guilde requiem, serveur privé nostalrius Index du Forum
guilde requiem, serveur privé nostalrius
Forum de la guilde Horde Requiem du serveur privé Nostalrius

guilde requiem, serveur privé nostalrius Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Hiltoo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde requiem, serveur privé nostalrius Index du Forum -> Public -> Recrutement -> Candidatures en test
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hiltoo
En test

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 07:59 (2010)    Sujet du message: Hiltoo Répondre en citant

Stephan 30+ ans, Comptable 
j'ai joué à wow sur nerzul, Horde (les vrai ceux avec des poiles autour), guilde Xorm (hunt) pendant 2 ans et demi jusqu'à l'arrivée de BC en faite. MC, BWL,AQ40 Full clean, Naxx clean 3 ailes, ils nous resté les 4 cavaliers, saphi et kt (trop de farm, trop de farm, trop de farm ont a arreter naxx, trop de farm en faite enfin si certain d'entre vous on tester Loatheb, il compatiront à mon chagrin).

Vos Disponibilités : Desfois oui, desfois non et plus si affinité... mais jamais moins "Vous devez être explicite sur vos réponses dans cette partie."" hum, hum

Vos Motivations :

Quels sont vos attentes et vos Motivations dans le jeu ? Développez ce point. 

Raid 40 meme si je doute fort que ce soit possible sur un tel serveur pour plusieurs raisons que je ne develloperait pas ici, wait and see
Esssayé de retrouver les grosses monté d'adrénaline en raid, ou la honte de pull foireux c'est au choix.

Personnage avec lequel vous souhaitez être recruté 

* Pseudo : Hiltoo
* Level : 58
* Classe : Pretre spé Gynecologie 30/ proctologie 21
* Race : UD 
* /played : 
* Template : non défini
* Métiers : herbo/alchi 300 (me manque la formule popo de mana, va falloir que je m'y mette...)
* Ancienne(s) guilde(s) :  neant

Etes-vous seul à jouer sur ce Personnage / Compte ? 

Vos Rerolls 

Tamaki , hunt 60 perso farmeur mais ayant bcp jouer hunt ca me fait quasi gerber de le jouer.
6 mules au cas ou.
Enchantine, mage 55 couture 300/enchant en up, sur un 2ème compte je ne vous precise pas pourquoi.

Requiem & Vous 
Développez vos réponses dans cette partie. 

Il est important que vous soyez en accord avec la Charte de la Guilde pour pouvoir progresser dans la Guilde ... 

Correspond t-elle à votre vision d'une Guilde PVE ? aucune idée
Pourquoi avoir choisi de postuler chez nous ? Pourquoi il y ad'autre guilde avec plus de 3 membres sur ce serveur ?
Qu'attendez-vous de la Guilde ? des fat loot olol violet style quoi.
Que pensez-vous apporter à la Guilde ?  plus erieusement bah je suis un farmeur chinois quoi, donc mon aide a ce niveau.

Avez-vous postuler dans une autre Guilde ? (en même temps que la nôtre) Si oui laquelle ? Exprimez votre avis sur ce point.  Euh voir 3 lignes plus haut.

Votre candidature est-elle parrainée par un membre de Requiem ? (Précisez)

non j'ai play un peu avec vous a stratholme hunt et pretre, on peu pas dire que j'ai fait des etincelles, parcque jai du mal avec les instances a 5 que j'ai tellment faite et qui m'ennuie au plus haut point, le farm t0/t0.5 useless au possible enfin bref... il ya qu'une facon de ce stuff pré raid et c'est hache tripe Land.

Voilà c'est a peu pres tout ce que j'avait envie de vous dire... ou pas.
** message subliminal il y a différent degres de lecture saurait vous les reconnaitres Smile **

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 07:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sry
Officier

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 11:39 (2010)    Sujet du message: Hiltoo Répondre en citant

Salut Smile

Ton parcours est vraiment interessant, on étudie ta candidature, n'hésite pas a nous /w IG ou a passer sur le ts3 du serveur pour discuter

On a des joueurs de Ner'zul deja chez nous, il sera content de parler avec toi je pense

Ustaag
Membre

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 17:53 (2010)    Sujet du message: Hiltoo Répondre en citant

Bonsoir Hiltoo,

je ne dirais que 2 choses : +1 need vieux et +1 HT Smile

Chamou
Chef de guilde

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 18:22 (2010)    Sujet du message: Hiltoo Répondre en citant

Bonjour et Bienvenue Hiltoo,

Parcours intéressant comme le dit Sry. Etant donné que je n'ai pas grand chose à dire, wisp moi ig afin de te prendre en apply et que l'on puisse s'organiser une instance.

A bientôt ig.

Ivina
Officier

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 12:02 (2010)    Sujet du message: Hiltoo Répondre en citant

Pareil, candidature sympa, donc il reste à faire 1 ou 2 instances ensembles pour faire connaissance Smile
N'aie pas peur de nous wisp IG quand t'es dispo pour instance.

Tenko
Membre

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 01:00 (2010)    Sujet du message: Hiltoo Répondre en citant

Quelques problèmes rapporté en groupe et puis disponibilités non communiqué avec précision, pour moi c'est non

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:36 (2018)    Sujet du message: Hiltoo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde requiem, serveur privé nostalrius Index du Forum -> Public -> Recrutement -> Candidatures en test Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation