guilde requiem, serveur privé nostalrius Index du Forum
guilde requiem, serveur privé nostalrius
Forum de la guilde Horde Requiem du serveur privé Nostalrius

guilde requiem, serveur privé nostalrius Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Drilow Troll Chaman

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde requiem, serveur privé nostalrius Index du Forum -> Public -> Recrutement -> Candidatures en test
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Drilow
En test

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 06:04 (2010)    Sujet du message: Drilow Troll Chaman Répondre en citant

Mon IRL :

Une petite présentation :
Alors je m'appelle Adrian, j'habite en région parisienne et je suis lycéen. Mes centres d'intérets sont les arts, l'informatique et les jeux (vidéo ou non).

Mes disponibilités :
Tous les soirs de la semaine sauf exception (auquel ca je préviendrais au moins un jour à l'avance)
Quels sont vos horaires de jeux (semaine et weekend) ? semaine 20h-00 weekend un peu n'importe quand jusqu'à quelques heures le matin
A combien de jours de raid allez vous participer par semaine ? Autant que vous me le permettrez
Quels jours ? En fonction des besoins du raid comme dit plus haut je suis disponible tous les jours.
Vos disponibilités seront-elles fixes ? Pas totalement.

Mes Motivations :

Quels sont vos attentes et vos Motivations dans le jeu ?
Ma plus grande motivation est de découvrir le pve tel qu'il était à l'époque de vanilla que je n'ai pas pu découvrir étant donné que j'ai commencé wow peu après la sortie de BC. Je joue aussi sur serveur officiel mais je me suis bien lassé à cause de la facilité affligeante et la répétitivité du contenu pve (3 gros donjons raids dont 1 remake ><, tout le monde farme ICC depuis près de 9 mois).

Personnage avec lequel vous souhaitez être recruté

* Pseudo : Drilow
* Level : aucun pour le moment je suis en train de télécharger le client du jeu
* Classe : Chaman amélioration ou démoniste
* Race : Troll ou mort vivant
* /played : aucun pour le moment sur ce serveur (sinon je dois être à un total de 150 jours de played tous persos confondus dans mon existence)
* Template : un petit 20/31/0 si je fais chaman amélio ou un 13/23/15 si je joue démoniste
* Métiers : aucun pour le moment
* Ancienne(s) guilde(s) : aucune

Etes-vous seul à jouer sur ce Personnage / Compte ?
Oui

Mes Rerolls :

Avez-vous des rerolls ? Aucun pour le moment
Qui sont-ils ? (pseudo, classe, lvl, métiers, etc...) ?
Sont-ils guildés ? (Précisez)

Requiem & Moi :

Développez vos réponses dans cette partie.

Il est important que vous soyez en accord avec la Charte de la Guilde pour pouvoir progresser dans la Guilde ...

Correspond t-elle à votre vision d'une Guilde PVE ? Oui, j'aime surtout le système d'attribution des loots, qui permet une distribution équitable.
Pourquoi avoir choisi de postuler chez nous ? Vous êtes la première guilde hordeuse dont j'ai trouvé un post sur le forum du serveur.
Qu'attendez-vous de la Guilde ? De pouvoir me redonner goût à wow dans de grandes instances de raid comme on n'en fait plus.
Que pensez-vous apporter à la Guilde ? Ma part du travail dans un raid 40 joueurs, qui sera de dps.

Avez-vous postuler dans une autre Guilde ? (en même temps que la nôtre) Si oui laquelle ? Exprimez votre avis sur ce point.
Non, je trouve ça déloyal de postuler dans plusieures guildes en même temps (irl c'est ce qu'on conseille de faire pour les écoles le boulot...) mais IG ce n'est pas la chose à faire d'après moi.
Votre candidature est-elle parrainée par un membre de Requiem ? (Précisez)
Non, je ne connais malheureusement aucun joueur de la guilde.

Sur ce je vous souhaite une bonne journée en l'attente (je l'espère) d'une réponse favorable de votre part.

Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 06:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chamou
Chef de guilde

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 10:09 (2010)    Sujet du message: Drilow Troll Chaman Répondre en citant

Bonjour et bienvenue Drilow,

Candidature sympa et cela fait plaisir à la lire. T'es disponibilités sont très bonnes, c'est un grand avantage.
Sinon, si je peux te donner un petit conseil pour le choix de la classe que tu choisiras pour rejoindre le serveur, il y a très peu de démoniste. ( Et trop de Trolls Very Happy  )
Mais cela ne doit pas t'influencer dans ton choix, nous te demanderons de choisir la classe qui te plaît le plus.

Sur ceux, j'accorderais un +1 à ta candidature.

A bientôt ig.

Drilow
En test

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 10:20 (2010)    Sujet du message: Drilow Troll Chaman Répondre en citant

Salutations, j'aime les twolls moi Surprised
Je joue démoniste sur offi depuis BC donc je n'ai aucune experience sur le gameplay/template pré bc, le template que j'ai concocté je l'ai fait au feeling.
Je suis en train d'extraire le dossier wow.

Sry
Officier

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 12:03 (2010)    Sujet du message: Drilow Troll Chaman Répondre en citant

Salut Drilow

La spé amélio du Chaman est très puissante en pvp, mais en pve elle a vraiment du mal a s'intégrer, car tu n'apporte a cette époque là quasiment rien de plus qu'un chaman restau pourrait le faire au groupe sauf que tu a un dps assez faible et surtout très aléatoire, avec des reprises d'aggro possible et que tu ne tiens pas niveau mana sur la durée... Donc t'es obligé de brider ton gameplay qui se résume alors a poser 4 totems, faire afk-click-droit et frappe tempete quand t'a le cd up...
Seul la spé restau est viable en PvE VHL en preBC...

Concernant le démoniste, deja il y en a peu sur le serveur, et c'est une classe très puissante en pve comme en pvp
Je ne sais pas si tu connait la spé 30/00/21 qui est une spé basé sur les dots et sur des shadow bolt (avec critique doublé) le temps que les dots fassent effet, le cycle n'est pas évident a tenir et c'est un très très bon dps (surtout quand y'a plusieurs mobs)

Tu verra le confort de jeu est vraiment bien agréable sur Nostalrius comparé au autre serveur privé que j'ai deja testé, mais les 2 classes là sont celle qui ont encore le plus de problèmes...

Je ne cherche pas a t'influencer, juste a t'expliquer un peu comment ça se passait en preBC concernant les 2 classes que tu a l'air de vouloir jouer Smile

Drilow
En test

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 12:49 (2010)    Sujet du message: Drilow Troll Chaman Répondre en citant

Raaah jsuis sûr qu'il y a un moyen de rendre le chamélio intéressant en pve Surprised

Ivina
Officier

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 01:35 (2010)    Sujet du message: Drilow Troll Chaman Répondre en citant

Moi je pense qu'en pre-bc on portait vite des jugements hâtifs sur les hybrides, on les confinait souvent au heal. Perso je pense qu'il ne faut jamais sous-estimer la capacité à buffer un groupe. Prenez un groupe dps physique avec un war, un feral, un hunt, un cham et un rogue. Effectivement, le cham peut être spé heal et quand même mettre ses totems de force et agi, ce qui buffera aussi bien les autres persos. Mais ça regardez les buff que lui reçoit : le cri war, l'aura hunt, l'aura feral, ce sont des gros buff pour dps physique dont le spé heal ne profite pas alors qu'un dps physique en profiterait. Donc au final, est ce que le spé heal a toujours une réelle avance sur le spé amélio en terme d'apport au raid? Moi je pense que même s'il y a une différence, elle ne doit pas être énorme.

Drilow
En test

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 10:37 (2010)    Sujet du message: Drilow Troll Chaman Répondre en citant

j'ai finalement opté pour démoniste.

Azeria
Membre

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 10:39 (2010)    Sujet du message: Drilow Troll Chaman Répondre en citant

Le seul soucis réelle sur une classe hybride est le stuff, La prio est en général basé sur les spé, un set paladin PvE est d'avantage tournée pour une spé soin quelque rare piece sont pour spé dps, de même pour le chaman je supose ne connaissant pa vraiment cette classe, mais était grossomodo un peu comme un pala (je dit bien un peu) le stuff HL doit surtout être destiné en Spé heal. Y'a quelque rare exeption ou le Set PvE est plus tournée dans certaines branche comme le T2.5 qui a tendance a enfin priviligier les autres branches que les spé jouer habituellement en PvE. Donc si tu décide de jouer un chamélio attend toi a galéré pour commencé a être un minimum efficace.

Aze'

MSN
Sry
Officier

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 18:59 (2010)    Sujet du message: Drilow Troll Chaman Répondre en citant

Je suis d'accord Ivina, mais ça changera pas le fait qu'un chamélio peut reprendre l'aggro sur un proc wf de trop (en sachant qu'il a aucun controle dessus) qu'il ne tiens pas niveau mana si le combat dur plus d'une minute, donc il va devoir poser 4 totems et auto-attaque... Autant prendre un chamanheal qui lui va etre hyper efficace et prendre un vrai dps a la place du chamélio (genre rogue, hunt, démo)

De tte façon le Chaman n'apporte que le totem wf de vraiment utile qu'un chamanheal peut poser aussi, et c'est vraiment efficace avec une 2m (genre War spé Armes ou Pala vindict) hors ces 2 spé ne sont pas viable en pve... C'est l'ambidextrie qui prime en pve et de tte façon les rogues utilisent des poisons ou des pierres a aiguiser qui ne se cumulent pas au totem wf... donc au finale ça sert a rien...

Pour le druide féral c'est différent, il peut vraiment jouer son role de'off tank et son innervate, BR, et buff +3% de crit fait qu'il est vraiment très apprécié en raid, mais bon on en prend 1 pas besoin d'en avoir plus ^^

Slashk
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 22:10 (2010)    Sujet du message: Drilow Troll Chaman Répondre en citant

Guildé pour une période de test.

Tenko
Membre

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 00:53 (2010)    Sujet du message: Drilow Troll Chaman Répondre en citant

J'ai horreur des mecs qui mettent un "ET demi" à leur âge, pour moi c'est non !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:31 (2018)    Sujet du message: Drilow Troll Chaman

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde requiem, serveur privé nostalrius Index du Forum -> Public -> Recrutement -> Candidatures en test Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation