guilde requiem, serveur privé nostalrius Index du Forum
guilde requiem, serveur privé nostalrius
Forum de la guilde Horde Requiem du serveur privé Nostalrius

guilde requiem, serveur privé nostalrius Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Calion Guerrier Tank
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde requiem, serveur privé nostalrius Index du Forum -> Public -> Recrutement -> Candidatures en test
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Calion
En test

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 02:27 (2010)    Sujet du message: Calion Guerrier Tank Répondre en citant

Age : Bonjour, bonsoir, j'ai 16 ans, je m'appelle nikola (origine serbe), travaille dans l'informatique avec mon oncle

Vos Disponibilités :
je suis la quand vous en aurez besoin, au moins 10 heures par jours et je participe au maximum de raid que je peux (ou du moins ou je suis accépter) Smile
Au moins 3 comme présciser.
Quels jours ? : Selon les besoins de la guilde Wink
Vos disponibilités seront-elles fixes ? : Oui

Vos Motivations

Quels sont vos attentes et vos Motivations dans le jeu ? Développez ce point. :

mes attentes sont tout simplement de revivre l'époque pre-bc comme je l'ai connu (et Clean), ma motivation ? pour vous dire la vérité, je n'en ai pas, je joue car sa me fait très plaisir de vouloir retrouver tout les boss pre-bc qui m'ont fait vivre un moment exeptionnel sur ma guilde Officiel.

Personnage avec lequel vous souhaitez être recruté

* Pseudo : Calion
* Level : 55 (pour le moment)
* Classe : guerrier
* Race : Vache musclée (tauren)
* /played : 1h 4min 48 sec Smile (sur officiel j'en ai pour 3 ans et demi ^^)
* Template : Je voudrait voir pour le template avec le Maitre de classe.
* Métiers : Selon les besoins de la guilde.
* Ancienne(s) guilde(s) : Sur ce serveur aucun.

Etes-vous seul à jouer sur ce Personnage / Compte ? : Oui

Vos Rerolls : Aucun

Requiem & Vous
Développez vos réponses dans cette partie.

Correspond t-elle à votre vision d'une Guilde PVE ? : Absolument, sinon je n'aurais pas postuler Wink
Pourquoi avoir choisi de postuler chez nous ? Car je vous ai observer aller a UBRS par rapport a d'autre qui ne fesait rien et j'ai beaucoup apprécier ce geste remarquable ! les membres sont actif et sa se voie !
Qu'attendez-vous de la Guilde ? : De me faire revivre l'époque Pre-bc comme je l'ai connu Smile
Que pensez-vous apporter à la Guilde ? : Un tanking correct et un avancement régulier ainsi que beaucoup d'entraide Smile

Avez-vous postuler dans une autre Guilde ? (en même temps que la nôtre) Si oui laquelle ? Exprimez votre avis sur ce point. : Non aucune Wink

J'ai clean entièrement pre-bc jusqu'à Wotlk (arthas 10/25) ce qui fait que je joue à WoW depuis 5 ans et demi.

Voila, j'èspère que cela vous à plus, je serai à l'écoute de vos critiques et questions.
Calion.

PS: désoler pour les fautes, j'ai encore du mal avec le français

Votre candidature est-elle parrainée par un membre de Requiem ? : j'ai demander à Russkoff si la guilde recrutait et il m'a donner le lien Wink

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 02:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sry
Officier

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 11:17 (2010)    Sujet du message: Calion Guerrier Tank Répondre en citant

Salut Smile
Merci pour ta postulation et l'interet que porte a notre guilde

On recherche des tanks donc c'est un bon point pour toi Wink

Le maitre de classe Guerrier (Kroma) est actuellement en vacances mais il s'occupera de toi dès qu'il rentre dans plus trop longtemps normalement (il rentre dimanche il me semble)

Tu dit que tu a 16ans et que tu joue depuis 5ans et demi, tu a donc commençé a 10ans? Et tu participais a des raids VHL a 10ans? Jusqu'ou es tu allé en véritable preBC avec ta guilde?

Ne le prend pas mal hein, ce ne sont que des questions, juste ça me fait halluciner a chaque fois que je voit : "Bonjour j'ai actuellement 15-16-17-18ans et je joue depuis plus de 5ans" >< Je vous croit c'est pas le soucis c'est juste que pour un MMORPG vous étiez vraiment précose ^^

Calion
En test

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 11:24 (2010)    Sujet du message: Calion Guerrier Tank Répondre en citant

et oui, a l'époque j'était un petit kikoo (je crois que c'est sa Wink  j'ai commencer les raid a 11ans, je n'ai pas clean AQ40 en entier et ma guilde a déjà tuer KT a l'époque Smile (pour ma part clean : ZG,MC,AQ20 (juste il me manque ossiris)BWL,Onyxia) et on a tuer le seigneur funestre kazzak Wink

Sry
Officier

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 11:48 (2010)    Sujet du message: Calion Guerrier Tank Répondre en citant

Et bien, c'est impressionnant !
Tu jouais quoi a l'époque comme classe/spé?
Tu étais dans quelle guilde?

J'ai des potes h2 qui jouaient sur Etrigg dans la guilde Hyperion, ils étaient a Saphirron en sachant qu'ils avaient un niveau de proc pour l'époque

Moi ma guilde quand BC est sortie on rentrait seulement a Naxx, on était pourtant une bonne guilde qui avançait bien même si on était pas les 1er on avait réussit a garder une bonne ambiance dans la guilde, chose qui n'existait pas dans la plupart des guildes VHL concurrente ^^ Du coup on a fait le trash des 4 ailes et on avait try le boss Nérubien et Razovius

Calion
En test

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 15:02 (2010)    Sujet du message: Calion Guerrier Tank Répondre en citant

je jouai druide Equi à l'époque, puis j'ai changer en spé heal http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&n=Fulldruide j'était dans la Omega, l'une des meuilleur guilde à cet époque Smile (Du moins sur Sargeras ) Wink

Slashk
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 15:03 (2010)    Sujet du message: Calion Guerrier Tank Répondre en citant

Ah bah tu va êtres content on a pas mal d'ancien Oméga dans Requiem
bonne chance pour ton apply en même temps Smile

Calion
En test

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 16:20 (2010)    Sujet du message: Calion Guerrier Tank Répondre en citant

Oo non je n'y croi pas ^^ Après sa dissolution (et reconstruction) jamais je n'aurai cru voir cela Oo

Calion
En test

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 17:46 (2010)    Sujet du message: Calion Guerrier Tank Répondre en citant

(désoler du double post) Je préscise avoir lu la charte de guilde et du guerrier ^^ et je l'approuve.

Sry
Officier

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 19:20 (2010)    Sujet du message: Calion Guerrier Tank Répondre en citant

Si tu a Teamspeak3 passe sur le ts du serveur, on pourra discuter Smile

Calion
En test

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 20:54 (2010)    Sujet du message: Calion Guerrier Tank Répondre en citant

Volontier ! le problème est que je suis en vacances =s et je ne revien que le 27-28 (connexion : 10 kb) donc je n'arrive pas a me connecter sur TS ^^ juste a jouer limite a wow ^^ (ce qui me donne plus de temps pour farm ^^) normalement demain j'irai en centre-ville et je vous contacterai un coup ^^ donc je vous dit a demain Very Happy

Ustaag
Membre

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 11:07 (2010)    Sujet du message: Calion Guerrier Tank Répondre en citant

Bienvenue sur le fofo, Calion !

Belle candidature, parcours impressionnant... que dire, que dire ? Très bon apriori pour ma part.

J'ose un +1 en attendant la venue des wars :-)

A bientôt !

Kroma
Officier

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 18:52 (2010)    Sujet du message: Calion Guerrier Tank Répondre en citant

Salut, soit le bienvenue sur notre forum Smile

Candidature intéressante avec un beau parcours, surtout qu'on a pas de guerrier voulant réellement jouer tank a part moi même.
Dès que tu sera de retour de vacance on discutera un peu IG et sur TS.

Sinon quel est ton expérience en tant que tank en pve Pre BC et BC ?

Fait moi signe dès que tu es de retour Smile

Calion
En test

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 21:21 (2010)    Sujet du message: Calion Guerrier Tank Répondre en citant

Me revoila de la ville, Je serai la entre le 25-28 Smile Ce qui me plait Smile
Pour mon expérience en tanking disons que j'y ai jouer 2 bonne année (Druide Equi => pre-bc // Druide tank BC // druide heal Wotlk) Smile et je m'y connais asser bien (je trouve, après tout les conseils je les prend en compte et voie si sa peut m'être utile ou non ^^)

Kroma
Officier

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 19:30 (2010)    Sujet du message: Calion Guerrier Tank Répondre en citant

Je vois que tu as joué surtout druide tank, ce n'est pas vraiment pareil que le guerrier ( y'a plus de compétences :p ).

Que connais tu du guerrier def en général ?
Cycle de tanking ?
Connais tu le cap def pré bc ?
Si jamais le boss résiste a provocation, que fais tu pour remédier a ce problème ?
Quel est la compétence la plus rentable au pts de vue rage/aggro ?
Quel compétence utilises-tu quand tu es en excès de rage ?
Quel est l'intérêt d'utiliser rage berserk au moment du pull d'un mob ou d'un pack ?
A ton avis utiliser le compétence charge pour engagé un pack de trash mob dans un raid tel que MC est elle une bonne idée ? Explique pourquoi.

Je te laisse méditer la dessus Wink

Calion
En test

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 12:15 (2010)    Sujet du message: Calion Guerrier Tank Répondre en citant

tout d'abors, désoler du temps pour vous répondre, en vacances j'en profite ^^

Que connais tu du guerrier def en général ? : Je connais asser de chose du Wartank, Le tanking, les déplacements...

Cycle de tanking ? : Mon cycle de tanking vas comme sa : Rage berseker, Charge, Fracasse armurex5, Vengence, frappe héroique, Enchainement, rage berserker ... (après je connais pas tout les sort en français ^^ mais sa dépend du monstre, si c'est un caster j'utilise des coup de bouclier pour dé-cast et/ou étourdir ^^

Connais tu le cap def pré bc ? : je crois que c'est 440

Si jamais le boss résiste a provocation, que fais tu pour remédier a ce problème ? : j'utilise un coup railleur et si celui ci rate, j'utilise un crie de provocation

Quel est la compétence la plus rentable au pts de vue rage/aggro ?  : Fracasse armure ^^

Quel compétence utilises-tu quand tu es en excès de rage ? Frappe héroique ou des fracasse armure en chaine pour augmenter mon aggro et ainsi être sur à 100% de garder mon aggro.

Quel est l'intérêt d'utiliser rage berserk au moment du pull d'un mob ou d'un pack ? : On peut directement infliger un fracasse armure pour tenir l'aggro et le monter en switchan de cible

A ton avis utiliser le compétence charge pour engagé un pack de trash mob dans un raid tel que MC est elle une bonne idée ? Explique pourquoi.: oui ! parce que charge fait gagner de la rage et on peut ainsi infliger des sorts qui génère une menace élever pour tenir les monstres.

Voilà ce que je sais ^^ après si vous avez des conseils je suis prêts à les écoutés Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:07 (2018)    Sujet du message: Calion Guerrier Tank

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde requiem, serveur privé nostalrius Index du Forum -> Public -> Recrutement -> Candidatures en test Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation