guilde requiem, serveur privé nostalrius Index du Forum
guilde requiem, serveur privé nostalrius
Forum de la guilde Horde Requiem du serveur privé Nostalrius
 
guilde requiem, serveur privé nostalrius Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Divina [Prêtre]

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde requiem, serveur privé nostalrius Index du Forum -> Public -> Recrutement -> Candidatures accéptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Divina
En test

Hors ligne

Inscrit le: 22 Aoû 2010
Messages: 2

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 20:16 (2010)    Sujet du message: Divina [Prêtre] Répondre en citant

Bonjour a tous,


Je me présente brièvement, je m'appelle Julien, j'ai 21 ans et je suis en 3ème année de médecine à Montpellier.

[u]Mes antécédents[/u]: J'ai commencé a jouer a Wow dés le début, en effet j'ai fait la queue le jour de sa sortie il y a maintenant presque 6 ans !
S'en suivit une longue descente aux enfers (socialement parlent), en effet j'était jeune et pour faire court on va dire que j'ai beaucoup joué en Pré-BC (Pvp grade 13, pas mal de raids...). A l'aube de mes 18ans une extensions est sortie... j'y est joué un peu puis j'ai arrêté pour me consacrer a mes études. Il faut dire que la qualité de cette extension a aussi beaucoup participé a cette cure de désintox !


C'est donc tout plein de nostalgie, que depuis quelques temps je me retournais vers ce qui avait été LE passe temps de mon adolescence, d'abord sur Millenium serveur pour essayer "la-dernière-extension-qui-roxx", et je ne le cache pas: j'ai était drôlement déçu. Quelques temps après j'ai vu apparaitre Blackrock (j'y ai monté un chaman lv 25 que j'ai par la suite transféré sur Nostalrius comme reroll) et le concept de serveur privé Pré-BC dont je connaissais pas l'existence. J'ai été depuis conquit a la cause, pour des "anciens" comme nous il y a pas mieux... et de fil-en-aiguille me voilà à poster ma candidature ici !


Je vous présente donc mon personne, Divina, prêtre de profession que je joue sur Nostalrius depuis 2 petits mois (3 jours de /played). Après avoir jouer sur Nerz'hul durant 4 ans non-stop un guerrier, c'est donc tout naturellement que je me suis tourné vers la classe, qui, sans qui, mon guerrier (et le groupe) n'aurait rien été !
Je suis actuellement en train de monter comme métier: couture et enchantement. Je suis spé Discipine (31/20/0) bien que j'aime bien la spé Ombre !

[u]Coté expériences[/u]: MC, ZG, Onyxia, AQ 20, (BWL) si je me souviens bien !
[u]Niveau disponibilité[/u]: Ayant une vie d'étudiant, je peu être dispo tous les soirs, mais par soucis de préserver ma vie et de ne pas revivre ce que j'ai vécu il y a quelques années j'essaye de jouer "raisonnablement". Pour être plus clair je peu être connecté 2 par semaines n'importe quand suivant les besoins de la guilde. Ça me parait raisonnable ! 


[u]La motivation:[/u]: Vous l'aurez comprit ma motivation tient a revivre les bons moments, les gros raid de 40 personnes, les premiers downs, le Pvp et ces grades. c'était que du bonheur que, je trouve, les extensions ont dénaturées. Le jeu est devenu une sorte de course effrénée vers l'avant ou l'on ne voit même pas le but ni le bout (T8,T9,T10...).

[u]Et pourquoi votre guilde ?[/u] Ben vous êtes la seule actuellement a pouvoir faire revivre ce "rêve". J'ai pas mal participé à des instances avec les membres de votre guilde, dont mon "premier" UBRS ! J'ai été ravis, l'ambiance est apparemment très bon enfant, tout en restant efficace dans le jeu !

Pour finir, je certifie être le seul a jouer sur le compte, n'avoir pas postuler pour deux guilde à la fois et surtout être d'accord avec votre charte de guilde.

Voilà, en espèrent que vous aurez le courage et le plaisir de me lire !
Amicalement, Divina.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 20:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Sry
Officier

Hors ligne

Inscrit le: 20 Juil 2010
Messages: 60

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 22:30 (2010)    Sujet du message: Divina [Prêtre] Répondre en citant

Très bonne candidature en ce qui me concerne Smile

@ bientot IG j'aimerais voir ce que tu veut en Prêtre ^^ Tu laisse tomber la classe Guerrier au profit d'un Prêtre alors?


Revenir en haut
Divina
En test

Hors ligne

Inscrit le: 22 Aoû 2010
Messages: 2

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 00:39 (2010)    Sujet du message: Divina [Prêtre] Répondre en citant

Non pas totalement quand même ! J'ai un war (Lofen) que je suis en train de stuff et de up les métiers mais qui pour le moment stagne lv 55. J'ai pas mal de boulot pour rendre mon priest disons... potable, et donc pas trop de temps a accorder a mon war. One day maybe !

J'aime avoir (un peu) de responsabilité dans le groupe, par cela j'entend ne pas rester passif à appuyer sur une touche. Et après des années en temps que tank j'avais un peu envie de basculer de l'autre coté de la force Wink
Ces deux classes me correspondent pas mal je trouve ! En tout cas je m'amuse vraiment avec le prêtre, j'attend de voir le Pvp !


Revenir en haut
Sry
Officier

Hors ligne

Inscrit le: 20 Juil 2010
Messages: 60

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 11:24 (2010)    Sujet du message: Divina [Prêtre] Répondre en citant

Héhé je te comprend parfaitement Smile

Personnellement je joue healer en PvE VHL, c'est le role que je trouve le plus interessant et important, en plus de ça je trouve que c'est le moin ennuyant car chaque raid est différent, car les barres de vie ne descendent jamais de la meme façon =)

Pour ce qui est du PvP sur Nostalrius :

- Il y a un peu de pvp sauvage, mais disons que pour le moment faut encore aller le chercher ou organiser des events a l'Arene gurubashi par exemple et ça marche plutot bien malgré le fait qu'on n'est pas encore des masses de joueurs, mais ça va venir Wink on est encore en phase beta mais on va bientot passer en phase finale, on va aussi fusionner avec un autre serveur 1.12 donc d'ici peu de temps on va voir un gros coup de pub et vu la qualité du serveur les joueurs viendront d'eux meme et en masse ça c'est sur ^^

Niveau des BGs, a un moment ça tournait bien plus que ça, mais vu que le système pvp était buggé, Daemon a coupé et reset les grades (normal) seulement ça a coupé l'envi au jouer de BGs pour le moment, ça va revenir petit a petit mais pour le moment disons que quand ça BGs faut pas rater l'occasion
Sinon au niveau du niveau de jeu justement, c'est comme a l'époque, le PU Horde écrase le PU Allianceux, qui, avant même de commencer par comme si c'était perdu d'avance... Les mecs jouent chacun de leur coté et sont pour la plupart mauvais voir très mauvais... Il ne faut pas croire qu'il n'y a pas les meme en face, au contraire y'a les meme coté horde (surtout qu'ensuite tout le monde rerole dans la faction "kiroxx") mais disons que l'était d'esprit n'est pas le meme et que les joueurs de la horde ont tendance a moin joué en solo ce qui fait que pour le moment les quelques BGs qui pop sont toujours une victoire pour la Horde... et du coup les Alli ne re-tag plus...

Pour contrer cela, avec la guilde nous sommes en train de monter un projet de team pvp mais coté Alli, ainsi le PU H2 aura du répondant et vu qu'ils sont souvent très nombreux, ça permettra au moin de faire tourné des BGs en chaine temps que nous taggerons, je pense aussi que l'Alliance en PU c'est peine perdu (ça l'a toujours été) mais qu'en team nous avons tout les arguments nécessaire pour rouler sur la Horde, meme si une team pvp s'organise ^^

Pour le moment de motivé y'aurait :

- Saphirre (Palaheal)
- Alea (Hunt)
- Kroma (Guerrier)
- Ivina (Féral)
- Scarlett (Vindict)
- Paprika (Prêtre)
- Un rerole a Chamou
- Un rerole a Fission
- Un pote a moi (Jasmyna ou Sayn)

Bref, je pense qu'on a moyen de se monter une team goulet pour commençer avec que des gros joueurs =)

En réalité de nombreux joueurs sont interessé par le PvP sur Nostalrius, malgré le manque pour l'instant de joueurs, il suffit juste de rééquilibrer un peu la donne et de lançer le truc pour montrer l'exemple et motiver les joueurs pvp-solo et ça roulera comme sur des roulettes Smile


Revenir en haut
Ivina
Officier

Hors ligne

Inscrit le: 26 Juil 2010
Messages: 17

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 01:09 (2010)    Sujet du message: Divina [Prêtre] Répondre en citant

Bienvenue dans la guilde Smile
_________________
Animallecter - Druide feral
Thecreep - démoniste


Revenir en haut
Sry
Officier

Hors ligne

Inscrit le: 20 Juil 2010
Messages: 60

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 11:52 (2010)    Sujet du message: Divina [Prêtre] Répondre en citant

Alors Ivina ou en est ce transfère de race/faction? et pour Tenka?

Revenir en haut
Ivina
Officier

Hors ligne

Inscrit le: 26 Juil 2010
Messages: 17

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 10:43 (2010)    Sujet du message: Divina [Prêtre] Répondre en citant

Chakor en a parlé à Daemon et lui n'est pas chaud pour ça, ils ont pas trop le temps de s'en occuper proprement (faut s'occuper à la main des quêtes horde => alliance).
En plus l'alliance oppose de plus en plus de résistance, on gagne tjr mais on a eu des bg bien serrés.
_________________
Animallecter - Druide feral
Thecreep - démoniste


Revenir en haut
Sry
Officier

Hors ligne

Inscrit le: 20 Juil 2010
Messages: 60

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 13:15 (2010)    Sujet du message: Divina [Prêtre] Répondre en citant

Sérieux encore une fois vous vous cassez les couilles pour rien... Y'a pas de quêtes importante exclusive Horde ou Alliance a part l'harmo Onyxia... Vous aimez vraiment vous prendre la tete pour des conneries ma parole...

Enfin je m'en fou perso, je me suis pas trompé de faction avec mes personnages ^^


Revenir en haut
Ivina
Officier

Hors ligne

Inscrit le: 26 Juil 2010
Messages: 17

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 00:38 (2010)    Sujet du message: Divina [Prêtre] Répondre en citant

Ouai je suis d'accord, mais c leur réponse. Moi je leur ai même dit que je m'en foutais de me faire reset les quetes concernées si ça génait.
_________________
Animallecter - Druide feral
Thecreep - démoniste


Revenir en haut
Tenko
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 19 Juil 2010
Messages: 28

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 01:05 (2010)    Sujet du message: Divina [Prêtre] Répondre en citant

Rien à redire, tu as ta place

Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:10 (2018)    Sujet du message: Divina [Prêtre]

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde requiem, serveur privé nostalrius Index du Forum -> Public -> Recrutement -> Candidatures accéptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème Pluminator imaginé et réalisé par Maëlstrom