guilde requiem, serveur privé nostalrius Index du Forum
guilde requiem, serveur privé nostalrius
Forum de la guilde Horde Requiem du serveur privé Nostalrius

guilde requiem, serveur privé nostalrius Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Exomine Prêtre Undead (56)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde requiem, serveur privé nostalrius Index du Forum -> Public -> Recrutement -> Candidatures en test
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Exomine
En test

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 11:11 (2010)    Sujet du message: Exomine Prêtre Undead (56) Répondre en citant

Présentation irl :

Je m'appelle Dimitry, 20 ans , Chef - boucher

- Présentation du personnage :
 Template;15/31/0

Stuff : le Stuff de départ ( full vert)

Cycle : -  - Attaque Mental [ AM ]  Mot de l'Ombre [ MOS ] - Toucher Vampirique [ TV ] - Fouet Mental[ FM ] -  resfresh [ MOS ]
Refresh [ Touché vanpirique] ect ect ect
Je m'explique : Dans la template du pretre ombre ce trouve :

.
- Tissage de l'ombre : Vos sorts d'ombres infligeant des dégats on 100% de chances d'augmentés les dégats d'ombres de 2% pendant 15 sec. Cumulables jusqu'a 5 fois.
Si l'on place notre [ MOD ] en premier, le [ MOD ] ne bénéficiera pas des 10% de dégats supplémentaires du Tissage de l'ombre vu a chaque fois que l'on lance [ FM ]. Placer le [ MOD ] a la fin de la phase de transition permet a la DOT d'avoir le bonus des 10% durant tout le combat =)

- Votre disponibilité :

Peut être dispo a peu pres toute la semaine sauf les soirs de fete ou je ne pourrai pas etre la ( la vie IRL avant tout ;D ) mais je préviendrai quand je ne serai pas la les soirs de raid ( ou aprem de raid ^^ )

- Expérience PvE :

ttp://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Hyjal&n=Omslashttp://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Hyjal&n=Omslash

Sur officiel, Icc 10 : Mc clean , Onixia Clean , aq 20 3 Boss ,Aq 40 1 boss , bwl 3 boss , Nax 0

- Pourquoi vouloir venir chez les Requiems et pas ailleurs ?

Car je cherche a faire du pve ( meme sur privée ) malgré le fait que les boss peuvent etre bug ... (
- Que pensez-vous apporter a la guilde ?

Une bonne ambiance, un bon Dps, un apprentissage du pretre ombre ( pour ceux qui veulent bien entendu ^^ ) et puis surtout des strats ( meme si jme doute que les boss sur privée sont forcément bug sur certains point ... ce qui est dommage d'ailleurs )

- Petit message pour la fin :

Voila =) j'espere que vous allez me donnez une réponse positive a ma candidature Very Happy

PS : J'aime les chips ! <3

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 11:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Exomine
En test

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 11:22 (2010)    Sujet du message: Exomine Prêtre Undead (56) Répondre en citant

Oupss petite erreur sur mon avancé pve ; j'ai écrit icc 10 ^^ désoler

Chamou
Chef de guilde

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 11:34 (2010)    Sujet du message: Exomine Prêtre Undead (56) Répondre en citant

Bonjour et bienvenue Exomine,

Je crois bien que tu t'es trompé de partie, car je ne sais pas si tu viens de remarquer, tu as postulé dans la partie des candidature refusée. Slashk s'en occupera plus tard si il a le temps.

Pour revenir à ta candidature, je la trouve plutôt sympathique car tes disponibilités et ton expérience dans le jeu sont satisfaisantes. Donc +1 pour ma part car nous avons eu l'occasion de discuter ig.

De plus, j'ai remarqué que tu parlais beaucoup de boss buggé étant donné que nous sommes sur un serveur privé, mais je peux t'affirmer que les boss ressemblerons un maximum au boss que tu as connu sur officiel comme dans le bon temps car les devs se donnent à coeur joie de nous donner un contenu blizzlike extraordinaire.

Slashk
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 12:19 (2010)    Sujet du message: Exomine Prêtre Undead (56) Répondre en citant

Bonjour,

candidature sympathique, bonne description de ton gameplay après reste à voir si tout est correct' perso j'entrave que dalle au prêtre :p

J'en reviens sur ce qu'a dit l'Chamou, t'inquiète par pour les boss, même si c'est sur privé les dev' ferons en sorte qu'on se casse bien les dents dessus.
Au passage n'hésite pas à /w certains d'entre nous ou même à passer sur TS3 pour faire plus ample connaissance !

Exomine
En test

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 19:22 (2010)    Sujet du message: Exomine Prêtre Undead (56) Répondre en citant

Quete de l'accés de Bwl en poche ( tué draki pui touché l'orbe derrier lui) Accés Mc sera fait dans la soiré  Onixia en cours !

Whismerhill
Officier

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 17:36 (2010)    Sujet du message: Exomine Prêtre Undead (56) Répondre en citant

Bonne candidature, expérience pve intéressante, que dire à part que j'ai hâte de jouer avec toi Smile

S3khM3t
Membre

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 16:29 (2010)    Sujet du message: Exomine Prêtre Undead (56) Répondre en citant

Beaucoup d'afk en instance et pas des afk de 5 minutes, des disparitions sans prévenir qui font foirer les timers de baron 45 par exemple .
Vu que cela arrive fréquemment j'aimerais des explications . Un imprévu IRL peut arriver mais dans ce cas un petit mot pour prévenir et ok .

Comment faire confiance a un joueur qui ne préviens pas quand il doit s'absenter ou qui disparait en plein milieu d'une instance ?

Chamou
Chef de guilde

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 16:36 (2010)    Sujet du message: Exomine Prêtre Undead (56) Répondre en citant

Je te trouve un peu aggressif tout de même, les dernières fois qu'il a eu des problèmes de connexion, il venu me voir rapidement.

Exomine
En test

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 17:42 (2010)    Sujet du message: Exomine Prêtre Undead (56) Répondre en citant

Bon  je ne vais plus posés de soucie ! Vu que ( que je leave des istance alors que j'êtê l'un des premier a etre disponible pour ) Me dire que j'ai leave Strat Baron  je suis désolé mais moi sa ne passe pas ( posés vous 2 question) 1: Pourquoi auré-je leave strat baron  alors que je suis en test ( Je ne ne suis pas con) can mêmê
                                                                                               2: La seconde et que j'ai peuetre des soucie de connection que j'ai précicé dans mon apply
Chamou t'invite a donc fermé ma candidature . Car visiblement je ne suis pas fait pour etre avec les requiem ( selon les critiere de certaine personne)
 Bonne journeé et au plaisir de vous re voir

S3khM3t
Membre

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 17:52 (2010)    Sujet du message: Exomine Prêtre Undead (56) Répondre en citant

Je suis certe aggressif car j'avoue l'avoir eu mauvais mais il n'empêche qu'il ne faut pas déformer les choses :

1  -  Oui je ne crois pas qu'il s'agisse de déconnections car le personnage est resté groupé ET connecté au moins 15 minutes iG
2  -  Mais a aucun moment je n'ai dit que tu avais leave et ca il faut le dire, quelque soit la raison le fait que la connexion soit si instable me parait quand même
       très handicapant pour espérer PVE HL .

3  - Annuler sa candidature à la moindre contrariété / critique montre une super motivation quoiqu'on en dise .

Par rapport à cela Chamou je n'ai pas mon mot à dire car je ne suis qu'en apply mais j'estime qu'il y a un minimum . Je suis toujours ouvert à la discussion
et je ne suis pas un hypocrite, j'ai donc fais part de ma contrariété en restant courtois et poli ce qui ne m'empêche pas d'etre faché et cela se sent dans mes écris .

Une critique si elle est constructive se doit d'être acceptée, bref chacun sa vision des choses .

Slashk
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 22:02 (2010)    Sujet du message: Exomine Prêtre Undead (56) Répondre en citant

Soucis réglé ingame il me semble, je déplace dans la partie 'en test' Smile

S3khM3t
Membre

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 00:14 (2010)    Sujet du message: Exomine Prêtre Undead (56) Répondre en citant

Tout a fait slashk c'est une affaire classée .

Exomine
En test

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 15:32 (2010)    Sujet du message: Exomine Prêtre Undead (56) Répondre en citant

Bon Vous annonce pour le moment que je vais arrété de raid ou istancé pandant un certain temps histoire que j'ai une autre connection toute fraiche !

S3khM3t
Membre

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 16:09 (2010)    Sujet du message: Exomine Prêtre Undead (56) Répondre en citant

De mon coté Exomine je te dois des excuses après avoir vérifié qu'il est parfaitement possible sur ce serveur que le personnage reste visible iG alors même que le compte est déconnecté .

Il n'y a que les imbéciles qui ne reviennent pas sur leurs paroles quand ils se sont trompé donc je te le redemande une nouvelle fois pardon Smile .

Exomine
En test

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 17:52 (2010)    Sujet du message: Exomine Prêtre Undead (56) Répondre en citant

Ok no prôbleme jte demande de m'excusé aussi ( Aller on sele sa dans le sang ? xD)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:23 (2018)    Sujet du message: Exomine Prêtre Undead (56)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde requiem, serveur privé nostalrius Index du Forum -> Public -> Recrutement -> Candidatures en test Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation