guilde requiem, serveur privé nostalrius Index du Forum
guilde requiem, serveur privé nostalrius
Forum de la guilde Horde Requiem du serveur privé Nostalrius

guilde requiem, serveur privé nostalrius Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Candidature War tank Pouhf

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde requiem, serveur privé nostalrius Index du Forum -> Public -> Recrutement -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pouhf

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 10:02 (2010)    Sujet du message: Candidature War tank Pouhf Répondre en citant

Présentez-vous brièvement : Bonjour a vous je suis paul j'ai 17 ans ! Je suis Dj a met heure perdue! je suis d'officiel je joué la bas war tank/dps dans les raid wow vanilla j'ai une grosse expérience tent donné que a  l'époque j'ai tout clean

Vos Disponibilités : Tout les soir en intéruption ou sinon je préviendré de mets absence

Nous demandons une disponibilité minimum de 3 soirs par semaine (Les sorties raids se font du Dimanche au Vendredi).

Quels sont vos horaires de jeux (semaine et weekend) ? ; Met horraires colle parfaitement au votre ! c'est a dire que je peux joué de weekend et en semaine
A combien de jours de raid allez vous participer par semaine ? Je peux participé  tout les jours a vos raid
Quels jours ? Tout les jours
Vos disponibilités seront-elles fixes ? ; Oui bien-sur sinon je ne mi engagerai pas

Vos Motivations ; Il ya  1 jours j'êtê sur officiel . tout d'un coup j'ai entendu dire d'un serveur pré-bc privé ..... qui avait du gros Potenciel je me renseigné sur nostalrius avant de veunire ! et donc j'ai us envi de tenté cela ( et je voie que je ne me pas trompé nostlarius  et l'avenir des sevreur privée pré-bc ) Pour le moment je suis unquement que 55 !Mais bon je up  assés vites , et se qui me  met en transe c'est  ( Requiem) Car je  vous le dit votre guilde un avenir démanciel! et je veux faire partie de votre guilde coute-que-coute!

Personnage avec lequel vous souhaitez être recruté

* Pseudo : Pouhf
* Level : 55
* Classe : Guerriers ( Tank)
* Race : Tauren
* /played : 24min ( Xd je vien d'arriver ver 10h se matin)
* Template : Pour le moment 12/34/0
* Métiers : Je pense faire forgerons / mineur
* Ancienne(s) guilde(s) : aucun

Etes-vous seul à jouer sur ce Personnage / Compte ?

Oui joue tout seul

Vos Rerolls

Avez-vous des rerolls ? Aucun
Qui sont-ils ? (pseudo, classe, lvl, métiers, etc...) ?
Sont-ils guildés ? (Précisez)

Requiem & Vous
Développez vos réponses dans cette partie.

Il est important que vous soyez en accord avec la
Charte de la Guilde pour pouvoir progresser dans la Guilde ...

Correspond t-elle à votre vision d'une Guilde PVE ? Oui
Pourquoi avoir choisi de postuler chez nous ? J'ai postuler chez vous car comme je vous les dit la guilde a un potenciels enorme dans le pve VHL
Qu'attendez-vous de la Guilde ?  Des raid , de la convivialité de l'amusement mais aussi du sérieux
Que pensez-vous apporter à la Guilde ? Je pense apporter a la guilde mon expérience officiel / met blague pourrie sur ts ^^ et met mix de DJ 

Pour toute derrniere info ; je suis diselecique donc pardonné moi pour les grossses fautes d'orthographes

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 10:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chamou
Chef de guilde

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 10:45 (2010)    Sujet du message: Candidature War tank Pouhf Répondre en citant

Bonjour et bienvenue Pouhf,

Candidature sympathique malgré quelque faute d'orthographe mais ce n'est pas la dessus que l'on te jugera spécialement. Tes disponibilités sont parfaites, de même pour ton expérience pré-bc.
Je laisse la parole à notre ami Kroma qui te cuisinera sur le gameplay war.
Wisp nous afin que l'on s'organise une instance au plus vite.

A bientôt ig.

Sry
Officier

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 16:01 (2010)    Sujet du message: Candidature War tank Pouhf Répondre en citant

Salut

Tu jouais sur quel serveur et dans quelle guilde pour avoir clean tout le contenu preBC a l'époque?

S3khM3t
Membre

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 16:21 (2010)    Sujet du message: Candidature War tank Pouhf Répondre en citant

Salut, de mon côté j'ai du mal a croire que du haut de tes 17 ans tu ai clean le contenu pve pré bc au lvl 60 . Peux tu préciser a quel lvl tu as tout clean et dans quelle guilde stp ?

Ustaag
Membre

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 12:21 (2010)    Sujet du message: Candidature War tank Pouhf Répondre en citant

Salut Pouhf,

je préfère laisser les wars te poser quelques questions, cependant j'en ai une.

Bonjour a tous et a toute je voudrait Construire une guilde nomé (craze) !

Guilde axée Pve ....
Nos obejctif objectif serai en tout premier d'instance a fin de préparé la guilde a faire un roster Molten 'cor ! ( Pour le moment je suis malheureusement pas ig ^^ souci avec l'instalation de wow)
Ce-que Craze Recherche.
-Des menbre assidue
-Sympathique
-Qui n'ont pas peur d'avancé dans le pve
-Connaisant bien leur classe ( aprés les stratégie pour moi sa met égale )
-Bien-sur Irl avant tout !
Ce-que craze peux vous fournire
-De l'amussement que se soi en raids, instance, dans le cannal guilde
-De l'inattendue ( Oui je vous le confirme que je vous réserve des event entre guilde pve) si cela sera possible voir avec l'admin et c'est supléant.
Avant tout craze sera une famille en se momennt ou je vous parle je fait le forum en essyant desepéraiment de joué sur nostalrius Bon plus d'info sur la guilde craze veuillez me contacter ig sous le nom de Pouhf Tauren Guerrier Ou bien sous msn via Jumpstyleurdu87@live.fr
Merci de m'avoir lut avait attention j'en ferai de meme avec les autre poste de guilde Bonne soiré

Source : http://nostalrius.ath.cx/forum/viewtopic.php?f=30&t=946

Est-ce que c'est toujours d'actualité ?

A plus tard !

Slashk
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 16:19 (2010)    Sujet du message: Candidature War tank Pouhf Répondre en citant

http://cerberus.xooit.fr/t34-Candidature-Ivanow-Drood-tank-dps.htm

17ans, paul, Dj, dyslexique sur les deux candid' j'aime Smile )

Requiem : se qui me  met en transe c'est  ( Requiem) Car je vous le it votre guilde un avenir démanciel! et je veux faire partie de votre guilde coute-que-coute!
Cerberus : j'en suis sur que vous serai la mielleur guilde Nostalrius (PVE)

Toi, je t'aime. Le manque d'honnêteté est flagrant, bref tu l'auras compris a plus sous l'bus l'ami.

Ahhh les candidatures kikoo sa m'aurais PRESQUE manqué..

Loods
Membre

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 15:42 (2010)    Sujet du message: Candidature War tank Pouhf Répondre en citant

Slashk un directeur des ressources humaines plutôt sec Very Happy

Quoi que j'avoue se faire prendre pour des cons n'est jamais bien plaisant !

- Qui gnomera verra ! Tu ne me vois pas ? Cherche ... je suis pourtant là !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:46 (2018)    Sujet du message: Candidature War tank Pouhf

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde requiem, serveur privé nostalrius Index du Forum -> Public -> Recrutement -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation