guilde requiem, serveur privé nostalrius Index du Forum
guilde requiem, serveur privé nostalrius
Forum de la guilde Horde Requiem du serveur privé Nostalrius

guilde requiem, serveur privé nostalrius Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

[ Rogue ] Curtis lvl 60

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde requiem, serveur privé nostalrius Index du Forum -> Public -> Recrutement -> Candidatures accéptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
S3khM3t
Membre

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 14:14 (2010)    Sujet du message: [ Rogue ] Curtis lvl 60 Répondre en citant

Bonjour à tous

Sam commercial de son état disponible tous les soirs de la semaine pour le moment car je change de taf en ce moment,
et ensuite disponible au minimum 3 soirs / semaine et plus si affinité avec mon planning et ma copine ^^ .

Pas de préférences sur les jours de dispo pour le moment mais dans tous les cas mon métier ne m'a jamais empêché de jouer
je le dit donc haut et fort : dispo tous les jours mais je sélectionnerais certains soirs pour ma famille mes amis etc .

Concretement après 5 ans de wow je ne me voyait pas continué du fait d'une dernière extension complètement raté ou tout tourne autour du joueur occasionnel, résultat des courses actuellement on monte lvl 1 à 80 en 5 jours max ( / played ) et on est full epique en 2 jours bref vous l'aurez compris wotlk n'est pas ma tasse de thé . Par contre si on y réfléchit bien j'aime toujours ce jeu et les meilleurs souvenir que j'en ai se situe pré bc et à bc du coup je me uis mis en chasse du serveur idéal pour me remémorer mes meilleurs moments . Me voici donc sur Nostalrius qui est actuellement le serveur le plus peuplé, le moins buggée et surtout le seul en vrai Blizzlike .

Personnage avec lequel vous souhaitez être recruté

* Pseudo : Curtis
* Level : 60
* Classe : Rogue
* Race : Undead
* /played : 3 jours à tout casser
* Template : 31-8-12 actuellement car la spé épée est buggée
* Métiers : Ingénieur - Mineur, je précise que les métiers ne servant à rien en pve ou presque j'ai choisi ces métiers pour pvp
* Ancienne(s) guilde(s) : Aucune

Etes-vous seul à jouer sur ce Personnage / Compte ?

Je joue seul sur ce compte et sur mon ordinateur personnel .

Vos Rerolls

Avez-vous des rerolls ? 1
Qui sont-ils ? Dreadlocks mage UD de son état lvl 10 environ

Requiem & Vous

J'ai bien lu la charte de guilde mais je doute d'accepter le 8ème commandement ^^

J'ai choisi Requiem par défaut car il n'y a que peu de guilde à vocation HL sur le serveur et en même temps chacune d'elle a tout à prouver,
par contre je sais avec qui je ne veux pas jouer et le fait est qu'ils ne sont pas chez vous Very Happy . Plus sérieusement sur 2 guildes à vocation HL
certains zozo que j'ai croisé en pick up ne me donnaient pas envie de rejoindre Cerberus qui est la première guilde que j'ai vu, la seconde Requiem donc ne compte pas de malus
et a priori vous avez l'air organisé ce qui est essentiel pour espérer tomber du boss .

De mon côté je peux vous apporter un rogue qui joue depuis pré bc sur officiel qui a clean tout le contenu disponible pré bc sauf Naxxramas ou j'ai seulement clean l'aile Araignée + Razu + Patchwerk & Grobbulus .
Pour résumer :

ZG : Clean, MC : Clean, BWL : Clean, AQ 20 : Clean, AQ 40 : Clean, Naxx : 1 aile + 3 boss

Je précise que bien évidemment j'ai tout clean une fois le lvl 70 arrivé mais ca n'avait plus aucune saveur ^^.

Côté BC tout le contenu est clean cette fois et le tout pré nerf même le Sunwell qui reste le meilleur souvenir du jeu pour ma part bien que très elitist comme instance .

SSC : Clean, TK : Clean, Hyjal : Clean, BT : Clean, Sunwell : Clean pré-3.0 donc pré-nerf

Je n'ai postulé dans aucune guilde et de plus ca ne se fait pas Smile

Je ne connais personne dans la guilde je suis mon propre parrain Very Happy .

Meci d'avoir eu le courage de me lire jusqu'au bout et à bientôt iG .

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 14:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chamou
Chef de guilde

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 15:35 (2010)    Sujet du message: [ Rogue ] Curtis lvl 60 Répondre en citant

Bonjour et bienvenue Curtis,

D'après ce que j'ai lu, tu as de bonnes disponibilités et surtout une grande connaissance du jeu, ce qui est un joli parcours il faut l'admettre.
Essaye de nous wisp ig afin que l'on puisse s'organiser des instances et voir même aller sur TS pour discuter avec nous Very Happy .

A bientôt ig.

Ivina
Officier

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 10:40 (2010)    Sujet du message: [ Rogue ] Curtis lvl 60 Répondre en citant

Guildé. Bienvenue.

S3khM3t
Membre

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 11:00 (2010)    Sujet du message: [ Rogue ] Curtis lvl 60 Répondre en citant

Merci bien Smile

Tenko
Membre

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 02:29 (2010)    Sujet du message: [ Rogue ] Curtis lvl 60 Répondre en citant

J'aime bien Curtis, on le garde

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:30 (2018)    Sujet du message: [ Rogue ] Curtis lvl 60

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde requiem, serveur privé nostalrius Index du Forum -> Public -> Recrutement -> Candidatures accéptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation