guilde requiem, serveur privé nostalrius Index du Forum
guilde requiem, serveur privé nostalrius
Forum de la guilde Horde Requiem du serveur privé Nostalrius

guilde requiem, serveur privé nostalrius Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Mogal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde requiem, serveur privé nostalrius Index du Forum -> Public -> Recrutement -> Candidatures en test
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mogal
En test

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 16:05 (2010)    Sujet du message: Mogal Répondre en citant

Présentez-vous brièvement : 
Alors déjà bonjour^^ IRL je m'appelle Antoine, j'ai decouvert wow il y a 5 ans chez un amis, mais je n'ai commencé a jouer par moi-meme que fin BC. J'ai tt de  suite remarque le contraste avec le jeu que j'avais adoré et je me suis retrouvé sur prismatia.
Voila ma vie sur wow en bref Smile

Vos Disponibilités 
Vous devez être explicite sur vos réponses dans cette partie. 

Nous demandons une disponibilité minimum de 3 soirs par semaine (Les sorties raids se font du Dimanche au Vendredi). 

Quels sont vos horaires de jeux (semaine et weekend) ? Mercredi fin de journée, vendredi soir et week-end
A combien de jours de raid allez vous participer par semaine ? 1 à 2
Quels jours ? vendredi et samedi 
Vos disponibilités seront-elles fixes ? Pour etre exacte je ne pourrais pas tout le temps tenir les horraire marqué au dessus avant avant quelques chose comme mi novembre. Je jouerai autant mais sa sera beaucoup plus aléatoire...

Vos Motivations 

Quels sont vos attentes et vos Motivations dans le jeu ? Développez ce point. 

Moi je suis là pour jouer. Donc pas de prise de tete et s'amuser sont les maitres mots. J'ai envie de progresser le plus possible en PVE pour découvrir le conenu HL du vrai wow Smile
Personnage avec lequel vous souhaitez être recruté 

* Pseudo : Mogal
* Level : 55 
* Classe : démo
* Race : UD
* /played : pas bbaucoup je le commence Smile
* Template : 20/0/26 pour pex 
* Métiers : Je ne sais pas encore
* Ancienne(s) guilde(s) : Aucune Smile
note : Je vais monter ce demo puis monter un war tank, je ne déciderait qu'apres qui sera mon main.

Etes-vous seul à jouer sur ce Personnage / Compte ? 

oui
Vos Rerolls 

Avez-vous des rerolls ? Je me suis créé un petit war
Qui sont-ils ? (pseudo, classe, lvl, métiers, etc...) ? Son pseudo c'est tambor, mais il est encore dans la zone de depart Smile
Sont-ils guildés ? (Précisez) 
non

Requiem & Vous 
Développez vos réponses dans cette partie. 

Il est important que vous soyez en accord avec la Charte de la Guilde pour pouvoir progresser dans la Guilde ... 

Correspond t-elle à votre vision d'une Guilde PVE ? Totalement
Pourquoi avoir choisi de postuler chez nous ? Et bien c'est un petit du hasard il faut l'avouer : J'ai joué avec chassou tout a l'heure. J'ai trouvé qu'il etait sympa et voila Smile. Votre charte m'a convaincu aussi Smile Et puis j'ai poser quelque question a un des off, mais je me souviens plus de son nom, il se reconnaitra Smile
Qu'attendez-vous de la Guilde ? Qu'elle m'accepte malgré mes faible dispo, sa sera deja sa de gagné Smile
Que pensez-vous apporter à la Guilde ? De la bonne humeur comme s'il en pleuvait ! Aussi une pierre de TP portable et quelques malediction ...

Avez-vous postuler dans une autre Guilde ? (en même temps que la nôtre) Si oui laquelle ? Exprimez votre avis sur ce point. 
Je vous l'ai dit je viens de prismatia, et j'ai postuler il y a 3 ou 4 jours sur le fofo d'une guilde la-bas et je n'ai pas eu de reponse, alors je l'ai annulé...
Votre candidature est-elle parrainée par un membre de Requiem ? (Précisez) 
Non.

Esperant vous avoir convaincu

Mogal

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 16:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Loods
Membre

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 17:15 (2010)    Sujet du message: Mogal Répondre en citant

Hum .. Gros point négatif.
Tu n'as pas du bien lire. Tu n'as aucune dispos en adéquations avec les sorties de raid prévues. Nous ne raiderons surement jamais le vendredi ni le samedi.

Donc ... tu ne pourras jamais raid puisque ce sont tes deux seuls soirs de dispo ? A préciser.

Si j'ai bien résumé et que c'est le cas, je met un -1, ne voyant pas l'utilité de recruter un joueurs qui ne pourra intégrer les raids.

Cordialement,

Loods.

- Qui gnomera verra ! Tu ne me vois pas ? Cherche ... je suis pourtant là !

mogal
En test

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 17:54 (2010)    Sujet du message: Mogal Répondre en citant

Eh bien en fait j'ai lu : Du dimanche au Vendredi, alors meme si il n'y a pas le samedi il est marqué que vous raider le vendredi non ?

Loods
Membre

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 15:39 (2010)    Sujet du message: Mogal Répondre en citant

Cela reste à confirmer par les officiers et le GM mais personnelement je pense que pour beaucoup, l'irl passe avant le ig, et le vendredi soir, il y a des trucs à faire !

Reap
Officier

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 15:54 (2010)    Sujet du message: Mogal Répondre en citant

Bonjour à toi !
Comme dit précédament nous ne faisons pas de raid le week-end, mais seulement que la semaine.
Le week-end étant réservé a l'irl, ont joue beaucoup mais il y a des limites Wink .
Donc désoler mais sa seras -1 pour moi !
Reap

mogal
En test

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 16:07 (2010)    Sujet du message: Mogal Répondre en citant

Malheuresement il est impossible pour moi de raider jusqu'à minuit si j'ai des cour le lendemain...
Mais je n'ai pas comprit quelque chose : dans votre charte vous dite raider du dimanche au vendredi, mais vous ne cessez de répéter que vous ne raider pas le vendredi ??
Et puis dites vous que je ne mange pas de pain, je ne vais pas vous encombrer Smile .
De plus, je suis vraiment motivés à faire le maximum d'effort possible, et je pourrais être utile autrement, les metiers par exemple.

Laissez moi une chance  Crying or Very sad

Reap
Officier

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 16:15 (2010)    Sujet du message: Mogal Répondre en citant

Oui il y a raid le vendredi mais que si assez de personne sont présentes et se seras surtout des Zg.
En gros tu pourras faire un raid 40 par semaine, les places étants limitées on va préféré prendre un membre qui est souvent présent pour optimiser surtout que souvent les raids du dimanche à lundi se sont surtout des try sur boss ( reset mardi ).

mogal
En test

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 16:23 (2010)    Sujet du message: Mogal Répondre en citant

Donc... C'est un non définitif ? Neutral

Reap
Officier

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 16:35 (2010)    Sujet du message: Mogal Répondre en citant

Non il faut que sa soit confirmer par les autres officiers ou par mon esclave nommer "Chamou" !
Tu ne peu vraiment pas rajouté un jour de raid genre le mardi soir ? (Tu dors le mercredi aprem si ta pas cour).
Reap

mogal
En test

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 16:46 (2010)    Sujet du message: Mogal Répondre en citant

moi j'aimerais beaucoup mais le probleme se sont mes parents qui sont tres strict. je suis au licee et le mercredi aprem j'ai DST Sad PAr contre pendant les vacances je pourrais me co sans probleme un grand nombre de soir. En tout les cas je ferais tout mon possible pour me connecter le maximum de soir de raid. entre les jours ferié, les demi journée pedagogique et autre journée dans ce genre Le nombre de soir dispo ne pourra qu'augmenter. Et dans quelques mois si je bosse bien, mes parents me laisseront peut etre un autre soir. ce ne sont que des supposition mais en tout cas je suis motivée et je vais tout faire pour repondre a ces exigences.

mogal
En test

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 16:52 (2010)    Sujet du message: Mogal Répondre en citant

j'attend donc le verdict de chamou Wink Puisse t-il etre indulgent et genereux envers le pauvre ignorant que je suis Wink

Loods
Membre

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 02:11 (2010)    Sujet du message: Mogal Répondre en citant

Hum, au fur et à mesure de tes messages, ta motivation se voit de plus en plus.

Actuellement, je me dis : Pourquoi pas ? Effectivement, en quoi un joueur motivé pourrais desservir à la guilde ?
Par contre effectivement il y a le problème des raids. Tu seras en quelque sortes un remplaçant en cas d'absence. Nous ne pouvons rien te promettre d'autre.

À toi de voir et bien sur, aux officiers de décider.

Je donne désormais un petit +1.

Cordialement,

Loods.

Dernière édition par Loods le Lun 6 Sep - 18:21 (2010); édité 1 fois
Chamou
Chef de guilde

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 11:21 (2010)    Sujet du message: Mogal Répondre en citant

Wisp moi ig afin que l'on puisse se parler et de te donner la réponse à ta candidature.

A bientôt.

Chamou
Chef de guilde

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 18:18 (2010)    Sujet du message: Mogal Répondre en citant

Candidature acceptée en test.

Tenko
Membre

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 00:54 (2010)    Sujet du message: Mogal Répondre en citant

Pas assez dispo, pour moi c'est non !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:40 (2018)    Sujet du message: Mogal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde requiem, serveur privé nostalrius Index du Forum -> Public -> Recrutement -> Candidatures en test Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation