guilde requiem, serveur privé nostalrius Index du Forum
guilde requiem, serveur privé nostalrius
Forum de la guilde Horde Requiem du serveur privé Nostalrius

guilde requiem, serveur privé nostalrius Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Candidature pala Tank
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde requiem, serveur privé nostalrius Index du Forum -> Public -> Recrutement -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ninous

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 22:49 (2010)    Sujet du message: Candidature pala Tank Répondre en citant

Bonjour Bonsoir ! Je m'apelle Christophe J'ai 15 ans ! ma passion la grate ( et ouai pas que wow :p ) !

experience : 3 ans de wow ( 1 an sur offi le reste Privé)

Avant j'etait sur le serveur millenium (Wotlk ) j'avais un paladin tank / Heal

mes horaire (pendant les cours Mad) :
17h 19h pendant la semaine
14h xh pendant le week

mes motivations : j'adore le Rp , et c'est pourquoi je suis venu sur se serveur 1.12.1 ! j'aimerai refaire toute c'est vieille instance ! et pour ma par je connais pas mal de strat ! (livre wow a disposition :p )

Personnage avec lequel vous souhaitez être recruté

* Pseudo : Ninøus
* Level : 55( en cours d'xp Mad)
* Classe : paladin
* Race : Humain
* /played : 4heure (pour l'instant )
* Template : Tank
* Métiers : je conte faire Enchanteur
* Ancienne(s) guilde(s) : pas de ancienne guilde

Etes-vous seul à jouer sur ce Personnage / Compte ?

Oui

Vos Rerolls

Avez-vous des rerolls ?
Qui sont-ils ? (pseudo, classe, lvl, métiers, etc...) ?
Sont-ils guildés ? (Précisez)

Rien De tout Sa encore

Correspond t-elle à votre vision d'une Guilde PVE ?  Vraiment Bien
Pourquoi avoir choisi de postuler chez nous ? Parce que je sen une bonne ambiance pve Smile
Qu'attendez-vous de la Guilde ? Du pve
Que pensez-vous apporter à la Guilde ? un Tank En plus

Avez-vous postuler dans une autre Guilde ? (en même temps que la nôtre) Si oui laquelle ? Exprimez votre avis sur ce point.

Non

Votre candidature est-elle parrainée par un membre de Requiem ? Non

Voila ! Bon jeu Smile

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 22:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gruühk
Membre

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 23:17 (2010)    Sujet du message: Candidature pala Tank Répondre en citant

Salut à toi mon ami ! Pourrais tu m'expliquer pourquoi avoir choisi de faire un paladin tank ? J'y connais pas grand chose mais il me semble que c'était vraiment pas la classe la plus recherchée dans les raids 40 !

EN tout cas je te souhaite bonne chance pour ton apply et je laisse les autre vilains de la guilde te cuisiner :p

Ninous

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 23:25 (2010)    Sujet du message: Candidature pala Tank Répondre en citant

Palatank Et une Classe Que j'aime Beaucoup ! Et si il faut je peu passer heal Smile ! mais je préférer rester tank Mad

Officier

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 01:07 (2010)    Sujet du message: Candidature pala Tank Répondre en citant

La guilde a tendance à recruter des joueurs plus âgés et ayant une expérience des instances pre-BC, donc perso je préfèrerais que des officiers aient l'occasion de faire quelques instances avec toi avant de vraiment donner un avis. Bonne chance en tout cas et bienvenue sur le serveur  Okay

Kroma
Officier

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 11:50 (2010)    Sujet du message: Candidature pala Tank Répondre en citant

Salut et bienvenue sur notre forum,

Personnellement je suis contre d'intégrer un pala tank dans la guilde, car faut le dire c'est la spé la plus inutile en pve HL et la moins viable.
Déjà tu es un tank mais tu n'a pas de taunt, tu n'as aucune capacité pour résister/encaisser hormis tes talents, et enfin il n'existe pas de stuff hors set pour tank ( en raid 40 ), seulement des anneau/cape/collier.
Le seul intérêt de jouer cette spé, c'est en pvp ( et encore ).

Donc si tu veux jouer tank, je te conseille de faire un vrai tank c'est à dire un war, mais si tu tiens a jouer paladin ça serai en tant que healer, du moins en pve.

Sry
Officier

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 12:09 (2010)    Sujet du message: Candidature pala Tank Répondre en citant

Salut a toi, bienvenu sur notre forum Smile

Comme l'a dit Kroma, le Palatank en preBC n'est vraiment pas viable a part en pvp...

En effet il souffre de plusieurs GROS problème :

- Deja le stuff est quasiment inexistant pour Palatank, tu va devoir te stuffé en War tank mais tu n'aura alors pas d'intell, pas de bonus spell ou alors, si tu prend un stuff avec ce genre de stat tu ne sera pas cappé déf... Il faut attendre AQ et Naxx pour trouver du stuff qui convient réellement a cette spé... et on y est pas demain ><

- Ensuite le Palatank en preBC est le tank avec le moin de point de vie... alors qu'il est censé tanker en multicible... c'est un paradox...

- Encore un Paradox, les tanks sont censé etre immunisé aux critiques (via le cap a atteindre en déf) mais le problème c'est qu'alors le Palatank en preBC se coupe de bons nombre de ses talents, tel que Redoute et Retribution, qui ne proc qu'en cas de coup critique subit...

- Un autre énorme soucis, est qu'en preBC le Palatank n'a pas le talent Harmonisation Spirituelle, qui lui permet de regen sa mana quand il est healé par quelqu'un d'autre que lui meme... Ce qui fait qu'il ne tient pas sur les combats trop long... En gros il n'est viable que sur les trash qui ne sont pas trop long a tuer... et passera la moitié de son temps assis a regen entre 2 packs de trash...

- A coté de ça le Paladin n'a pas de taunt en preBC, donc si y'a un laché d'aggro, tu peut BoP ta cible et espérer etre le second en liste d'aggro mais c'est tout ><

- Dernière chose, mais dont tu doit avoir l'habitude, le Palatank n'est vraiment pas bon pour tanker les boss caster, car il n'a aucun interrupt-cast en preBC, a besoin de se faire frapper au cac pour générer de l'aggro et qu'il est très fort en blocage, sans oublier un truc très important c'est que s'il est silence il ne peut rien faire a part auto-attaque...

Bref... Comme tu le voit le Palatank n'est pas très gaté en preBC Sad ce n'est pas de la mauvaise volonté de notre part, on viens de t'expliquer tout les défaux qui font que le palatank n'est pas viable en raid 40 avant très longtemps...
Cette spé est plutot utile pour pexer, pour rush des instances bas level, peut tanker en instances a 5 niveau 50+ mais en PvE VHL elle n'a pas sa place... Même si un Palatank peut apporté une bénédiction unique : béné du sanctuaire, elle n'est clairement pas indispensable, on préfèrera a la place un Palaheal dont l'efficacité n'est plus a démontrer... Sinon la spé protec est plutot orienté PvP avec son talent Retribution (qui ne fonctionne pas correctement encore pour l'instant sur Nostalrius) mais qui permet un burst faramineux sur les h2 :p Bien qu'elle est perdu de sa superbe, au moment ou repentir est passé d'ultime protec a ultime vindict... (Avant c'était clairement la spé Protec LA spé pvp, maintenant c'est plutot la spé vindict pour ceux qui pvp solo, Palaheal pour ceux qui pvp en groupe)

Ustaag
Membre

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 12:51 (2010)    Sujet du message: Candidature pala Tank Répondre en citant

Bonjour Ninous et bienvenue sur le forum,

j'ai remarqué sur ta candidature :
mes horaire (pendant les cours Mad ) :
17h 19h pendant la semaine
14h xh pendant le week

C'est assez gênant car en semaine, les sorties se passent principalement le soir, à partir de 20h30...
Pour le moment, c'est malheureusement un -1 pour moi.

Ninous

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 15:30 (2010)    Sujet du message: Candidature pala Tank Répondre en citant

Bonjour , Alors voila Je suis d'acord pour venire en heal ! Et pour mes Horaire je pense etre la pour 20h30 jusqu'a 22h 30 ou plus. voila merci Smile

Chef de guilde

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 15:42 (2010)    Sujet du message: Candidature pala Tank Répondre en citant

Bonjour et bienvenue Ninous,

Ninous a écrit:
Bonjour , Alors voila Je suis d'acord pour venire en heal ! Et pour mes Horaire je pense etre la pour 20h30 jusqu'a 22h 30 ou plus. voila merci Smile
Je t'avoue que si tu pourrais rester jusqu'à minuit, sa serait le top. De plus, un paladin heal serait effectivement le bienvenue chez nous.
Enfin pour finir, wisp nous afin que l'on puisse se faire une instance.

A bientôt ig.

Ninous

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 15:44 (2010)    Sujet du message: Candidature pala Tank Répondre en citant

ok pas de souci mais comme je l'ai marquer pour l'instant je suis que level 55 alors si cela ne vous gene en rien je suis partant Smile !

Chef de guilde

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 15:54 (2010)    Sujet du message: Candidature pala Tank Répondre en citant

Alors il est temps de up ! Very Happy
Si possible, essaye d'être présent ce soir si nous organisons un raid.

Ninous

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 16:06 (2010)    Sujet du message: Candidature pala Tank Répondre en citant

je me co des que possible Smile

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 17:17 (2010)    Sujet du message: Candidature pala Tank Répondre en citant

Je vais avoir un petit probleme pour se soir ! je suis parti 2 seconde de mon ordi et il sais mis a redemarer et il fume ! je doit alors remplacer mon alimentation (interieur) . et je pourrai changer cela Demain Mad!

donc a demain et bon jeu . Sad

Membre

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 12:29 (2010)    Sujet du message: Candidature pala Tank Répondre en citant

Bonne réparation Smile

Slashk
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 12:11 (2010)    Sujet du message: Candidature pala Tank Répondre en citant

Des nouvelles ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:22 (2018)    Sujet du message: Candidature pala Tank

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde requiem, serveur privé nostalrius Index du Forum -> Public -> Recrutement -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation