guilde requiem, serveur privé nostalrius Index du Forum
guilde requiem, serveur privé nostalrius
Forum de la guilde Horde Requiem du serveur privé Nostalrius

guilde requiem, serveur privé nostalrius Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

[Voleuse] Hyldra

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde requiem, serveur privé nostalrius Index du Forum -> Public -> Recrutement -> Candidatures en test
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hyldra
En test

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 20:31 (2010)    Sujet du message: [Voleuse] Hyldra Répondre en citant

Bien le bonjour à tous et à toutes.

Tout d'abord, 

IRL :

- Prénom : Je me prénomme Aurélien

- Activité scolaire: Je suis en BTS informatique

- Disponibilités : Je suis disponible la plupart du temps de 19h30 à 00h, mais il se peut bien entendu que par moment j'ai des imprévus IRL ou bien que je ne sois pas  disponible dû à une ou deux semaines de vacances je pense bien entendu aux vacances d'été .

- Connection: Mon fournisseur d'accès est Orange via la LiveBox, d'après le test que je viens de faire à l'instant :

Je pense qu'une connection potable est préférable quand même en période de raid Smile

Ensuite,

IN GAME :

- Nom du personnage : Hyldra

- Level : 55 (Je pense pouvoir être lvl 60 assez rapidement, après avoir fait les quêtes des chaudrons aux Maleterres, les quêtes des Steppes et quelques autres quêtes cela devrait être bon.) 

- Race : Mort-Vivante

- Classe : Voleuse

- /Played : Euh... 1 heure et 3 minutes

- Template :

* PVE

* 19/32/0 en spé Epée

- Métiers :

* Secourisme 
* Cuisine
* Pêche

Pour le moment je n'ai pas encore choisie mes deux métiers principaux, je pense que je vais attendre d'être lvl 60 pour faire ce choix

- Ancienne guilde : Aucune

-Oui je suis le seul a joué sur ce personnage et sur ce compte

- Rerolls :