le Chaman au niveau 60 est une classe très très puissante et fun a jouer, considéré comme cheaté par bien des alli que ça soit en pvp comme en pve

Tenko
Membre

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 01:08 (2010)    Sujet du message: Shaman Haragulh Répondre en citant

J'attends d'en voir plus pour donner un avis objectif

Ustaag
Membre

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 20:06 (2010)    Sujet du message: Shaman Haragulh Répondre en citant

Hara pas encore membre ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:11 (2018)    Sujet du message: Shaman Haragulh

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde requiem, serveur privé nostalrius Index du Forum -> Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation