guilde requiem, serveur privé nostalrius Index du Forum
guilde requiem, serveur privé nostalrius
Forum de la guilde Horde Requiem du serveur privé Nostalrius

guilde requiem, serveur privé nostalrius Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Candidature Omnia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde requiem, serveur privé nostalrius Index du Forum -> Public -> Recrutement -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Noxxx

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 19:11 (2010)    Sujet du message: Candidature Omnia Répondre en citant

Présentez-vous brièvement : J'ai 17 ans, je suis lycéen, je m'appelle Mickaël, et je joue a WoW depuis la sortie de Pré BC, et j'ai arrété a la sortie de BC =)

Vos Disponibilités : En se moment très souvent dispo, ensuite le lycée reprend donc les horaires plus limités, mais quand même souvent présent

Quels sont vos horaires de jeux (semaine et weekend) ? Oula, en se moment beaucoup ^^' un peu plus de 5heures par jour, mais en général 2heures minimum

A combien de jours de raid allez vous participer par semaine ? Ca dépend la disponiblité des autres en général quand un Raid se prépare je suis là.

Quels jours ? Pas de jours précis...

Vos disponibilités seront-elles fixes ? Non, ca peut varié de temps en temps

Quels sont vos attentes et vos Motivations dans le jeu ? Développez ce point.
Dans le jeu, que pas mal de PVP s'organise, de Raid aussi bien sûr

Personnage avec lequel vous souhaitez être recruté

* Pseudo : Omnia
* Level : 57 (pour l'instant)
* Classe : Chaman
* Race : Troll
* /played : 15heures
* Template :
* Métiers : à voir avec les besoins de la guilde
* Ancienne(s) guilde(s) : (nouveau sur le serveur donc aucune)

Etes-vous seul à jouer sur ce Personnage / Compte ?
Oui seul

Vos Rerolls

Avez-vous des rerolls ? Quand la fusion de Nostalrius et Prismatia sera fini, mon reroll importé s'appelle Nilathak
Qui sont-ils ? Nilathak Druide Féral lvl 60 Herbo/Alchi 300/300
Sont-ils guildés ?Sur Prismatia

Requiem & Vous
Développez vos réponses dans cette partie.

Il est important que vous soyez en accord avec la Charte de la Guilde pour pouvoir progresser dans la Guilde ...

Correspond t-elle à votre vision d'une Guilde PVE ? Oui parfaitement
Pourquoi avoir choisi de postuler chez nous ? C'est une guilde qui à l'air très serieuse, les joueurs sont acceuillant
Qu'attendez-vous de la Guilde ? Une bonne ambiance, on est pas là que pour Up, se stuff etc... mais que ca se passe bien...
Que pensez-vous apporter à la Guilde ? Un Chaman qui se debrouille bien en PvP mais aussi en PVE HL

Avez-vous postuler dans une autre Guilde ? (en même temps que la nôtre) Si oui laquelle ? Exprimez votre avis sur ce point. Non

Votre candidature est-elle parrainée par un membre de Requiem ? Par Chamou, jme suis renseigner sur cette guilde =)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 19:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chamou
Chef de guilde

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 19:40 (2010)    Sujet du message: Candidature Omnia Répondre en citant

Bonjour et bienvenue Noxx,

Tu as effectivement fait vite pour postuler, sa prouve ton envie de nous rejoindre, sa fait plaisir.
Pour ce qui est de ta candidature, les disponibilités sont corrects mais sa aurait été mieux si tu nous aurais parlé un peu de ton expérience en pré-bc, donc si tu pouvais nous en dire un peu plus sa serait bien Very Happy .

Sinon, essaye d'être présent ce soir pour notre sortie UBRS. Un confrère chaman est la bienvenue !

A bientôt ig.

Noxxx

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 19:53 (2010)    Sujet du message: Candidature Omnia Répondre en citant

Pour mon experience pré BC ce fut assez Bref je jouait pas tres souvent, j'avais pas WoW chez moi, entre autres j'ai appris a jouer sur des serveurs privées, j'ai fait quelques fois UBRS, apres des BG en masse, mais pas de raids 20-40, mais j'aimerai tellement en faire ... =)

Je suis ouvert a toutes questions.

Noxxx

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 15:53 (2010)    Sujet du message: Candidature Omnia Répondre en citant

Par contre je viens de voir la candidature de Noxxus, je ne pourrais pas resté le sir jusqu'à minuit... Je préfère vous le dire... Même si vous préférez m'exclure de la guilde a cause des horaires de jeu.

Chamou
Chef de guilde

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 12:19 (2010)    Sujet du message: Candidature Omnia Répondre en citant

A mettre dans les candidatures refusées.

Slashk
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 12:28 (2010)    Sujet du message: Candidature Omnia Répondre en citant

J'aime qu'on serve de pigeon, nice la guilde "roue de secours" thxbye.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:18 (2018)    Sujet du message: Candidature Omnia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde requiem, serveur privé nostalrius Index du Forum -> Public -> Recrutement -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation