guilde requiem, serveur privé nostalrius Index du Forum
guilde requiem, serveur privé nostalrius
Forum de la guilde Horde Requiem du serveur privé Nostalrius

guilde requiem, serveur privé nostalrius Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

recrutement warrior tank

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde requiem, serveur privé nostalrius Index du Forum -> Public -> Recrutement -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
playdoh

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 19:09 (2010)    Sujet du message: recrutement warrior tank Répondre en citant

Salut a tous les membres de Requiem =)

Alors IRL c'est Jonathan, j'habite dans la banlieue parisienne, et depuis tout petit , je n'ai qu'une passion : les jeux videos =D 
Niveau experience je jouait offi en pre bc, avec un UD mage, on en était a AQ 40 =P mais bon j'ai stop offi depuis novembre 2009 parceque je trouve franchement que c'est devenu sans interet depuis bc :'( (c'est d'ailleur pourquoi jai rejoint ce serv, qui me semble plutot correct et qui a l'avantage d'avoir une faible avancée pve, ce qui va permettre a tout le monde de progresser en meme temps =)

IG c'est playdoh, tauren guerrier, pour l'instant lvl 55 et spé arme pvp / fury pve, j'attend d'atteindre le lvl 60 (ce qui sera vite fait) pour créé mon template prot , que je linkerais si vous le voulez^^ 
Pour la disponibilité, étant donné que les cours reprennent, je ne serais dispo que en soirée et, mais je pense que sa ne posera pas de soucis si les raid ont lieu avant minuit xD et bien sur le week end a toute heure =)

Pas de rerolls pour l'instant , j'ai rejoint ce serv avant-hier donc c'est encore assez frais Razz

Voila vous connaissez l'essentiel, j'éspere bientot faire partie de la guilde , pour revire les joie du PvE HL pre-BC avec vous =) J'ai fait le tour du site vite fait , vous avez l'air d'etre une guilde serieuse , vous m'avez convaincu et j'espere en avoir fait de meme =)

playdoh =D

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 19:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chamou
Chef de guilde

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 19:18 (2010)    Sujet du message: recrutement warrior tank Répondre en citant

Bonjour et Bienvenue Playdoh,

Pourrais tu recommencer ta candidature avec le formulaire de recrutement s'il te plaît parce que c'est pas super à lire.
Pour ce que j'ai lu tu m'as l'air d'être un joueur qu'on aimerait avoir avec nous lors de nos raid. Donc je t'encourage grandement à refaire ta candidature Very Happy .

playdoh

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 20:03 (2010)    Sujet du message: recrutement warrior tank Répondre en citant

Vous 

Présentez-vous brièvement : Alors IRL c'est Jonathan, j'habite dans la banlieue parisienne, et depuis tout petit , je n'ai qu'une passion : les jeux videos =D 
Niveau experience je jouait offi en pre bc, avec un UD mage, on en était a AQ 40 =P (j'était plus axé PvP a l'époque)

Vos Disponibilités : étant donné que les cours reprennent, je serais dispo la semaine en soirée jusqu'à minuit maximum , et bien sur le week end en permanence Razz Ces disponibilités sont fixes a moins d'un contretemps qui sera si possible signalé a l'avance =)

Vos Motivations : Tout simplement revire les joies du PvE HL pre-BC =) comme le plupart des anciens, je trouve que BC a totalement ruiné WoW, et  ça va de pire en pire ( c'est pourquoi jai arretter l'offi -en novembre 2009-)

Personnage avec lequel vous souhaitez être recruté 

* Pseudo : Playdoh
* Level : 55
* Classe : Guerrier
* Race : Tauren
* /played : Je n'ai pas fait gaffe , mais le perso date d'hier donc bon Razz
* Template : pour l'instant je suis en spé Armes pour pex et pvp un peu , mais c'est en spé prot que je compte raider au sein de la guilde Razz je vous linkerais mon template si vous le souhaitez =)
* Métiers : aucun
* Ancienne(s) guilde(s) : aucune

Je n'ai aucun reroll et je suis le seul a jouer sur ce compte =)

Requiem & Vous 

Eh bien je souhaite rejoindre cette guile car elle ma l'air éxperimentée, motivée et organisée, et c'est ce que je recherche =) Bref en un mot vous m'avez convaincu et j'espere en avoir fait autant =)

Whismerhill
Officier

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 09:54 (2010)    Sujet du message: recrutement warrior tank Répondre en citant

Bonjour,

Nous avons pas mal de war dans la guilde serais-tu pret a rejouer un mage ?

Kroma
Officier

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 14:23 (2010)    Sujet du message: recrutement warrior tank Répondre en citant

Salut et bienvenue sur notre forum,
Comme l'a dit Whismerhill on a suffisamment de war dans la guilde pour le moment. Donc serais tu prêt a jouer une autre classe ?

Slashk
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 21:59 (2010)    Sujet du message: recrutement warrior tank Répondre en citant

Des nouvelles serais t'elle possible :p ?

Tenko
Membre

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 01:09 (2010)    Sujet du message: recrutement warrior tank Répondre en citant

Meme chose que Jam, des news sinon Ciao

Ustaag
Membre

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 18:40 (2010)    Sujet du message: recrutement warrior tank Répondre en citant

Tenko, zoophile !

Kroma
Officier

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 13:02 (2010)    Sujet du message: recrutement warrior tank Répondre en citant

Candidature refusée.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:18 (2018)    Sujet du message: recrutement warrior tank

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde requiem, serveur privé nostalrius Index du Forum -> Public -> Recrutement -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation