guilde requiem, serveur privé nostalrius Index du Forum
guilde requiem, serveur privé nostalrius
Forum de la guilde Horde Requiem du serveur privé Nostalrius

guilde requiem, serveur privé nostalrius Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

[Voleuse] Hyldra

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde requiem, serveur privé nostalrius Index du Forum -> Public -> Recrutement -> Candidatures en test
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hyldra
En test

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 20:31 (2010)    Sujet du message: [Voleuse] Hyldra Répondre en citant

Bien le bonjour à tous et à toutes.

Tout d'abord, 

IRL :

- Prénom : Je me prénomme Aurélien

- Activité scolaire: Je suis en BTS informatique

- Disponibilités : Je suis disponible la plupart du temps de 19h30 à 00h, mais il se peut bien entendu que par moment j'ai des imprévus IRL ou bien que je ne sois pas  disponible dû à une ou deux semaines de vacances je pense bien entendu aux vacances d'été .

- Connection: Mon fournisseur d'accès est Orange via la LiveBox, d'après le test que je viens de faire à l'instant :

Je pense qu'une connection potable est préférable quand même en période de raid Smile

Ensuite,

IN GAME :

- Nom du personnage : Hyldra

- Level : 55 (Je pense pouvoir être lvl 60 assez rapidement, après avoir fait les quêtes des chaudrons aux Maleterres, les quêtes des Steppes et quelques autres quêtes cela devrait être bon.) 

- Race : Mort-Vivante

- Classe : Voleuse

- /Played : Euh... 1 heure et 3 minutes

- Template :

* PVE

* 19/32/0 en spé Epée

- Métiers :

* Secourisme 
* Cuisine
* Pêche

Pour le moment je n'ai pas encore choisie mes deux métiers principaux, je pense que je vais attendre d'être lvl 60 pour faire ce choix

- Ancienne guilde : Aucune

-Oui je suis le seul a joué sur ce personnage et sur ce compte

- Rerolls :

J'ai actuellement une Prêtresse et un autre Voleur lvl 55 sur se compte, je compte upper la Prêtresse après Hyldra et la spé heal.
Il ne sont pas guildés non plus 

Expérience :

Je viens de serveur officiel et j'ai commencé WoW à sa sortie donc je vais détailler le contenu Hl que j'ai exploré jusqu'à maintenant pour vous donnez une petite idée.

- Expérience PvE pré-BC au lvl 60:

*Zul'Gurub : Clean

*Onyxia : Clean

*Molten Core : Clean

*Blackwing lair : Clean

*AQ 20 : Clean

*AQ40 : Clean

*Naxxramas : Seulement 2 ailes

- Expérience PvE BC au lvl 70:

*Karazhan : Clean

*Zul'Aman : Clean

*Gruul : Clean

*Magthéridon : Clean

*Serpentshrine: Clean

*The eye: Kael'Thas (12%)

*Black Temple: Illidan

*Sunwell: Try sur Kalecgos

Expérience PvE WotLK :

Naxxramas: Clean

Ulduar 10/25: Clean

EDC 10 : Clean

EDC 25 : Clean

ICC 10: 8/12 

ICC 25 : 7/12

- Pourquoi Requiem :

Vous correspondez parfaitement à la vision que j'ai d'une guilde Pve

J'aime WoW pour son contenu HL, la seule chose qui me pousse à avancer est le challenge des boss.

Je me suis toujours consacré à l'aspect PvE de WoW car je trouve que c'est le plus intéressant que ce soit au niveau stratégique ou au niveau de la coordination. 

Je suis tout simplement un adepte des jeux de rôle comme les Final Fantasy (surtout le 7).

Mais le contenu Hl de WoW c'est appauvrie au fil des extensions et je veux revivre les si bon moments que j'ai passé sur WoW Vanilla.

Je pense pouvoir apporter à la guilde ma bonne humeur, mon expérience mais aussi des composants (une fois mes métiers choisi ^^) ainsi que n'importe quel type de farm si la guilde ou un membre en a besoin.

Non, je n'ai pas postulé dans une autre guilde.

Charte lue et approuvée 

J'espère que ma candidature vous plaira et que j'ai répondu à toute les questions demandé Smile

A très bientôt je l'espère

Hyldra

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 20:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chamou
Chef de guilde

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 21:18 (2010)    Sujet du message: [Voleuse] Hyldra Répondre en citant

Bonsoir et Bienvenue Hyldra,

Ton expérience dans le jeu est très intéressante, de même pour tes disponibilités. Dès que tu auras l'occasion de venir sur ts, viens parler avec nous, sa ne sera que d'avantage bénéfique Razz . ( Sinon +1 )

A plus IG.

Hyldra
En test

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 10:26 (2010)    Sujet du message: [Voleuse] Hyldra Répondre en citant

Merci, de m'avoir répondu aussi rapidement Smile

D'accord je ne manquerai pas de venir parlez avec vous sur TS, je te contacterai IG avant je pense pour savoir si il y a du monde dessus. ^^

A bientôt IG

Tenko
Membre

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 00:59 (2010)    Sujet du message: [Voleuse] Hyldra Répondre en citant

Pour moi c'est ok

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:31 (2018)    Sujet du message: [Voleuse] Hyldra

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde requiem, serveur privé nostalrius Index du Forum -> Public -> Recrutement -> Candidatures en test Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation