guilde requiem, serveur privé nostalrius Index du Forum
guilde requiem, serveur privé nostalrius
Forum de la guilde Horde Requiem du serveur privé Nostalrius

guilde requiem, serveur privé nostalrius Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Candidature Omnia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde requiem, serveur privé nostalrius Index du Forum -> Public -> Recrutement -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Noxxx

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 19:11 (2010)    Sujet du message: Candidature Omnia Répondre en citant

Présentez-vous brièvement : J'ai 17 ans, je suis lycéen, je m'appelle Mickaël, et je joue a WoW depuis la sortie de Pré BC, et j'ai arrété a la sortie de BC =)

Vos Disponibilités : En se moment très souvent dispo, ensuite le lycée reprend donc les horaires plus limités, mais quand même souvent présent

Quels sont vos horaires de jeux (semaine et weekend) ? Oula, en se moment beaucoup ^^' un peu plus de 5heures par jour, mais en général 2heures minimum

A combien de jours de raid allez vous participer par semaine ? Ca dépend la disponiblité des autres en général quand un Raid se prépare je suis là.

Quels jours ? Pas de jours précis...

Vos disponibilités seront-elles fixes ? Non, ca peut varié de temps en temps

Quels sont vos attentes et vos Motivations dans le jeu ? Développez ce point.
Dans le jeu, que pas mal de PVP s'organise, de Raid aussi bien sûr

Personnage avec lequel vous souhaitez être recruté

* Pseudo : Omnia
* Level : 57 (pour l'instant)
* Classe : Chaman
* Race : Troll
* /played : 15heures
* Template :
* Métiers : à voir avec les besoins de la guilde
* Ancienne(s) guilde(s) : (nouveau sur le serveur donc aucune)

Etes-vous seul à jouer sur ce Personnage / Compte ?
Oui seul

Vos Rerolls

Avez-vous des rerolls ? Quand la fusion de Nostalrius et Prismatia sera fini, mon reroll importé s'appelle Nilathak