guilde requiem, serveur privé nostalrius Index du Forum
guilde requiem, serveur privé nostalrius
Forum de la guilde Horde Requiem du serveur privé Nostalrius

guilde requiem, serveur privé nostalrius Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Drilow Troll Chaman

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde requiem, serveur privé nostalrius Index du Forum -> Public -> Recrutement -> Candidatures en test
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Drilow
En test

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 06:04 (2010)    Sujet du message: Drilow Troll Chaman Répondre en citant

Mon IRL :

Une petite présentation :
Alors je m'appelle Adrian, j'habite en région parisienne et je suis lycéen. Mes centres d'intérets sont les arts, l'informatique et les jeux (vidéo ou non).

Mes disponibilités :
Tous les soirs de la semaine sauf exception (auquel ca je préviendrais au moins un jour à l'avance)
Quels sont vos horaires de jeux (semaine et weekend) ? semaine 20h-00 weekend un peu n'importe quand jusqu'à quelques heures le matin
A combien de jours de raid allez vous participer par semaine ? Autant que vous me le permettrez
Quels jours ? En fonction des besoins du raid comme dit plus haut je suis disponible tous les jours.
Vos disponibilités seront-elles fixes ? Pas totalement.

Mes Motivations :

Quels sont vos attentes et vos Motivations dans le jeu ?
Ma plus grande motivation est de découvrir le pve tel qu'il était à l'époque de vanilla que je n'ai pas pu découvrir étant donné que j'ai commencé wow peu après la sortie de BC. Je joue aussi sur serveur officiel mais je me suis bien lassé à cause de la facilité affligeante et la répétitivité du contenu pve (3 gros donjons raids dont 1 remake ><, tout le monde farme ICC depuis près de 9 mois).

Personnage avec lequel vous souhaitez être recruté

* Pseudo : Drilow
* Level : aucun pour le moment je suis en train de télécharger le client du jeu
* Classe : Chaman amélioration ou démoniste