guilde requiem, serveur privé nostalrius Index du Forum
guilde requiem, serveur privé nostalrius
Forum de la guilde Horde Requiem du serveur privé Nostalrius

guilde requiem, serveur privé nostalrius Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Shindralis, Druide Heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde requiem, serveur privé nostalrius Index du Forum -> Public -> Recrutement -> Candidatures en test
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shindralis
En test

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 20:08 (2010)    Sujet du message: Shindralis, Druide Heal Répondre en citant

Bonjour à tous,

Présentez-vous brièvement :

Je m'appelle Adrien j'ai 17 ans, j'habite en région parisienne et je passe en terminale Es (ami irl de lightshadow^^). J'ai donc commencé wow en même temps que lui c'est à dire très tôt. Je n'ai pas beaucoup d'expérience en druide heal car je jouais hunt à l'époque, j'ai fait une longue pause durant la période BC et j'ai repris pour Wotlk où j'ai monté un paladin 80, un rogue 80 et un hunt 73.

Vos Disponibilités :

Je serais disponible tout les jours pendants les vacances et au moins 3 soirs par semaine sinon plus. En période scolaire je serais disponible tout les soirs. Ces disponibilité sont fixes.

Vos Motivations :

Je souhaite avancé de nouveau a l'époque Pre bc où la difficulté et de mise et où le stuff se meritais ! J'ai aussi beaucoup parlé à Koyra notamment de la guilde et j'ai tout de suite accroché.

Personnage avec lequel vous souhaitez être recruté :

Pseudo : Shindralis

Level : 60

Classe : Druide

Template : 7/0/44 A vrai dire quelques conseilles ne serais pas de refus.

Métiers : Dépeceur 300 Travail du cuir 254

Ancienne(s) guilde(s) : Aucunes

Je suis seul a joué ce compte et je n'ai aucun rerolls.

Requiem & Vous

Je desir avancé dans une guilde avancé dans une guilde serieuse ou l'ambiance regne ! De plus le serveur est assez recent donc commencer de rien pour peut etres allé au sommet avec vous rajoute une motivation certaine. Je pourrais vous apporter un membre actif et présent. Je ne connais pas encore toutes les ficelles du druide heal mais je compte très vite les apprendre pour êtres le plus optimisé possible et performant en raid.

Je suis en accord totale avec la charte de guilde.

Avez-vous postuler dans une autre Guilde ? (en même temps que la nôtre) Si oui laquelle ? Exprimez votre avis sur ce point.
Non.

Votre candidature est-elle parrainée par un membre de Requiem ?

Oui, Lighshadow même s'il n'est encore qu'un apply. Wink

Merci d'avoir pris de votre temps pour lire et étudier ma candidature.

Cordialement Shindralis.

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 20:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Koyra
Membre

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 02:06 (2010)    Sujet du message: Shindralis, Druide Heal Répondre en citant

J'ai vu notre petite droodette à l'oeuvre en spé DPS à UBRS ce soir, bons placements, respect des consignes, pas de flood TS, un comportement irreprochable. Après avoir passé de longues heures à discuter avec Adrien IG je me porte garant de son apply (oui oui je prend des risques).

Pour ton template et les conseils, tu peux aller faire un tour sur www.wow-arena.com, ils ont forcément un template druide-heal passe partout, de base, que tu pourras modifier quand tu connaitras mieux ta classe, l'important dans ton cas c'est la motivation, et je sens bien qu'elle est présente, informes toi auprès de ton confrère Tenko (l'alias de Tenka, démoniste UD) pour de plus amples informations aussi je pense qu'il t'en donnera.

Pour moi +1 car on a affaire à quelqu'un de motivé qui cherche à apprendre. J'ai vu ce soir quelqu'un de très impliqué et appliqué, et ça fait plaisir de voir ça.

Kroma
Officier

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 03:31 (2010)    Sujet du message: Shindralis, Druide Heal Répondre en citant

Quoi dire de plus, pas de reprise d'aggro c'était niquel ( c'était pas le cas de panda :p )
Pour moi ca sera +1 aussi.

Pour ce qui est de ta spé, en pre bc le drood heal peu opter dans 2 gameplay différents je dirai.
Soit spé Hot, soit spé touché guérisseur les 2 ayant leur utilité certaine en raid, a toi de voir quel gameplay veux tu jouer.
Pour ce qui est du toucher guérisseur je dirai qu'il faut du reflex pour bien gardé son instant gros heal de dingue ( plus gros heal du jeu si je me trompe pas ? ) pour sauver un MT d'une mort certaine par exemple.
Pour ce qui est des hot c'est du spam sur les membres du raids essentiellement ( beaucoup d'overheal !! ).
Forcément le stuff est aussi a adapter en conséquence.
Après je ne suis pas expert en drood heal, je pense que tu pourrai demander conseil a Ivina/Sry ou Healinghoof.

Chamou
Chef de guilde

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 09:45 (2010)    Sujet du message: Shindralis, Druide Heal Répondre en citant

D'après ces remarques plutôt satisfaisant, wisp Sry, Ivina ou moi ig afin de te prendre en apply.

Ivina
Officier

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 12:04 (2010)    Sujet du message: Shindralis, Druide Heal Répondre en citant

+1 sur ces remarques, suis dispo si t'as des questions de template (Ivina = Animallecter)

Tenko
Membre

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 00:58 (2010)    Sujet du message: Shindralis, Druide Heal Répondre en citant

En heal ou sélénien, pour moi c'est ok

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:45 (2018)    Sujet du message: Shindralis, Druide Heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde requiem, serveur privé nostalrius Index du Forum -> Public -> Recrutement -> Candidatures en test Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation