guilde requiem, serveur privé nostalrius Index du Forum
guilde requiem, serveur privé nostalrius
Forum de la guilde Horde Requiem du serveur privé Nostalrius

guilde requiem, serveur privé nostalrius Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Calion Guerrier Tank
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde requiem, serveur privé nostalrius Index du Forum -> Public -> Recrutement -> Candidatures en test
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sry
Officier

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 12:35 (2010)    Sujet du message: Calion Guerrier Tank Répondre en citant

Aie Aie Aie...

Faudra qu'on discute avec toi sur TS3

Tu confond beaucoup de chose et tu ne semble pas bien connaitre les méchanisme du Guerrier déf...

- Tu mélange Rage sanguinaire et Rage berserker... ce n'est pas du tout pareil
- La capacité la plus rentable en ratio rage/aggro n'est pas FA...
- Tu ne parle même pas de Heurt de bouclier, qui n'est pas l'ultime protec pour rien...
- La charge permet certe de générer un peu de rage mais risque surtout d'aggro les packs suivant avec... de plus tu es en posture combat et si tu n'a pas maitrise tactique le fait de reswitcher de stance te bouffe toute ta rage...

Enfin je laisse Kroma t'expliquer ça plus en détails ^^

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 12:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Calion
En test

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 13:15 (2010)    Sujet du message: Calion Guerrier Tank Répondre en citant

Ah ok :s désoler ^^merci pour ta réponse Smile j'apprendrais au fur et a mesure ^^

Kroma
Officier

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 17:29 (2010)    Sujet du message: Calion Guerrier Tank Répondre en citant

Alors, en effet je crois que tu a confondu rage berserk et rage sanguinaire c'est pas très grave, je t'expliquerai plus en détails leurs rôle quand tu sera de retour.
 Bon après tu as oublié le heurt de bouclier qui est une des meilleure compétence en ratio rage/aggro, la meilleur étant la vengeance biensur.

Citation:

Cycle de tanking ? : Mon cycle de tanking vas comme sa : Rage berseker, Charge, Fracasse armurex5, Vengence, frappe héroique, Enchainement, rage berserker ... (après je connais pas tout les sort en français ^^ mais sa dépend du monstre, si c'est un caster j'utilise des coup de bouclier pour dé-cast et/ou étourdir ^^

Pour le cycle de tanking, certes le fracasser armure est bien mais il ne génère pas beaucoup d'aggro, si t'a vengeance est up elle est a utiliser en priorité, de même pour le heurt de bouclier si tu as beaucoup de rage.

Citation:

Connais tu le cap def pré bc ? : je crois que c'est 440

C'est correct, mais tu verra que essayer d'atteindre le cap def pre bc est une perte de temps x)

Citation:

Quel compétence utilises-tu quand tu es en excès de rage ? Frappe héroique ou des fracasse armure en chaine pour augmenter mon aggro et ainsi être sur à 100% de garder mon aggro.

En effet frappe héroïque te permet de réduire l'excès de rage, mais si ta cible a déja FAx5 il vaut mieux utiliser vengeance/heurt de bouclier.

Citation:

A ton avis utiliser le compétence charge pour engagé un pack de trash mob dans un raid tel que MC est elle une bonne idée ? Explique pourquoi.: oui ! parce que charge fait gagner de la rage et on peut ainsi infliger des sorts qui génère une menace élever pour tenir les monstres.

Pour ce qui est de la charge, tu peux l'utiliser dans les instances a 5 mais alors en raid il ne vaut mieux pas. Déjà comme sry l'a dit tu peu aggro un pack de plus, mais surtout tu risque de passer hors range des healers et donc te faire tué si il y a beaucoup de mobs. Donc en raid le hunter est ton ami, ou alors tu pull a l'arc/body pull.

Après il reste les débuffs dont tu n'a pas vraiment fait allusion :p
Mais on parlera de tout ça sur ts a ton retour.

Calion
En test

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 17:35 (2010)    Sujet du message: Calion Guerrier Tank Répondre en citant

Oui ^^ mais tout dépend de la situation c'est pour sa que je n'ai pas pris en compte le pullvanish ou pull hunter ^^, après merci de tes conseils que je vais retenir de ce pas ^^, j'éspère revenir plus tôt que le 26 ^^' parce que avec 20h route être dur ^^

Chamou
Chef de guilde

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 12:12 (2010)    Sujet du message: Calion Guerrier Tank Répondre en citant

On pourrait avoir un peu de tes nouvelles Calion ? Very Happy

Calion
En test

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 12:15 (2010)    Sujet du message: Calion Guerrier Tank Répondre en citant

Désoler je suis rentrée hier soir, je dois finir de tout ranger je viendrais ce soir ou demain sur TS ^^

Chamou
Chef de guilde

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 12:20 (2010)    Sujet du message: Calion Guerrier Tank Répondre en citant

Okay, J'espère que tu as fait bonne route ? Very Happy .

Au plaisir de te voir.

Tenko
Membre

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 00:58 (2010)    Sujet du message: Calion Guerrier Tank Répondre en citant

Alors en PvE HL, tu n'auras pas à charger, ni à faire d'enchainement, et la technique qui génère le plus de rage est heurt bouclier tu ne seras jamais le seul à tank et le multi-tanking et off-tanking sera produit par des druides feral dans la plupart des cas. Pour moi c'est non 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:44 (2018)    Sujet du message: Calion Guerrier Tank

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde requiem, serveur privé nostalrius Index du Forum -> Public -> Recrutement -> Candidatures en test Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation