guilde requiem, serveur privé nostalrius Index du Forum
guilde requiem, serveur privé nostalrius
Forum de la guilde Horde Requiem du serveur privé Nostalrius

guilde requiem, serveur privé nostalrius Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Candidature Noxxus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde requiem, serveur privé nostalrius Index du Forum -> Public -> Recrutement -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zoray

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 23:04 (2010)    Sujet du message: Candidature Noxxus Répondre en citant

Présentez-vous brièvement : Jérémy, Lycéen déjà jouer sur Prismatia avec un prêtre ombre 60, pas mal d'expérience en instance HL =)

Vos Disponibilités : Après les cours le soir quoi ^^
Vous devez être explicite sur vos réponses dans cette partie.

Nous demandons une disponibilité minimum de 3 soirs par semaine (Les sorties raids se font du Dimanche au Vendredi).

Quels sont vos horaires de jeux (semaine et weekend) ? environ 18h-22h
A combien de jours de raid allez vous participer par semaine ? Le maximum
Quels jours ? Mercredi & Weekend au max
Vos disponibilités seront-elles fixes ? Plus ou moins en semaine, sinon oui =)

Vos Motivations
Trouver des personnes sympa avec qui jouer
Quels sont vos attentes et vos Motivations dans le jeu ? Développez ce point.
Pas se prendre la tête, prendre le jeu pour un jeu et non comme si ma vie en dépendait

Personnage avec lequel vous souhaitez être recruté

* Pseudo : Noxxus
* Level : 57
* Classe : Chasseur
* Race : Orc
* /played : plus ou moins 15h je pense
* Métiers : Mineur/ingé
* Ancienne(s) guilde(s) : Assemblée des maudits sur Prismatia =P

Etes-vous seul à jouer sur ce Personnage / Compte ? Ouaip, ca peux arriver que Omnia peux jouer dessu, je le connais IRL =)

Vos Rerolls
Aucuns pour l'instant

Avez-vous des rerolls ?
Qui sont-ils ? (pseudo, classe, lvl, métiers, etc...) ?
Sont-ils guildés ? (Précisez)

Requiem & Vous
Développez vos réponses dans cette partie.

Il est important que vous soyez en accord avec la Charte de la Guilde pour pouvoir progresser dans la Guilde ...

Correspond t-elle à votre vision d'une Guilde PVE ? Tout a fait =)
Pourquoi avoir choisi de postuler chez nous ? Car cette guilde a l'air bien sympathique avec des joueurs qui ont l'air de savoir jouer
Qu'attendez-vous de la Guilde ? Une entraide peut-être au niveau des instance, mais c'est une guilde PVE alors je ne me fais pas de souci
Que pensez-vous apporter à la Guilde ? J'éspère apporté un peu d'aide et un DPS de plus =P

Avez-vous postuler dans une autre Guilde ? (en même temps que la nôtre) Si oui laquelle ? Exprimez votre avis sur ce point. Non je n'ai pas postuler pour aller dans une autre guilde, juste dans celle là =)

Votre candidature est-elle parrainée par un membre de Requiem ? Omnia m'a parler de cette guilde =)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 23:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ivina
Officier

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 23:28 (2010)    Sujet du message: Candidature Noxxus Répondre en citant

Salut, candidature sympa Smile

Tu as joué sur Offi? Quelle période? Tu as fait quelles instances? C'était quel serveur? Et surtout, esfque tu b... euh, non rien x)

Chamou
Chef de guilde

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 00:44 (2010)    Sujet du message: Candidature Noxxus Répondre en citant

Bonsoir et bienvenue Noxxus,

Comme la dit mon camarade, candidature sympa et intéressante. Tu as l'air d'être un joueur motivé tout comme ton ami Omnia et c'est un bon point.
Cependant, j'aurais bien voulu savoir si tu avais la possibilité de jouer jusqu'à minuit maximum, car nous risquons d'attaquer ZG au mois de septembre et cela serait dommage de grouper une personne qui se déconnecte à 22h.

Pour finir, hésite pas à nous wisp pour faire quelque instance.

A bientôt ig.

Zoray

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 09:46 (2010)    Sujet du message: Candidature Noxxus Répondre en citant

Ouais j'y ai jouer sur offi a la période de sa sortie, le lendemain je crois =P. je me suis arrêter avant la sortie de BC, tout comme Omnia ^^
Les instances bah tout dans le genre Scholo, Strat etc etc
alors le serveur je pourrais pas vous dire, mais sans conviction je crois que c'était Elune.

Ma disponibilitée jusqu'a minuit peux être envisagable mais plutot les week-end, mercredi, jours fériés... tout ça quoi =)

Voilà bah a bientôt IG ! =D

Ustaag
Membre

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 12:23 (2010)    Sujet du message: Candidature Noxxus Répondre en citant

Bonjour Zoray et bienvenue sur le forum,

ta candidature est en effet intéressante mais tes disponibilités posent problème malheureusement... Comme le dit Chamou, c'est assez gênant car les raids se passent principalement le soir, jusqu'à minuit.

Avis neutre pour ma part.

A plus tard !

Zoray

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 13:00 (2010)    Sujet du message: Candidature Noxxus Répondre en citant

A vous de décider, je suis souvent connecter IG alors si vous voulez qu'on discute, n'hésitez pas a me mp =)

A plus =D

Chamou
Chef de guilde

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 13:16 (2010)    Sujet du message: Candidature Noxxus Répondre en citant

Candidature refusée.

Slashk
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 22:00 (2010)    Sujet du message: Candidature Noxxus Répondre en citant

Bye.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:19 (2018)    Sujet du message: Candidature Noxxus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde requiem, serveur privé nostalrius Index du Forum -> Public -> Recrutement -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation