guilde requiem, serveur privé nostalrius Index du Forum
guilde requiem, serveur privé nostalrius
Forum de la guilde Horde Requiem du serveur privé Nostalrius

guilde requiem, serveur privé nostalrius Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

[Candidature] Ryostaja

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde requiem, serveur privé nostalrius Index du Forum -> Public -> Recrutement -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ryostaja

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 19:24 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Ryostaja Répondre en citant

Bonjour à tous, je me présente, Roméo, âgé de 12 ans, je jou sur le serveur depuis une semaine environ, j'ai un level 60.

Vos Disponibilités : Plus de 3 soirs, a par cas exeptionnelle.

Nous demandons une disponibilité minimum de 3 soirs par semaine (Les sorties raids se font du Dimanche au Vendredi). 

Quels sont vos horaires de jeux (semaine et weekend) ? Ca dépend.
A combien de jours de raid allez vous participer par semaine ? 
Quels jours ? Tous les soirs, vous comprendrez pourquoi a la suite de ma candidature.
Vos disponibilités seront-elles fixes ? 

Vos Motivations 

Quels sont vos attentes et vos Motivations dans le jeu ? Développez ce point.
Mes attentes sont de me perfectionner tout le temps, que ce soit Stuff, skill, etc... j'écoute tout les conseils que l'ont me donne.
Mes motivations sont d'être un très bon voleur.

Personnage avec lequel vous souhaitez être recruté :

* Pseudo : Ryostaja
* Level : 60
* Classe : Voleur
* Race : Undead
* /played : J'éditerais.
* Template : Pvp : 31/8/12 mais pour instance 21/3/27 pour sap.
* Métiers : Herbo / alchi en train de up.
* Ancienne(s) guilde(s) : Hakuna Matata.
* Experience preBC : presque aucune, mais j'éssaie "d'apprendre" les loots, les strat grace a atlasloot, et puis d'autres sites pour les strats.

Etes-vous seul à jouer sur ce Personnage / Compte ? 
Personnage oui, compte non :s Quand Daemon sera disponible je lui demanderai de changer m onpersonnage de compte car maintenant nous avons 2 PC en LAN Smile

Vos Rerolls 

Avez-vous des rerolls ? 
Non

Requiem & Vous 

Correspond t-elle à votre vision d'une Guilde PVE ? Parfaitement.
Pourquoi avoir choisi de postuler chez nous ? J'ai choisi cette guilde, car Sry me l'a en tout cas, très bien décrite et cela me donne beaucoup envie de venir chez vous.
Qu'attendez-vous de la Guilde ? 
J'attend une bonne ambiance et des instances au moin 1 fois par jour organiser par la guilde si possible.
Que pensez-vous apporter à la Guilde ? 
Je peux apporter un peu d'humour, des potions et de l'aide !
Avez-vous postuler dans une autre Guilde ? (en même temps que la nôtre) Si oui laquelle ? Exprimez votre avis sur ce point. 
je n'ai pas postulé dans une autre guilde en même temps mais, je suis dans une autre guilde en même temps, je l'avoue.
Avant de me donner votre réponse, je peux /gquit si cela peux vous aidez a pas penser certaines choses.
Votre candidature est-elle parrainée par un membre de Requiem ? 

Oui, par mon très cher ami Sry ! Smile
Merci à lui de toutes ces informations sur la guildes et de m'avoir donné envie de postuler chez vous !
Veuillez m'excusez de mes fautes d'orthographes, j'ai essayer de faire du mieux que j'ai pu.
Bonne journée ou Soirée à tous et bon jeu !

Cordialement : Ryostaja !

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 19:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kroma
Officier

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 03:46 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Ryostaja Répondre en citant

Salut et bienvenue sur notre forum.

Pour être franc, je ne m'oppose pas a ta candidature néanmoins ce n'est pas en brossant dans le sens du poil ( pour pas dire lèche **** ) que tu montrera ta motivation et favorisera ton intégration au sein de la guilde.

De plus, tu es très jeune ce qui peu impliquer un manque de maturité.
Et pour avoir parlé avec toi sur ts on peut dire que tu as la langue bien pendu :p ce qui peut poser problème.

Pour ma part en plus de devoir faire tes preuves en tant que joueur, tu devra aussi montrer que tu es mature et sérieux lors des raids / instance en guilde.

Je te souhaite bonne chance pour ton apply et j'espère que mes propos n'ont pas choqué ton âme sensible.

Ryostaja

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 08:36 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Ryostaja Répondre en citant

Pour la langue bien pendue, je peux tout a fait changer ca.
J'ai une bonne experience de "TS" car, j'ai joué a COunter-strike et j'ai fait des wars. Tu fais un mauvais bruits sur TS t'es mort Very Happy  Donc je voudrais bien faire mes preuves la dessus Smile
Pour l'âge, tout le monde me dit que je suis mature pour mon âge, maintenant, si on se retrouve TS, a toi de juger.
Pour etre mature en Raid / instance je ferais du mieux possible.
Rien de tout cela m'a choqué, merci d'avoir répondu Wink

MSN
Ustaag
Membre

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 17:38 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Ryostaja Répondre en citant

Bonjour Ryostaja,

Bienvenue sur le forum.

J'y connais quedalle en rogue ; néanmoins, j'ai une question : pourquoi souhaites-tu quitter ta guilde ?

Ryostaja

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 17:51 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Ryostaja Répondre en citant

Je souhaite quitter ma guilde car mon frere ( Skuggor ) ne veux jamais me laisser venir en instance toussa, on a 2 PC mais non.
Donc je quitte Hakuna Matata car je ne peux faire AUCUNE instance ( a par du pick up avec 2 gens de mon ancienne guilde.. ).
voilà, j'éspere que cette réponse vous aura satisfaite. Bonne fin de journée ! Smile

MSN
Ryostaja

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 08:51 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Ryostaja Répondre en citant

Je suis parti un week-end, et me revoila ! ( Désolé du double-post ) !
Bonne journée !

MSN
Slashk
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 19:59 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Ryostaja Répondre en citant

Refusé.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:43 (2018)    Sujet du message: [Candidature] Ryostaja

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde requiem, serveur privé nostalrius Index du Forum -> Public -> Recrutement -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation