guilde requiem, serveur privé nostalrius Index du Forum
guilde requiem, serveur privé nostalrius
Forum de la guilde Horde Requiem du serveur privé Nostalrius

guilde requiem, serveur privé nostalrius Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Choumarin Troll Chaman

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde requiem, serveur privé nostalrius Index du Forum -> Public -> Recrutement -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Choumarin

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 14:19 (2010)    Sujet du message: Choumarin Troll Chaman Répondre en citant

Présentation.

Irl je suis un jeune homme de 19 ans, actuellement en Fac de Médecine (Ebenwé j'veux aussi devenir un healer irl *_*) habitant à Dijon.

Mes Disponibilités.

Tous les soirs du Dimanche au Jeudi (20h/1h environ...). Finissant tous les jours à midi, je devrait pouvoir me connecter assez souvent en semaine les après-midi.
Je réserve le week-end pour des activités plus saine ... avec moins de pixels et plus de bouteilles Wink  

Mes Motivations.

Que les Trolls gouvernent un jour le monde ? Ben quoi ... si on peut même plus rêver ! Smile
N'ayant connu les raids pré-bc qu'une fois lvl 70 et full T5... j'ai toujours eu envie d'explorer le contenu PVE à l'ancienne. Pour faire simple je dirait que ce qui me motive réellement c'est de PVE dans une ambiance festive, joviale et sexuellement débridée...

Personnage.

* Pseudo : Choumarin (Blagues Carambar s'abstenir !)
* Level : 60
* Classe : Chaman
* Race : Troll, Natural Gnome Killer ftw !
* /played : Total : 7j 25h 35min / A ce niveau : 6j 3h 57min
* Template : 0/5/46 (Spay' heal, pour les incultes)
* Métiers : Alchimie (300) / Herboristerie (300), Flasque de pouvoir suprême craftable.
* Ancienne(s) guilde(s) : Cerberus

Je suis seul à jouer sur ce compte et je n'ai pas de reroll dans lequel je m'investis pour l'instant.

Requiem & Vous.

Il est important que vous soyez en accord avec la Charte de la Guilde pour pouvoir progresser dans la Guilde ...

Correspond t-elle à votre vision d'une Guilde PVE ? Totalement (J'ai le droit de répondre non ? :O)
Pourquoi avoir choisi de postuler chez nous ? Vous me semblez être la guilde PVE la plus "compétante" du serveur pour le moment.
Qu'attendez-vous de la Guilde ? Des raids de qualité sans se prendre trop au sérieux.
Que pensez-vous apporter à la Guilde ? Un chamheal skilled, ça devrait vous changer de Chamou <3

Avez-vous postuler dans une autre Guilde ? (en même temps que la nôtre) Si oui laquelle : Non.

Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 14:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Slashk
Administrateur

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 14:30 (2010)    Sujet du message: Choumarin Troll Chaman Répondre en citant

Yo confrère troll,

Oulala sa /taunt le grand maître, dur... attention tu va avoir les fesses toutes rouge :p

Bon pour êtres un peu plus sérieux pourrais tu nous en dires plus sur ton parcoure pve que ce soit BC ou Lich king vu que tu n'a pas connu le Pré-Bc si j'ai bien compris Smile

Et une autre question qui me tien à cœur, as tu déjà quitté ta guilde ou bien est-elle au courant de ta postulation ici ?

Chamou
Chef de guilde

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 14:42 (2010)    Sujet du message: Choumarin Troll Chaman Répondre en citant

Bienvenue Choumarin,

Quel plaisir de voir enfin ta candidature, un autre Chaman heal qui pourra m'aider à heal certain fake tank dont je ne dirais pas le nom ( Sa commence par Re et sa fini par ap ).
T'es disponibilités sont très bonnes et pour ce qui est de ton expérience de jeu, on essayera de la découvrir un maximum avec la guilde.
Pour moi il n'y a rien à redire sur ta candidature, de plus je n'ai qu'entendu que des points positifs sur toi Very Happy .

Pour faire d'avantage connaissance avec les joueurs, je t'invite à nous rejoindre sur TS.

A bientôt ig mon cher confrère chaman.

Choumarin

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 14:49 (2010)    Sujet du message: Choumarin Troll Chaman Répondre en citant

Alors pour ce qui est de mon parcours... je commencerai par dire que je n'ai jamais jouer sur Offi', en un peu plus de 3ans de jeu j'ai toujours joué sur des privés BC et, aujourd'hui un pré-BC grâce à Nostalrius. Je n'ai jamais mis les pieds sur un serveur wowtlk et je ne le regrette pas.

Mon parcours :
Une grande partie des Raids BC cleans, sauf Sunwell (Malheureusement pas débug') et Illidan (J'ai fait une pause wow de quelques mois avant que m'a guilde ne décide d'aller le chatouiller)
Certains Raids pré-BC explorés au lvl 70 (En robe de mariée ou en tenue de père nowël le plus souvent ><) : MC clean / Onyxia down / BWL clean / AQ40 Clean / Naxxramas exploré uniquement... (A mes début, mon premier raid... souvenir, souvenir.)

Oui, j'ai quitté Cerberus, non sans mal. Mon ancien GM (Itsuki) est au courant de ma postulation chez vous.

Loods
Membre

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 17:03 (2010)    Sujet du message: Choumarin Troll Chaman Répondre en citant

Ah Choumarin s'est enfin lancé !

Ayant jouer avec lui j'ai remarqué quelques points négatif : Joueurs très agréable, mature, et maitrisant bien sa classe. Je pense que cela peut poser problème ! Et ce n'est pas ce que nous recherchons !

Je mettrais donc pour ces différentes raison un gros +1 Very Happy

Chamou, t'as trouvé un rival à ta taille (enfin presque ;D) !

J'espère te voir très bientôt rejoindre nos rangs !

Cordialement,

Loods, Guerrier levl 60, Membre de Requiem.

- Qui gnomera verra ! Tu ne me vois pas ? Cherche ... je suis pourtant là !

Ivina
Officier

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 01:28 (2010)    Sujet du message: Choumarin Troll Chaman Répondre en citant

Bienvenue mon chou

Chamou
Chef de guilde

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 11:00 (2010)    Sujet du message: Choumarin Troll Chaman Répondre en citant

A gquit. A mettre dans les candidatures refusées.

Slashk
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 21:51 (2010)    Sujet du message: Choumarin Troll Chaman Répondre en citant

Au plaisir, bonne continuation sur nostalrius.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:47 (2018)    Sujet du message: Choumarin Troll Chaman

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde requiem, serveur privé nostalrius Index du Forum -> Public -> Recrutement -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation