guilde requiem, serveur privé nostalrius Index du Forum
guilde requiem, serveur privé nostalrius
Forum de la guilde Horde Requiem du serveur privé Nostalrius

guilde requiem, serveur privé nostalrius Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Shindralis, Druide Heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde requiem, serveur privé nostalrius Index du Forum -> Public -> Recrutement -> Candidatures en test
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shindralis
En test

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 20:08 (2010)    Sujet du message: Shindralis, Druide Heal Répondre en citant

Bonjour à tous,

Présentez-vous brièvement :

Je m'appelle Adrien j'ai 17 ans, j'habite en région parisienne et je passe en terminale Es (ami irl de lightshadow^^). J'ai donc commencé wow en même temps que lui c'est à dire très tôt. Je n'ai pas beaucoup d'expérience en druide heal car je jouais hunt à l'époque, j'ai fait une longue pause durant la période BC et j'ai repris pour Wotlk où j'ai monté un paladin 80, un rogue 80 et un hunt 73.

Vos Disponibilités :

Je serais disponible tout les jours pendants les vacances et au moins 3 soirs par semaine sinon plus. En période scolaire je serais disponible tout les soirs. Ces disponibilité sont fixes.

Vos Motivations :

Je souhaite avancé de nouveau a l'époque Pre bc où la difficulté et de mise et où le stuff se meritais ! J'ai aussi beaucoup parlé à Koyra notamment de la guilde et j'ai tout de suite accroché.

Personnage avec lequel vous souhaitez être recruté :

Pseudo : Shindralis

Level : 60

Classe : Druide

Template : 7/0/44 A vrai dire quelques conseilles ne serais pas de refus.

Métiers : Dépeceur 300 Travail du cuir 254

Ancienne(s) guilde(s) : Aucunes

Je suis seul a joué ce compte et je n'ai aucun rerolls.

Requiem & Vous